Jump to content

Non! La sodomie est signe de Vertue

Recommended Posts

Guest chebmourad
Godness !!!!

Relis le topc depuis la page Une stp :confused:

à tous ceux qui n'ont pas compris le topic de nimos : c'est de cela dont voulait parler nimos!!! passer par des chemins illicites (selon vous) pour sauver une situation "halal" : cela s'appelle de l'hypocrisie. et ce qui est fort, c'est que les mêmes personnes vont t'apprendre c'est quoi l'islam, comment s'habiller, ou te juger si tu ne fais pas le ramadan!!!

pourquoi faire du pipi de chat avec du pipi de chat???

pourquoi critiquer des comportements humains, on les connait tous, des faux frere musulman qui fissent dans les boites à partouze, c le lot quotidien des hypocrite ici en france, mais tout le monde joue le jeu..en période de ramadan, ou même sur des questions liées à la religion, il est préférable de faire semblant d'être un bon musulman, que de jouer son koffard délibérement et indigné la communauté...il faut montrer l'exemple, quelle que soit les tors de chacun...

• Réponses 249
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

va falloir remettre les choses à leur place ; CECI N EST PAS UN FORUM DISCRIMINANT/ OU SEULS LES MUSULMANS SONT ACCEPTES / OU ALGERIENS / EN TOUT CAS J AI RIEN LU DE LA SORTE DANS LA CHARTE !!!

C´est ce que j´arrete pas de leur dire !!!!!

Arretez de rejettez les autres et les autres vont arreter de vouloir vous rejetter

un forum musulman entre musulmansc´est nouveau ca je croyais que c´etait un forum algeriens et que plusieurs nationalités et confessions y intervenait faut pas tout s´approprier tu risque de choquer des forumistes je parle de la majorité le grand pourcentage bien sur s'il y a les non musulmans ben c'est la minorité on ne va pas changer l'axe pour eux. Donc ils n´ont évidement qu´á se taire et lire? vu que c´est la majorité musulmanne qui est parfaite? faut arreter de faire l´équivalence : je me prétend Muslman= je suis le meilleur, c´est un rejet dangereux

Guest cerisecerise
Godness !!!!

Relis le topc depuis la page Une stp :confused:

ne perds pas ton énergie : quand ça veut pas rentrer, ça veut pas rentrer (sans aucun jeu de mot)

tu comprends pourquoi ça ne me touche pas, ses propos

à tous ceux qui n'ont pas compris le topic de nimos : c'est de cela dont voulait parler nimos!!! passer par des chemins illicites (selon vous) pour sauver une situation "halal" : cela s'appelle de l'hypocrisie. et ce qui est fort, c'est que les mêmes personnes vont t'apprendre c'est quoi l'islam, comment s'habiller, ou te juger si tu ne fais pas le ramadan!!!

pourquoi faire du pipi de chat avec du pipi de chat???

pourquoi critiquer des comportements humainsCar c´est la meilleure maniere de s´améliorer l autosuffisance n´a jamais fait avancer des crampés de cervelles ou des Imbéciles heureux, on les connait tousC´est encore pire de demander de les passer sous silence alors, des faux frere musulman qui fissent dans les boites à partouze, c le lot quotidien des hypocrite ici en france, mais tout le monde joue le jeu..en période de ramadan, ou même sur des questions liées à la religion, il est préférable de faire semblant d'être un bon musulman, que de jouer son koffard délibérement et indigné la communauté...il faut montrer l'exemple, quelle que soit les tors de chacun...Pfff HS toujours á remettre la France dans la ligne de mire, et la laicité, RESTONS COUPABLE ET RESPONSABLES ET ASSUMONS la reflexion

Mes réponses

Guest cerisecerise
:D

je veux une reconciliation, mais je pense que ce n'est pas l'endroit idéal, ça parle de torture, alors que ça merite un traitement à la cerise.

ne polluons le topic de nimos,

voyons cela en mp;);)

Guest cerisecerise
Une femme, pour moi,

... c'est la menagere de 40 ans

... tandis que la femelle c'est la belle femme

... avec laquelle je partage mon lit

excuse moi zombretto, mais cette acception t'est très subjective, il est communément admis que la connotation de ce terme est plutôt négatif envers les femmes (sauf quand tu parles en anglais).

en tout cas tes propos sont rassurants, mais bon

ne perds pas ton énergie : quand ça veut pas rentrer, ça veut pas rentrer (sans aucun jeu de mot)

Pourquoi quel sorte de jeu de mot on aurait pût faire ? Je vois pas du tout :rolleyes:

Moi, je dis faut interdire FA au moins de 18 ans. Je viens de réaliser qu'il y a peut-être des mineurs....

Sinon sur le sujet, je suis non religieux mais j'y vois quand même une sorte de perversion... Après, c'est à chacun de juger si ça les branche ou pas...

Comme disait le premier ministre du Canada, monsieur Chrétien (le meilleur premier ministre de l'histoire du Canada), le gouvernement n'a pas a intervenir dans les chambres à coucher.

Tant que c'est consenti, évidement....

Guest chebmourad

il faudra avaler (sans jeu de mot) une vérité qui te dérange: le fait que des musulmans défendent leur religion , tu es peut etre athée, c cool pour toi, mais je vieillerai à ce que tes propos n'attaque pas mes croyances..

excuse moi zombretto, mais cette acception t'est très subjective, il est communément admis que la connotation de ce terme est plutôt négatif envers les femmes (sauf quand tu parles en anglais).

en tout cas tes propos sont rassurants, mais bon

Mes femelles

... acceptent volontiers

... ce qualificatif

Pourquoi quel sorte de jeu de mot on aurait pût faire ? Je vois pas du tout :rolleyes:

Moi, je dis faut interdire FA au moins de 18 ans. Je viens de réaliser qu'il y a peut-être des mineurs....Ca permet alors de leur éviter d´aller voir pire sur jesuistrochaudviensmevoirsurcam.com (Attention je sais meme pas si ca existe alors je ´decline toute responsabilité :rolleyes:)ou déja avoir a 17 ans un tit ami de 30 ans et oui la perversion n´est pas dans le débat et l´éducation sexuelle mais dans le tabou...

Sinon sur le sujet, je suis non religieux mais j'y vois quand même une sorte de perversion... Après, c'est à chacun de juger si ça les branche ou pas...

Comme disait le premier ministre du Canada, monsieur Chrétien (le meilleur premier ministre de l'histoire du Canada), le gouvernement n'a pas a intervenir dans les chambres à coucher.

Tant que c'est consenti, évidement....

Totalement d´accrod

il faudra avaler (sans jeu de mot) une vérité qui te dérange: le fait que des musulmans défendent leur religion , tu es peut etre athée, c cool pour toi, mais je viellerai à ce que tes propos n'attaque pas mes croyances..

Je veillerais, qu'est ce que tu entends par là. Tu crois en quelque chose d'irrationnel, c'est ton droit mais je vois pas pourquoi nous devrions le prendre en compte lors de nos interventions...

Le problème de la société algérienne, c'est justement que trop de gens comme toi veillent avec leur propre conception de la morale et se permette de donner des leçons....

Guest cerisecerise
il faudra avaler (sans jeu de mot) une vérité qui te dérange: le fait que des musulmans défendent leur religion , tu es peut etre athée, c cool pour toi, mais je vieillerai à ce que tes propos n'attaque pas mes croyances..

dis donc tu veux en savoir des choses sur moi :

-mes pratiques sexuelles

-ma religion ou pas

c'est bizarre moi je veux rien savoir sur toi:mdr::mdr:......

ps : en fin de compte, non, ce n'est pas bizarre

Guest cerisecerise
Je veillerais, qu'est ce que tu entends par là. Tu crois en quelque chose d'irrationnel, c'est ton droit mais je vois pas pourquoi nous devrions le prendre en compte lors de nos interventions...

Le problème de la société algérienne, c'est justement que trop de gens comme toi veillent avec leur propre conception de la morale et se permette de donner des leçons....

merci je n'aurais pu mieux dire

Guest cerisecerise

@recentrons-nous sur le topic

quand nimos tu dis, ils sont heureux de dire que c'est normal, je crois encore que c'est dû à la religion musulmane ou aux moeurs algériennes qui incitent à faire croire que, ce qui vient des hommes est de toute façon "bien vu", ou en tout cas, la Mal ne peut être de leur côté puisque c'est connu, il provient de le gente féminine. d'où cette espèce d'impunité très "algérienne et masculine"

Avant de procurer le plaisir, faire l´amour doit surtout ere l´expression de l´affection et de l´intimité que les mots ne peuvent traduire, comme dit on les caresses sont les mots de l´ame....

Pour ce qui de la religion je ne répondrai pas étant donné que je débatte le coté social...Bon Appetit

Merci, je sais que ton débat est purement social mais tu as bien dit:"j'aimerais lire d'où cette prohibition dans le livre saint)...........voilà, sinon, je trouve que débattre un tel sujet pousse des personnes,( peut être concernés par cette pratique) à bien réfléchir.............;)

Merci, je sais que ton débat est purement social mais tu as bien dit:"j'aimerais lire d'où cette prohibition dans le livre saint)...........voilà, sinon, je trouve que débattre un tel sujet pousse des personnes,( peut être concernés par cette pratique) à bien réfléchir.............;)

Tu fais allusion à qui? :closedeyes:

C´est l´objectif de chaque topic "Pas ramadhanesque" que j´ai mis, il n´y a pas mieux pour interpeller notre faillite de reflexion que débattre des tabous

Pour ce qui est de demander de me citer des versets c´est géneralement pour prouver qu´en général les gens avancent des théorie de Halla Haram sans disposer du savoir religieux nécessaire, c´est cela aussi que je veux pointer notre aisance á affirmer tout de Dieu sans disposer de rien comme argument, tu remarqueras du début du topic combien de Haram et Hallal a été dit mais aucun support (Je rappelle qu´il est interdit de proférer des hallal haram sans support coranique...)

quand nimos tu dis, ils sont heureux de dire que c'est normal, je crois encore que c'est dû à la religion musulmane ou aux moeurs algériennes qui incitent à faire croire que, ce qui vient des hommes est de toute façon "bien vu", ou en tout cas, la Mal ne peut être de leur côté puisque c'est connu, il provient de le gente féminine. d'où cette espèce d'impunité très "algérienne et masculine"

Meet me at Halfway

beaucoup plus selon moi á une faillite totale du respect de la femme et une ignorence accrue de la sexualité et des désirs.....trop de mélange entre Posséder et partager....

Guest chebmourad

en plus d'être profondement anti-religieuse, tu délivres des messages anti-feministes: si tu as décidé à travers ce post de te faire leur apôtre, tu ne sers en rien leur cause, pire, tu accentue certaines tensions....

c bien ce que je pensais de toi, tu le genre de "fouteur de merde" que tout les forums redoutent..

ta plume à defaut d'etre intelligente, incline au clash..les rageuses n'ont rien a faire ici