Jump to content

fatawi en l´air...droles d´oiseau

Recommended Posts

Notamment la fetwa des mariages de jouissance(el moutaa).Les femmes algériennes et autres ont vécu des

expériences d'une extrême violence lors de la décennie noire.

Une union scellée par un barbu récitant un verset du coran et qui varie d'une heure à plusieurs mois.

Elles ont tout simplement servies d'esclaves sexuelles à ces salauds.

Beaucoup d'enfants sont nés de ces "unions",de ces viols.

Ils sont appelés aujourd'hui dans la terminologie officielle"enfant d'identité inconnue".

Les mariages de jouissance viennent dans un contexte de frustration sexuelle, ils ont donc dit, que l'on peut alors se marier pour avoir des relations sexuelles (c'est un phénomène que l'on voit surtout en Égypte si je ne me trompe pas). Des jeunes couples se marient donc (souvent sans l'assentiment des familles respectives) dans le but de vivre ensemble ou d'avoir des relations sexuelles qui ne soient pas "dans le pécher".

A titre perso je ne pense pas que ce soit une bonne chose, surtout si une femme tombe enceinte par exemple (problème pour la reconnaissance de l'enfant, pour ne citer que ça).

Mais cela montre surtout la place de la religion dans ces sociétés et la manière dont l'homme interprète selon "ses envies du moment" celle-ci.

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les mariages de jouissance viennent dans un contexte de frustration sexuelle, ils ont donc dit, que l'on peut alors se marier pour avoir des relations sexuelles (c'est un phénomène que l'on voit surtout en Égypte si je ne me trompe pas). Des jeunes couples se marient donc (souvent sans l'assentiment des familles respectives) dans le but de vivre ensemble ou d'avoir des relations sexuelles qui ne soient pas "dans le pécher".

A titre perso je ne pense pas que ce soit une bonne chose, surtout si une femme tombe enceinte par exemple (problème pour la reconnaissance de l'enfant, pour ne citer que ça).

Mais cela montre surtout la place de la religion dans ces sociétés et la manière dont l'homme interprète selon "ses envies du moment" celle-ci.

Que ce soit fait par consentement mutuel,je n'ai absolument rien contre après tout si une jeune fille veut s'unir de cette façon,qu'elle prenne ses responsabilités jusqu'au bout.

Le mariage de jouissance ou mouta3 est une fatwa shiite : il est obligatoire .. et celui qui ne le pratique pas ira en enfer :furious:

se qui se passe en égypte et autre pays même chez nous : c zawaj el ou3rfi .. nullement obligatoire qui permet l'union d'un homme et d'une femme par un simple papier rédiger entre eux, sans l'accord familiale ..etc

salam

la crampe de cervelle commence par toi qui ne sais pas s'il s'agit de cils ou de sourcils.....

quand a la couleur noir, tout le monde sait que les musulmans se differencie des juifs et c'est eux ancetralement qui se teignent les cheveux en noir.nous on a le henné et les autres couleurs pour les "civilisés".:drunk:

salamou salamou

en fait il s'agissait de sourcils je crois,

D'après Tertulien le voile est une invention juive, donc en suivant ta logique aucune femme musulmane ne devrait mettre le hidjab.

allez, bonne année le crampé:mdr: