iness8888 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Franchement je trouve ca trop blaisent , insultants , moi je connais de nombreuse femmes intelligente , instruite , éduquer , belle , riche et qui malheureusement non pas encore rencontré l’homme je dirai pas parfait mes elles ont pas encore trouver le bon soulier à leur pied, je pense quant doit bannir ce mot de notre dictionnaire ,en plus de nos jour si elle dépasse 25 ans elles sont dans la liste rouge , moi j’ai 21 ans et je m’imagine pas me marier aussi jeune et j’ai pas envie qu’un jour LOTF en me dit B **** , vraiment c injuste et mal de traiter les femmes comme ca et en plus ces le MAKTOUB moi je trouve , malheureusement beaucoup de jeunes filles cherchent à tout prix à se marier juste pour qu'elle ne soient pas critiquée, elles oublient la définition du mariage. Le mariage est une responsabilité mutuelle, il doit y avoir de l’amour, du respect, la passion et de la patience. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Franchement je trouve ca trop blaisent , insultants , moi je connais de nombreuse femmes intelligente , instruite , éduquer , belle , riche et qui malheureusement non pas encore rencontré l’homme je dirai pas parfait mes elles ont pas encore trouver le bon soulier à leur pied, je pense quant doit bannir ce mot de notre dictionnaire ,en plus de nos jour si elle dépasse 25 ans elles sont dans la liste rouge , moi j’ai 21 ans et je m’imagine pas me marier aussi jeune et j’ai pas envie qu’un jour LOTF en me dit B **** , vraiment c injuste et mal de traiter les femmes comme ca et en plus ces le MAKTOUB moi je trouve , malheureusement beaucoup de jeunes filles cherchent à tout prix à se marier juste pour qu'elle ne soient pas critiquée, elles oublient la définition du mariage. Le mariage est une responsabilité mutuelle, il doit y avoir de l’amour, du respect, la passion et de la patience. Bhad El 3a9liya , Bienvenue au Club des Future B Miss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Non mais le but premier imposé à la femme par cette société est le mariage. Entre 20 et 26 l'idéal. Et dès ta nuit de noces, l'objectif principal c'est de faire des gosses. Y'a des nouvelles mariées à qui on demande si elles sont enceintes le lendemain :D Trop flippant. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Non mais le but premier imposé à la femme par cette société est le mariage. Entre 20 et 26 l'idéal. Et dès ta nuit de noces, l'objectif principal c'est de faire des gosses. Y'a des nouvelles mariées à qui on demande si elles sont enceintes le lendemain :D Trop flippant. eeeeuuuhhhh comment peut elle savoir si elle est enceinte dés le lendemain????:crazy::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 eeeeuuuhhhh comeent peut elle savoir si elle est enceint dés le lendemain????:crazy::mdr::mdr::04: Elle va vomir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 eeeeuuuhhhh comeent peut elle savoir si elle est enceint dés le lendemain????:crazy::mdr::mdr::04: Non mais tu peux pas expliquer ça aux vieilles femmes du hammam :05: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Elle va vomir :D ben pas dés le lendemain tout de meme! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Non mais tu peux pas expliquer ça aux vieilles femmes du hammam :05: j'ai quant meme un certain age jeune fille et je sais bien que la jeune mariée ne peut pas savoir dés le lendemain ,si elle est enceinte ou pas !! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 j'ai quant meme un certain age jeune fille et je sais bien que la jeune mariée ne peut pas savoir dés le lendemain ,si elle est enceinte ou pas !! Tu dois avoir 52 ans. Comment peux-tu dire "un certain age". Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ...................; Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Tu dois avoir 52 ans. Comment peux-tu dire "un certain age". ben oui cher ami 53 ans ,donc un certain age ,pour ceux qui me connaisse pas ! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ben oui cher ami 53 ans ,donc un certain age ,pour ceux qui me connaisse pas ! Ah ça y est tu as 53, allah ybarek. On appelle ça de la sagesse pas de l'age. Surtout pour un homme comme toi. Bien que fréquenter le web t'ait légrement changé me semble-t-il! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Franchement je trouve ca trop blaisent , insultants , moi je connais de nombreuse femmes intelligente , instruite , éduquer , belle , riche et qui malheureusement non pas encore rencontré l’homme je dirai pas parfait mes elles ont pas encore trouver le bon soulier à leur pied, je pense quant doit bannir ce mot de notre dictionnaire ,en plus de nos jour si elle dépasse 25 ans elles sont dans la liste rouge , moi j’ai 21 ans et je m’imagine pas me marier aussi jeune et j’ai pas envie qu’un jour LOTF en me dit B **** , vraiment c injuste et mal de traiter les femmes comme ca et en plus ces le MAKTOUB moi je trouve , malheureusement beaucoup de jeunes filles cherchent à tout prix à se marier juste pour qu'elle ne soient pas critiquée, elles oublient la définition du mariage. Le mariage est une responsabilité mutuelle, il doit y avoir de l’amour, du respect, la passion et de la patience. il ne faut pas prendre en considération les commentaires des gens ma chère ,il faut avoir confiance en sois ,moi perso si je ne trouve pas l'homme idéal je ne vais pas me jeter ds l'enfer huh pr que les gens ne me critique pas ,je suis bien gâter chez moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Franchement je trouve ca trop blaisent , insultants , moi je connais de nombreuse femmes intelligente , instruite , éduquer , belle , riche et qui malheureusement non pas encore rencontré l’homme je dirai pas parfait mes elles ont pas encore trouver le bon soulier à leur pied, je pense quant doit bannir ce mot de notre dictionnaire ,en plus de nos jour si elle dépasse 25 ans elles sont dans la liste rouge , moi j’ai 21 ans et je m’imagine pas me marier aussi jeune et j’ai pas envie qu’un jour LOTF en me dit B **** , vraiment c injuste et mal de traiter les femmes comme ca et en plus ces le MAKTOUB moi je trouve , malheureusement beaucoup de jeunes filles cherchent à tout prix à se marier juste pour qu'elle ne soient pas critiquée, elles oublient la définition du mariage. Le mariage est une responsabilité mutuelle, il doit y avoir de l’amour, du respect, la passion et de la patience. Il faut croire que certaines femmes ont eu de la chance de ne pas se marier comme l'est le cas de certains hommes aussi. Le mariage occupe encore une importance non négligeable, presque autant qu'il occupait au moyen age ou la force physique de l'homme était l'une des bien les plus précieux. Or il faut se poser d'abord à mon sens ce que signifie le mariage chez une femme d'abord .je pense que celui ci ne pas pas plus loin qu'une fête ou elle étale ses robes chèrement payé La preuve la plupart des femmes brulent leur neurones sur ce quelles doivent porter ou doit laisser omettant les vraies questions essentielles: comment mener sa vie de couple...quelles sont les responsabilités qu'elles doivent prendre? Et puisque la plupart feignent à penser à ça je pense que c'est eux les vraies bayrates mentalement Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Ah ça y est tu as 53, allah ybarek. On appelle ça de la sagesse pas de l'age. Surtout pour un homme comme toi. Bien que fréquenter le web t'ait légrement changé me semble-t-il! je crois que frequenter le web change beaucoup de personne à vrai dire ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Notre société a des regards erronés envers la femme, si elle ne se marie pas c'est une Bayra, la pauvre, si elle est entrain d'attendre seule sur la route (endroit isolé et peu de transport), alors elle fait de l'auto-stop, si elle parle au téléphone, c'est généralement à son copain, si elle regarde par la fenêtre , c'est pour draguer........etc................c'est dire que quoi qu'elle fasse, c'est rarement positif.............hélas (en majorité) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Franchement je trouve ca trop blaisent , insultants , moi je connais de nombreuse femmes intelligente , instruite , éduquer , belle , riche et qui malheureusement non pas encore rencontré l’homme je dirai pas parfait mes elles ont pas encore trouver le bon soulier à leur pied, je pense quant doit bannir ce mot de notre dictionnaire ,en plus de nos jour si elle dépasse 25 ans elles sont dans la liste rouge , moi j’ai 21 ans et je m’imagine pas me marier aussi jeune et j’ai pas envie qu’un jour LOTF en me dit B **** , vraiment c injuste et mal de traiter les femmes comme ca et en plus ces le MAKTOUB moi je trouve , malheureusement beaucoup de jeunes filles cherchent à tout prix à se marier juste pour qu'elle ne soient pas critiquée, elles oublient la définition du mariage. Le mariage est une responsabilité mutuelle, il doit y avoir de l’amour, du respect, la passion et de la patience. Fais attention! il te reste que 4 ans :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 MDR CARICA............ Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 le mot bayra c'est juste parce qu'il est associé a un truc mal vu par la société que tu l'aimes pas c'est un adjectif comme un autre et je ne vois pas ou es le mal qu'une fille ne trouve pas chaussure a son pied y'as aussi vielle fille c'est l'équivalent en français ptetre t'aprecieras mieux ce mot Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Salam, Ne donnez pas trop d'importance aux propos des Ghachis :cool:, les hommes bien éduqués respectent les femmes quelque soit leurs âges. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 FAITE PAS ATTENTION.......! Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Franchement je trouve ca trop blaisent , insultants , moi je connais de nombreuse femmes intelligente , instruite , éduquer , belle , riche et qui malheureusement non pas encore rencontré l’homme je dirai pas parfait mes elles ont pas encore trouver le bon soulier à leur pied, je pense quant doit bannir ce mot de notre dictionnaire ,en plus de nos jour si elle dépasse 25 ans elles sont dans la liste rouge , moi j’ai 21 ans et je m’imagine pas me marier aussi jeune et j’ai pas envie qu’un jour LOTF en me dit B **** , vraiment c injuste et mal de traiter les femmes comme ca et en plus ces le MAKTOUB moi je trouve , malheureusement beaucoup de jeunes filles cherchent à tout prix à se marier juste pour qu'elle ne soient pas critiquée, elles oublient la définition du mariage. Le mariage est une responsabilité mutuelle, il doit y avoir de l’amour, du respect, la passion et de la patience. C'est normal, tant que la femme restera un "produit de consommation", les hommes seront toujours regardant sur sa date de péremption ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts