mobiwedge 10 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 Tes origines sont taboues ?:confused: Toi Jasmine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Tes origines sont taboues ?:confused: je ne peux que dire oui, j'ai deux parents tres bizarres ; des que je parle de leurs parents, grands parents il y a un silence de morts Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 je connais mes gds parents, mais mes parents ne parlent pas d'eux par ex. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Toi Jasmine ? Non pas taboues. Mes parents sont Algériens et tellement Algériens qu'il est fort probable qu'il y ait de la consanguinité dans notre arbre gynécologique :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 Non pas taboues. Mes parents sont Algériens et tellement Algériens qu'il est fort probable qu'il y ait de la consanguinité dans notre arbre gynécologique :D Mais t'es plus française que moi si on peux dire (enfin je me comprends, ça se voit dans tes interventions, j'y vis pas en ce moment moi)... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 Non pas taboues. Mes parents sont Algériens et tellement Algériens qu'il est fort probable qu'il y ait de la consanguinité dans notre arbre gynécologique :D gynécologique je viens de la voir :D Mon cerveau a lu le bon mot au début... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Mais t'es plus française que moi si on peux dire (enfin je me comprends, ça se voit dans tes interventions, j'y vis pas en ce moment moi)... Non, cohérente avec moi-même. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 Non, cohérente avec moi-même. ro, je veux dire tu vis en France depuis la naissance non ? C'est bien d'être cohérente avec toi même Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 elle promet toujours lol Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 elle est adorable avec son accent:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 euhh elle n'a pas encore fais de deuxième apparition la miss météo meskina mahgoura? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts