Mystery 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Mon coup de coeur du moment...Je l'écoute en boucle. [V]http://www.youtube.com/watch?v=Z7CFjRSxgfE?fs=1&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Mon coup de coeur du moment...Je l'écoute en boucle. [V]http://www.youtube.com/watch?v=Z7CFjRSxgfE?fs=1&hl=fr[/V] salut mysti merci pour le partage mais mysti y a déjà un topics sur massi ok je connais la sorti :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 salut mysti merci pour le partage mais mysti y a déjà un topics sur massi ok je connais la sorti :p Salut nouss. Oui, je sais mais cette chanson me plait tellement que j'avais peur qu'elle passe inaperçue:o Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Je comprends rien, on écoute jamais ce genre de musique ici... Pas si mal par contre... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salut nouss. Oui, je sais mais cette chanson me plait tellement que j'avais peur qu'elle passe inaperçue:o tu as raison c'est vrai en tous cas cette chanteuse a fait un tabac Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 J'ai remarqué, mysty met tout le temps les paroles en français sauf là... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 J'ai remarqué, mysty met tout le temps les paroles en français sauf là... Je suis entrain de les chercher mais je trouve pas....Si quelqu'un les trouve ça serait pas de refus. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 Je suis entrain de les chercher mais je trouve pas....Si quelqu'un les trouve ça serait pas de refus. Je les ai trouvé :o Oh! mon coeur ta blessure s' éternise Oh! mon coeur qui en est la cause? Vous le mauvaises langues Vous n' avez rien fait de votre vie Vous passez votre temps 'a colporter des rumeurs Sans vous préoccuper de ce qui se passe dans le monde Chacun connait son défaut Et la vie n' est pas éternelle Oh! mon coeur ta blessure s' éternise Oh! mon coeur qui en est la cause? Vous le mauvaises langues Vous n' avez rien fait de votre vie Quand vous n' atteignez pas le fruit Vous dites de lui qu' il est acide Vous m' étonnerez toujours Vos paroles ne me touchent pas Vous ne tenez qu' a un fil Et si on cherche la vérité Les chiens aboient Et la caravane passe Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Mon coup de coeur du moment...Je l'écoute en boucle. [V]http://www.youtube.com/watch?v=Z7CFjRSxgfE?fs=1&hl=fr[/V] ahh cette chanson est ma préféré parmi ttes les chan' de souad massi je l'écoute ts les jours , je la fikke trop cette chanson merci pour le partage Myst' ;) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 bonsoir , très belle chanson , merci pour le partage . Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Je les ai trouvé :o Oh! mon coeur ta blessure s' éternise Oh! mon coeur qui en est la cause? Vous le mauvaises langues Vous n' avez rien fait de votre vie Vous passez votre temps 'a colporter des rumeurs Sans vous préoccuper de ce qui se passe dans le monde Chacun connait son défaut Et la vie n' est pas éternelle Oh! mon coeur ta blessure s' éternise Oh! mon coeur qui en est la cause? Vous le mauvaises langues Vous n' avez rien fait de votre vie Quand vous n' atteignez pas le fruit Vous dites de lui qu' il est acide Vous m' étonnerez toujours Vos paroles ne me touchent pas Vous ne tenez qu' a un fil Et si on cherche la vérité Les chiens aboient Et la caravane passe Merci Miss, c'est très beau... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts