hnina93 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 je ne me pose pas en victime, j'essaie juste de comprendre votre acharnement, et je ne parle pas de toi spécialement..toi pour l'instant tu ressembles plus à une fleur qu'à une ortie..mais la transmutation peut etre rapide.. Mais il n'y a aucun acharnement ... Tkt pas pour moi, je me gère très très bien ... !! :D Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 mesdemoiselles, pourquoi nous faire partager votre passion horrible pour chimene badi, leslie, farah kenza, nadia ou encore sherifa luna le pire c que vous chantez leur parole comme des filles engagées, genre oué c'est vrai que tout les mecs sont des ordures... dans la famille je fais "tiep" je demande tte ces chanteuses Chacun ses gouts, chaque artiste fais "tiep" pour une partie du public. Je suis fan des chanteurs que ta cité mais elles ont un certain charme.:D Et puis si je me trompe pas t'est un homme, pas etonnant que t'accroche pas,surtout que c'est souvent le meme sujet(histoire d'amour, un mec qui as tromper, qui as fait du mal,ect) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts