Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salam, Étant un utilisateur assidu des transports Franciliens, chaque matin et chaque soir, il m'arrive de croiser des "Aichas" passant de téci à la city (pour des contingences professionnelles lol). Avec leur petits escarpins Eram à 12,32 euros, et leur petit baladeur de 1GO (avec des chansons de Garou) acheté sur e-bay à 7,32 euros,et leur portable avec forfait bloqué à 19,36 euros je les vois fières battant le bitume avec une grâce tel un mannequin battant un podium (mais nous sommes très loin ici de ce dit mannequin, à cause de problèmes notamment de poids et dermatologiques mais ce n'est pas le débat ici). Pourquoi tant de condescendance de leur part?est ce pour se donner une importance qu'elles n'ont pas? Pourquoi une attitude hautaine, et agressive au point d'envisager de les munir d'une camisole voir d'une muselière, car l'air de rien ça mort... Après ces personnes viennent pleurer sur les forums et dans leur entourage "on m'a jeté un sort, je peux pas me marier", " je ne suis plus cotée à l'argus, je n'ai même plus la prime de la casse", "je n'intéresse pas les hommes"..et j'en passe... Pourquoi jouez vous de la comédie, et apres venez vous pleurnicher? Pouvez vous m'éclairer? Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salam mon colonel, La Aïcha dont vous parlez , elle venait de la métropole ou des Dom-Tom ? (Pour la question, je laisse les Aïchas du forum répondre elles-mêmes) Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salam, Étant un utilisateur assidu des transports Franciliens, chaque matin et chaque soir, il m'arrive de croiser des "Aichas" passant de téci à la city (pour des contingences professionnelles lol). Avec leur petits escarpins Eram à 12,32 euros, et leur petit baladeur de 1GO (avec des chansons de Garou) acheté sur e-bay à 7,32 euros,et leur portable avec forfait bloqué à 19,36 euros je les vois fières battant le bitume avec une grâce tel un mannequin battant un podium (mais nous sommes très loin ici de ce dit mannequin, à cause de problèmes notamment de poids et dermatologiques mais ce n'est pas le débat ici). Pourquoi tant de condescendance de leur part?est ce pour se donner une importance qu'elles n'ont pas? Pourquoi une attitude hautaine, et agressive au point d'envisager de les munir d'une camisole voir d'une muselière, car l'air de rien ça mort... Après ces personnes viennent pleurer sur les forums et dans leur entourage "on m'a jeté un sort, je peux pas me marier", " je ne suis plus cotée à l'argus, je n'ai même plus la prime de la casse", "je n'intéresse pas les hommes"..et j'en passe... Pourquoi jouez vous de la comédie, et apres venez vous pleurnicher? Pouvez vous m'éclairer? Merci LES FRUSTRES PARLENT AUX FRUSTRÉS ILS VONT VOUS ÉCLAIRER Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salam, Étant un utilisateur assidu des transports Franciliens, chaque matin et chaque soir, il m'arrive de croiser des "Aichas" passant de téci à la city (pour des contingences professionnelles lol). Avec leur petits escarpins Eram à 12,32 euros, et leur petit baladeur de 1GO (avec des chansons de Garou) acheté sur e-bay à 7,32 euros,et leur portable avec forfait bloqué à 19,36 euros je les vois fières battant le bitume avec une grâce tel un mannequin battant un podium (mais nous sommes très loin ici de ce dit mannequin, à cause de problèmes notamment de poids et dermatologiques mais ce n'est pas le débat ici). Pourquoi tant de condescendance de leur part?est ce pour se donner une importance qu'elles n'ont pas? Pourquoi une attitude hautaine, et agressive au point d'envisager de les munir d'une camisole voir d'une muselière, car l'air de rien ça mort... Après ces personnes viennent pleurer sur les forums et dans leur entourage "on m'a jeté un sort, je peux pas me marier", " je ne suis plus cotée à l'argus, je n'ai même plus la prime de la casse", "je n'intéresse pas les hommes"..et j'en passe... Pourquoi jouez vous de la comédie, et apres venez vous pleurnicher? Pouvez vous m'éclairer? Merci Bonjour, A qui t'adresses-tu au juste? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Avec leur petits escarpins Eram à 12,32 euros, et leur petit baladeur de 1GO (avec des chansons de Garou) acheté sur e-bay à 7,32 euros,et leur portable avec forfait bloqué à 19,36 euros je les vois fières battant le bitume avec une grâce tel un mannequin battant un podium (mais nous sommes très loin ici de ce dit mannequin, à cause de problèmes notamment de poids et dermatologiques mais ce n'est pas le débat ici). Pourquoi tant de condescendance de leur part?est ce pour se donner une importance qu'elles n'ont pas? Pour se protéger du mépris de certains usagers, elles se donnent une contenance. Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salam, Étant un utilisateur assidu des transports Franciliens, chaque matin et chaque soir, il m'arrive de croiser des "Aichas" passant de téci à la city (pour des contingences professionnelles lol). Avec leur petits escarpins Eram à 12,32 euros, et leur petit baladeur de 1GO (avec des chansons de Garou) acheté sur e-bay à 7,32 euros,et leur portable avec forfait bloqué à 19,36 euros je les vois fières battant le bitume avec une grâce tel un mannequin battant un podium (mais nous sommes très loin ici de ce dit mannequin, à cause de problèmes notamment de poids et dermatologiques mais ce n'est pas le débat ici). Pourquoi tant de condescendance de leur part?est ce pour se donner une importance qu'elles n'ont pas? Pourquoi une attitude hautaine, et agressive au point d'envisager de les munir d'une camisole voir d'une muselière, car l'air de rien ça mort... Après ces personnes viennent pleurer sur les forums et dans leur entourage "on m'a jeté un sort, je peux pas me marier", " je ne suis plus cotée à l'argus, je n'ai même plus la prime de la casse", "je n'intéresse pas les hommes"..et j'en passe... Pourquoi jouez vous de la comédie, et apres venez vous pleurnicher? Pouvez vous m'éclairer? Merci :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Je ne sais pas pourquoi, mais en lisant votre prose ou la mechanceté l'emporte sur l'imbécilité, je pense immédiatement à cette jolie fable de La Fontaine: Le Renard et les raisins. Je vous la cite car elle est courte: Certain renard gascon, d'autres disent normand, Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille Des raisins mûrs apparemment , Et couverts d'une peau vermeille. Le galand en eut fait volontiers un repas; Mais comme il n'y pouvait point atteindre: «Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats.» Fit-il pas mieux que de se plaindre? Vous êtes, mon cher chebmourad,comme le renard de cette fable. Voila des jeunes femmes que vous ne pouvez atteindre pour satisfaire votre appétit. Alors, vous les couvrez de votre dédain pour ne plus les voir. Mais, moins rusé et certainement moins intelligent que notre ami renard de la fable, on sent, dans votre discours comme une plainte engendrée par votre frustration. Ces jeunes filles changeront certainement, mais vous non. Dure réalité avec laquelle il vous faudra vivre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Bonjour, A qui t'adresses-tu au juste? à certaines demoiselles qui se sentiront concernées........... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Je ne sais pas pourquoi, mais en lisant votre prose ou la mechanceté l'emporte sur l'imbécilité, je pense immédiatement à cette jolie fable de La Fontaine: Le Renard et les raisins. Je vous la cite car elle est courte: Certain renard gascon, d'autres disent normand, Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille Des raisins mûrs apparemment , Et couverts d'une peau vermeille. Le galand en eut fait volontiers un repas; Mais comme il n'y pouvait point atteindre: «Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats.» Fit-il pas mieux que de se plaindre? Vous êtes, mon cher chebmourad,comme le renard de cette fable. Voila des jeunes femmes que vous ne pouvez atteindre pour satisfaire votre appétit. Alors, vous les couvrez de votre dédain pour ne plus les voir. Mais, moins rusé et certainement moins intelligent que notre ami renard de la fable, on sent, dans votre discours comme une plainte engendrée par votre frustration. Ces jeunes filles changeront certainement, mais vous non. Dure réalité avec laquelle il vous faudra vivre. :mdr: je précise que j'ai pas de problème pour trouver l'amour, simplement je dresse un état de fait...ici en ile de france, certain comportement ont tendance à soit vous faire rire, soit vous consterné...je voulais avoir l"avis de ces genres de nana...quant à toi, si c pour insulter contente toi de passer ton chemin stp Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Je ne sais pas pourquoi, mais en lisant votre prose ou la mechanceté l'emporte sur l'imbécilité, je pense immédiatement à cette jolie fable de La Fontaine: Le Renard et les raisins. Je vous la cite car elle est courte: Certain renard gascon, d'autres disent normand, Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille Des raisins mûrs apparemment , Et couverts d'une peau vermeille. Le galand en eut fait volontiers un repas; Mais comme il n'y pouvait point atteindre: «Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats.» Fit-il pas mieux que de se plaindre? Vous êtes, mon cher chebmourad,comme le renard de cette fable. Voila des jeunes femmes que vous ne pouvez atteindre pour satisfaire votre appétit. Alors, vous les couvrez de votre dédain pour ne plus les voir. Mais, moins rusé et certainement moins intelligent que notre ami renard de la fable, on sent, dans votre discours comme une plainte engendrée par votre frustration. Ces jeunes filles changeront certainement, mais vous non. Dure réalité avec laquelle il vous faudra vivre. :mdr: :mdr::mdr: Tonton, Voulez-vous m'épouser? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salam, Étant un utilisateur assidu des transports Franciliens, chaque matin et chaque soir, il m'arrive de croiser des "Aichas" passant de téci à la city (pour des contingences professionnelles lol). Avec leur petits escarpins Eram à 12,32 euros, et leur petit baladeur de 1GO (avec des chansons de Garou) acheté sur e-bay à 7,32 euros,et leur portable avec forfait bloqué à 19,36 euros je les vois fières battant le bitume avec une grâce tel un mannequin battant un podium (mais nous sommes très loin ici de ce dit mannequin, à cause de problèmes notamment de poids et dermatologiques mais ce n'est pas le débat ici). Pourquoi tant de condescendance de leur part?est ce pour se donner une importance qu'elles n'ont pas? Pourquoi une attitude hautaine, et agressive au point d'envisager de les munir d'une camisole voir d'une muselière, car l'air de rien ça mort... Après ces personnes viennent pleurer sur les forums et dans leur entourage "on m'a jeté un sort, je peux pas me marier", " je ne suis plus cotée à l'argus, je n'ai même plus la prime de la casse", "je n'intéresse pas les hommes"..et j'en passe... Pourquoi jouez vous de la comédie, et apres venez vous pleurnicher? Pouvez vous m'éclairer? Merci D'une le prix de ce qu'elles portent n'a pas d'importance. Deux, l'agressivité. Tu es sûr que ça en est ; ce n'est pas plutôt de l'indifférence... Sinon, certaines choses m'ont frappées. Tu es un être excessivement superficiel pour commencer. les problèmes de peau arrivent à l'adolescence et si tu es un adulte tu ferais mieux de ne pas trop mater les ado. *jdis ça comme ça mais c'est pas très net comme manière de faire* "Pourquoi tant de condescendance alors qu'elles ne sont rien ?"... :mdr: Relis-toi un peu, *mister arrogant* ... la condescendance est de ton côté. Peut-être que beaucoup de femmes d'origine maghrébine recherchent effectivement le mariage car culturellement c'est comme ça... Mais c'est pas parce qu'elles cherchent à se marier qu'elles doivent jouer les filles "open" à chaque "casanova" qui croisent leur chemin. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Bonjour, A qui t'adresses-tu au juste? mais luminette, les aicha d'algerie, nos aicha, ... n'achètent pas sur ebay:D aux françaises "d'origines algerienne", Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 D'une le prix de ce qu'elles portent n'a pas d'importance. Deux, l'agressivité. Tu es sûr que ça en est ; ce n'est pas plutôt de l'indifférence... Sinon, certaines choses m'ont frappées. Tu es un être excessivement superficiel pour commencer. les problèmes de peau arrivent à l'adolescence et si tu es un adulte tu ferais mieux de ne pas trop mater les ado. *jdis ça comme ça mais c'est pas très net comme manière de faire* "Pourquoi tant de condescendance alors qu'elles ne sont rien ?"... :mdr: Relis-toi un peu, *mister arrogant* ... la condescendance est de ton côté. Peut-être que beaucoup de femmes d'origine maghrébine recherchent effectivement le mariage car culturellement c'est comme ça... Mais c'est pas parce qu'elles cherchent à se marier qu'elles doivent jouer les filles "open" à chaque "casanova" qui croisent leur chemin. si c'est pour insulter les gens passe ton chemin, merci et c'est une dernière sommation.. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 si c'est pour insulter les gens passe ton chemin, merci et c'est une dernière sommation.. Quand on se laisse aller à ce genre de message gratuit je sais pas ce que tu attendais. "Sommation" waou, il devient militaire le mister. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Quand on se laisse aller à ce genre de message gratuit je sais pas ce que tu attendais. "Sommation" waou, il devient militaire le mister. gratuit pour toi peut-être, yen a ils croient trop qu'ils sont le centre du monde.. je te le dis et te le repète, sit ca ne t'interresse pas , passe ton chemin, ne viens pas polluer mon poste merci Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 :mdr::mdr: Tonton, Voulez-vous m'épouser? :mdr::mdr: cerise,tu as eu l'audace....j'espère qu'il acceptera! :beer_smile: J'ai comme le sentiment que chebmourad a un gros problème avec la gente féminine:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 si c'est pour insulter les gens passe ton chemin, merci et c'est une dernière sommation.. Sinon????:eek: Je ne vois pas où sont les insultes; Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 :mdr::mdr: cerise,tu as eu l'audace....j'espère qu'il acceptera! :beer_smile: J'ai comme le sentiment que chebmourad a un gros problème avec la gente féminine:crazy: Tonton est un homme fin d'esprit, d'où ma demande. Mais je suis persuadée qu'il trouvera la pirouette la meilleure, pour me répondre sans me froisser (tout en rejetant la demande évidemment, on se marie pas avec son tonton, malgré toute l'admiration qu'on a pour lui!):D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 mais luminette, les aicha d'algerie, nos aicha, ... n'achètent pas sur ebay:D aux françaises "d'origines algerienne", kastor, tu regardes les françaises d'origine algérienne? et moi petite française d'origine française, je ne te conviens pas ? Moi qui allais tout te pardonner, je ne sais plus quoi faire :mad::mad: fache encore une semaine!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 kastor, tu regardes les françaises d'origine algérienne? et moi petite française d'origine française, je ne te conviens pas ? Moi qui allais tout te pardonner, je ne sais plus quoi faire :mad::mad: fache encore une semaine!!! kastor, tu regardes les françaises d'origine algérienne? et moi petite française d'origine française, je ne te conviens pas ? Moi qui allais tout te pardonner, je ne sais plus quoi faire fache encore une semaine!!! pour les messages perso, ya les MP, i sont fait pour çà..merci de rester dans le sujet SVP. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Tonton est un homme fin d'esprit Une vieille légende raconte que le cœur de Tonton serait en bronze ... que sa langue serait en argent ... et que sa rate elle, est en OR. [ :mdr::mdr: ] Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 :mdr::mdr: cerise,tu as eu l'audace....j'espère qu'il acceptera! :beer_smile: J'ai comme le sentiment que chebmourad a un gros problème avec la gente féminine:crazy: Non je n'ai aucun problème avec la gente féminine, j'essais d'analyser certains comportement étrange, ni plus ni moins... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salam mon colonel, La Aïcha dont vous parlez , elle venait de la métropole ou des Dom-Tom ? (Pour la question, je laisse les Aïchas du forum répondre elles-mêmes) je parle de celles que je cotoie en ile de france, concernant l'Algérie, il doit en exister des spécimens similaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 kastor, tu regardes les françaises d'origine algérienne? et moi petite française d'origine française, je ne te conviens pas ? Moi qui allais tout te pardonner, je ne sais plus quoi faire :mad::mad: fache encore une semaine!!! j'espere que tu va pas souffrir pendant cette semaine ! mais pour rester dans le sujet et pour que cheb mourad ne me chantera pas la chanson, je dirai que la femme est Non seulement un partenaire de grande envergure pour l'homme mais aussi elle est sa mere et sa seour, donc un peu de respect. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 je parle de celles que je cotoie en ile de france, concernant l'Algérie, il doit en exister des spécimens similaires. Oui,il existe toute sorte de spécimens un peu partout dans le monde.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 j'espere que tu va pas souffrir pendant cette semaine ! mais pour rester dans le sujet et pour que cheb mourad ne me chantera pas la chanson, je dirai que la femme est Non seulement un partenaire de grande envergure pour l'homme mais aussi elle est sa mere et sa seour, donc un peu de respect. blablabla merci de ranger tes violons........................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts