Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Oui,il existe toute sorte de spécimens un peu partout dans le monde.:cool: Certainement....sauf que là je parle des franciliènnes........ Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 :mdr::mdr: Tonton, Voulez-vous m'épouser? :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre ! Merci pour cette proposition qui me flatte mais que je décline car je suis déjà marié depuis de nombreuses années (1977) avec une épouse admirable que j'aime chaque jour davantage et dont je rends grâce à Dieu de m'avoir permis de la rencontrer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Une vieille légende raconte que le cœur de Tonton serait en bronze ... que sa langue serait en argent ... et que sa rate elle, est en OR. [ :mdr::mdr: ] Il se marre Tontont qu'est qu'il se marre. Hélas, hélas, hélas ce n'est qu'une légende. La vérité fut embellie au fil des siècles sur tous les forums de la terre. Mon cœur, ma langue et ma rate furent réparés avec du vulgaire aluminium ménagé récupéré sur un vieux couscoussier hors d'usage. Désolé d'avoir brisé le mythe... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salam, Étant un utilisateur assidu des transports Franciliens, chaque matin et chaque soir, il m'arrive de croiser des "Aichas" passant de téci à la city (pour des contingences professionnelles lol). Avec leur petits escarpins Eram à 12,32 euros, et leur petit baladeur de 1GO (avec des chansons de Garou) acheté sur e-bay à 7,32 euros,et leur portable avec forfait bloqué à 19,36 euros je les vois fières battant le bitume avec une grâce tel un mannequin battant un podium (mais nous sommes très loin ici de ce dit mannequin, à cause de problèmes notamment de poids et dermatologiques mais ce n'est pas le débat ici). Pourquoi tant de condescendance de leur part?est ce pour se donner une importance qu'elles n'ont pas? Pourquoi une attitude hautaine, et agressive au point d'envisager de les munir d'une camisole voir d'une muselière, car l'air de rien ça mort... Après ces personnes viennent pleurer sur les forums et dans leur entourage "on m'a jeté un sort, je peux pas me marier", " je ne suis plus cotée à l'argus, je n'ai même plus la prime de la casse", "je n'intéresse pas les hommes"..et j'en passe... Pourquoi jouez vous de la comédie, et apres venez vous pleurnicher? Pouvez vous m'éclairer? Merci "Aichas"---> Pour désigner des jeunes filles d'origine maghrébine, si ça c'est pas condescendant !!! 12,32 € le prix des pompes---> Idem Tu as qu'à ignorer ces filles si elles ne te calculent pas :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 "Aichas"---> Pour désigner des jeunes filles d'origine maghrébine, si ça c'est pas condescendant !!! 12,32 € le prix des pompes---> Idem Tu as qu'à ignorer ces filles si elles ne te calculent pas :animals_bunny2: il ne s'agit pas d'ignorer qui que ce soit...il s'agit de s'intérroger sur certains comportements...j'essais de comprendre leur attitude hautaine, condéscendante et suffisante, je ne suis pas le seul à partager ce constat.. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 il ne s'agit pas d'ignorer qui que ce soit...il s'agit de s'intérroger sur certains comportements...j'essais de comprendre leur attitude hautaine, condéscendante et suffisante, je ne suis pas le seul à partager ce constat.. Qu'appelles-tu une attitude condescendante ? Tu peux donner des exemples concrets ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Qu'appelles-tu une attitude condescendante ? Tu peux donner des exemples concrets ? Une femme qui se croit sorti de la cuisse de jupiter et adopte une attitude digne d'une héritière l'oréal...une femme qui te regarde de haut alors qu'elle n'a rien... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Je ne sais pas pourquoi, mais en lisant votre prose ou la mechanceté l'emporte sur l'imbécilité, je pense immédiatement à cette jolie fable de La Fontaine: Le Renard et les raisins. Je vous la cite car elle est courte: Certain renard gascon, d'autres disent normand, Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille Des raisins mûrs apparemment , Et couverts d'une peau vermeille. Le galand en eut fait volontiers un repas; Mais comme il n'y pouvait point atteindre: «Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats.» Fit-il pas mieux que de se plaindre? Vous êtes, mon cher chebmourad,comme le renard de cette fable. Voila des jeunes femmes que vous ne pouvez atteindre pour satisfaire votre appétit. Alors, vous les couvrez de votre dédain pour ne plus les voir. Mais, moins rusé et certainement moins intelligent que notre ami renard de la fable, on sent, dans votre discours comme une plainte engendrée par votre frustration. Ces jeunes filles changeront certainement, mais vous non. Dure réalité avec laquelle il vous faudra vivre. :mdr: Salut à tous à l'origine cette fable était kabyle La fontaine nous l'a piquée. le renard disait Tizurin agui semmumit = beurk ces raisins sont trop aigres @cheb mourad vous devez sûrement aimer le Ray, puis-je vous poser une question: pourquoi les chanteurs ray disent toujours AYA OUHADI AYA OUHADI avant d'entamer une chanson? je trouve ça nul à chier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salut à tous à l'origine cette fable était kabyle La fontaine nous l'a piquée. le renard disait Tizurin agui semmumit = beurk ces raisins sont trop aigres @cheb mourad vous devez sûrement aimer le Ray, puis-je vous poser une question: pourquoi les chanteurs ray disent toujours AYA OUHADI AYA OUHADI avant d'entamer une chanson? je trouve ça nul à chier:mdr: non je n'ecoute pas les chanteurs de rai, cheb mourad c moi, ya aucune autre allusion... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salam, Étant un utilisateur assidu des transports Franciliens, chaque matin et chaque soir, il m'arrive de croiser des "Aichas" passant de téci à la city (pour des contingences professionnelles lol). Avec leur petits escarpins Eram à 12,32 euros, et leur petit baladeur de 1GO (avec des chansons de Garou) acheté sur e-bay à 7,32 euros,et leur portable avec forfait bloqué à 19,36 euros je les vois fières battant le bitume avec une grâce tel un mannequin battant un podium (mais nous sommes très loin ici de ce dit mannequin, à cause de problèmes notamment de poids et dermatologiques mais ce n'est pas le débat ici). Pourquoi tant de condescendance de leur part?est ce pour se donner une importance qu'elles n'ont pas? Pourquoi une attitude hautaine, et agressive au point d'envisager de les munir d'une camisole voir d'une muselière, car l'air de rien ça mort... Après ces personnes viennent pleurer sur les forums et dans leur entourage "on m'a jeté un sort, je peux pas me marier", " je ne suis plus cotée à l'argus, je n'ai même plus la prime de la casse", "je n'intéresse pas les hommes"..et j'en passe... Pourquoi jouez vous de la comédie, et apres venez vous pleurnicher? Pouvez vous m'éclairer? Merci Ce que j'ai aimé dans ton message , c'est les petits détailles de centimes :mdr: 32 ? 36 , mais comment tu savais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Une femme qui se croit sorti de la cuisse de jupiter et adopte une attitude digne d'une héritière l'oréal...une femme qui te regarde de haut alors qu'elle n'a rien... Ok. Genre, avant même que tu lui ai parlé, elle te fusille du regarde :D Moi je pense que c'est pas con... au moins, le mec ne risque pas de se prendre un rateau. Franchement là au moins elle te fait comprendre que tes petits regards intéressés la laisse de marbre, donc tu n'entreprends et tant mieux. Tu préfères l'humiliation d"un casses-toi pauv' con" ? Voyons !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ok. Genre, avant même que tu lui ai parlé, elle te fusille du regarde :D Moi je pense que c'est pas con... au moins, le mec ne risque pas de se prendre un rateau. Franchement là au moins elle te fait comprendre que tes petits regards intéressés la laisse de marbre, donc tu n'entreprends et tant mieux. Tu préfères l'humiliation d"un casses-toi pauv' con" ? Voyons !!! quel vilain président!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ok. Genre, avant même que tu lui ai parlé, elle te fusille du regarde :D Moi je pense que c'est pas con... au moins, le mec ne risque pas de se prendre un rateau. Franchement là au moins elle te fait comprendre que tes petits regards intéressés la laisse de marbre, donc tu n'entreprends et tant mieux. Tu préfères l'humiliation d"un casses-toi pauv' con" ? Voyons !!! :mdr::mdr::mdr: c'est sur , je te garde une petite place à côté de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 blablabla merci de ranger tes violons........................... :mdr: cheb mourad et les adolescentes sans rancune mon frère Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 quel vilain président!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Une petite question : est-ce que dans le métro ou le bus, t'es du genre à lancer des regards en biais à ta voisine zaama discretos ??? (mais en vérité elle t'a capté) J'ai oublié de rajouter, ça fait mec libidineux de mater en douce Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 :mdr::mdr::mdr: c'est sur , je te garde une petite place à côté de moi On s'amuse bien ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 :mdr: cheb mourad et les adolescentes sans rancune mon frère sans rancune ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Une petite question : est-ce que dans le métro ou le bus, t'es du genre à lancer des regards en biais à ta voisine zaama discretos ??? (mais en vérité elle t'a capté) J'ai oublié de rajouter, ça fait mec libidineux de mater en douce quand elle m'attire oui et pourquoi faire sembler de mentir? 95% des gens le font, quand une fille est belle, je la regarde, et je tente meme ma chance Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 quand elle m'attire oui et pourquoi faire sembler de mentir? 95% des gens le font, quand une fille est belle, je la regarde, et je tente meme ma chance Non, les petits coups d'œil répétés et en biais, c'est un truc culturel :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Non, les petits coups d'œil répétés et en biais, c'est un truc culturel :confused: lol joue avec les mots, en tt cas jte dis que je le fais lol Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 lol joue avec les mots, en tt cas jte dis que je le fais lol Oui je te crois, t'inquiètes pas, c'est pour ça que je te dis que c'est culturel ! (Je répondais non par rapport à ton chiffre de 95%). Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Oui je te crois, t'inquiètes pas, c'est pour ça que je te dis que c'est culturel ! (Je répondais non par rapport à ton chiffre de 95%). mais une femme qui me fais comprendre qu'elle n'est pas intérressé je ne l'embete pas, simplement ya des femmes qui use de ces genres de situations pour exorciser leur propre frustration...et ca c pas normal Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 mais une femme qui me fais comprendre qu'elle n'est pas intérressé je ne l'embete pas, simplement ya des femmes qui use de ces genres de situations pour exorciser leur propre frustration...et ca c pas normal +1 , c'est pour cette raison j'ose jamais à balancer un compliment dans la rue jamais de la vie je les valorise :flex: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 mais une femme qui me fais comprendre qu'elle n'est pas intérressé je ne l'embete pas, simplement ya des femmes qui use de ces genres de situations pour exorciser leur propre frustration...et ca c pas normal Je ne sais. En tout cas, elles te font passer un message. J'ai envie de te dire qu'au moins tu laisses pas indifférent lol. En tout cas j'espère que tu ne les gratifie pas d'un "T'y es charmante, Mademoiselle":D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 +1 , c'est pour cette raison j'ose jamais à balancer un compliment dans la rue jamais de la vie je les valorise :flex: carica, si c'est pour sortir le fameux : "charmonte" c'est pas la peine, ça fait blédard, et régression sociale, lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts