Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 messieurs, imagninez un sunday qui deborde de caramel et que vous regardez avec délectation, juste avant de le dévorer... imaginez maintenant que ce sunday soit une femme qui fasse déborder de son arrière train, de la guimauve panniculopathique oedémato-fibro-sclérotique de son nom savant (la cellulite) en abondance..une sorte de coulis de graisse aux varices parfumées si la taille standard des pots en plastique pour les sunday ne change pas, ils se peut que celui de votre propre femme change..imaginez un boulversement inimaginable, comme les super hamburger americain de 16 étages par exemple..vous y êtes??...un boulversement qui toucherait votre femme de plein fouet (sans vilaine allusion): elle n'irait plus chez mango ou h&m pour faire son shopping mais commanderait des tailles sur-mesure via internet, la seule plate forme disponible pour trouver son bonheur, et de mois en mois, elle continuerait à aggrandir son pot de sunday caramel.. Imaginez qu'elle passe d'un 38 à un 42... en vous imposant un sunday encore plus gros, encore plus généreux, puis un moule taille 52¨en hommage à la fête de la saucisse de strasbourg: à ce stade de gavage caramélisé, aurez vous encore faim.... de sunday....? Modération: Veuillez choisir des titres plus explicite qui concordent avec le contenu de votre topic. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salam mon capitaine, Si l'apparence de votre Sunday vous dégoute (bien qu'il soit délicieux), vous pouvez toujours le manger dans le noir. [super hamburger, H&M, Mongo, achat sur le Net, Fête de la saucisse : Je suppose que vous parlez de Sunday métropolitains ? ] Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Je suis encore loin de ce que tu décris mais si ma future femme passe d'une taille L à XXL, sa ne me dérangerai pas, si je l'épouse c'est pour ses qualités après qu'elle prenne du poid à cause des grossesses je ne vois pas où est le mal. Si je dois divorcer (ce que je ne souhaite pas) sa ne sera pas pour ce problème évoquer ci-dessus. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Monsieur, sachez que les sundae à saveur masculine ont tendance à copier la physionomie de la femme enceinte, ce qui , en proportion, diminue l'efficacité de son jouet. Morale: vaut mieux grossir de l'arrière-train que de marteler sa conjointe de sa surcharge pondérale. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Monsieur, sachez que les sundae à saveur masculine ont tendance à copier la physionomie de la femme enceinte, ce qui , en proportion, diminue l'efficacité de son jouet. Morale: vaut mieux grossir de l'arrière-train que de marteler sa conjointe de sa surcharge pondérale. tout à fait d'accord mais je parle des hommes qui n'ont justement pas ce genre de probleme... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Monsieur, sachez que les sundae à saveur masculine ont tendance à copier la physionomie de la femme enceinte, ce qui , en proportion, diminue l'efficacité de son jouet. Morale: vaut mieux grossir de l'arrière-train que de marteler sa conjointe de sa surcharge pondérale. je pense que tu as voulu parlé de la morphologie, qui s'interresse au corps, et non de la physionomie qui renvoi au visage.. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Je parle de la même chose que toi: du popotin des femmes versus la bédaine de bière ou de patisserie selon ou l'on vit. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Je parle de la même chose que toi: du popotin des femmes versus la bédaine de bière ou de patisserie selon ou l'on vit. Mon topic parle des femmes et non des hommes, si tu veux créer un topic sur les hommes, libre à toi..en attendant reste dans le sujet stp.. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Pour rester dans le sujet, on dit que l'appétit vient en mangeant. Alors du caramel, encore plus de caramel devrait rende son homme heureux et satisfait. Et puis on y peut rien si les grossesses élargissent les hanches. Peu de femmes peuvent être la fois Barbie et mère. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Pour rester dans le sujet, on dit que l'appétit vient en mangeant. Alors du caramel, encore plus de caramel devrait rende son homme heureux et satisfait. Et puis on y peut rien si les grossesses élargissent les hanches. Peu de femmes peuvent être la fois Barbie et mère. merci camarade pour cette intervention en rapport avec le topic je te decor de la croix de guerre mais je ne parlais pas de la grossesse: la prise de poids y est tout fait normal, meme nécéssaire..je parlais des femmes qui grossissaient sans retenu et se contre fichaient de l'avis de leur homme Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salam mon capitaine, Si l'apparence de votre Sunday vous dégoute (bien qu'il soit délicieux), vous pouvez toujours le manger dans le noir. [super hamburger, H&M, Mongo, achat sur le Net, Fête de la saucisse : Je suppose que vous parlez de Sunday métropolitains ? ] oui des specimens de france, mais la transposition est possible.... Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 je crois que la femme que je vais épouser je l'aurais choisi sur des critères moral et physique alors s'ils changent et je n'arriverais pas a accepté ces changement alors pourquoi la quiter et c'est pareil pour elle. alors si j'accepte pas son gros popotin je ne vois ou est le mal si je la quitte et si elle n'accepte pas mes tablettes de chocolat qui se transformes en mousse elle est libre de faire comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 tout à fait d'accord mais je parle des hommes qui n'ont justement pas ce genre de probleme... Et il y a beaucoups de femmes aussi, qui n'ont pas ce genre de problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Et il y a beaucoups de femmes aussi, qui n'ont pas ce genre de problème. oui mais mon topic parlent des femmes qui prennent du poids de façon démesuré (je ne parle pas de la grossesse) et qui ne prennent pas soin d'elles et qui se contrefoutent de l'avis de leur mari.. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 je crois que la femme que je vais épouser je l'aurais choisi sur des critères moral et physique alors s'ils changent et je n'arriverais pas a accepté ces changement alors pourquoi la quiter et c'est pareil pour elle. alors si j'accepte pas son gros popotin je ne vois ou est le mal si je la quitte et si elle n'accepte pas mes tablettes de chocolat qui se transformes en mousse elle est libre de faire comme moi tu accepterais une femme qui passe d'un 38 à un 52? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 tu accepterais une femme qui passe d'un 38 à un 52? J'ai remarqué que souvent les femmes très rondes sont affublées d'un mari squelettique, c'est assez troublant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 tu accepterais une femme qui passe d'un 38 à un 52? et que pense-tu du mec qui passe du 42 au 52 ???? est-ce-que tu pense que ce n'est pas acceptable et que la femme doit le quitter ???? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 tu accepterais une femme qui passe d'un 38 à un 52? nn je ne pense pas que j'accepterais mais bon on dit que l'amour rend aveugle Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 J'ai remarqué que souvent les femmes très rondes sont affublées d'un mari squelettique, c'est assez troublant :confused: lorel et hardy?? non c'est l'epoque de nos parents çà.... Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 et que pense-tu du mec qui passe du 42 au 52 ???? est-ce-que tu pense que ce n'est pas acceptable et que la femme doit le quitter ???? :crazy: pourquoi pas il vaut mieux être seul que mal accompagné .si cela la dérange dans sa relation de couple et qu'il ne fasse pas d'effort pour y remédier elle a qu'a le quitter et tan-pis pour lemec Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Généralement les arabes quand elle se marient , elles se laissent aller , mnt son homme est avec elle , elles s'en fichent , mais miskina ne sait pas que tous cela va encourager son mari à suivre les papichette fromage danone :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 lorel et hardy?? non c'est l'epoque de nos parents çà.... Non j'ai vu un couple relativement jeune tout à l'heure. De toute façon les contraires s'attirent et j'avais cru comprendre qu'une fille bien en chair était très attirante pour les arabes. Sinon, plus sérieusement, en général, s'empiffrer permet de combler un manque affectif. Encore plus sérieusement, plus on descend dans l'échelle sociale, plus on trouve d'obèses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 pourquoi pas il vaut mieux être seul que mal accompagné .si cela la dérange dans sa relation de couple et qu'il ne fasse pas d'effort pour y remédier elle a qu'a le quitter et tan-pis pour lemec saha ftourek curiosité, parceque pour toi un couple est basé uniquement sur le physique. :eek: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 saha ftourek curiosité, parceque pour toi un couple est basé uniquement sur le physique. :eek: selmek lyz non c'est pas sa mais le physique a une place aussi importante que d'autre trucs Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Non j'ai vu un couple relativement jeune tout à l'heure. De toute façon les contraires s'attirent et j'avais cru comprendre qu'une fille bien en chair était très attirante pour les arabes. Sinon, plus sérieusement, en général, s'empiffrer permet de combler un manque affectif. Encore plus sérieusement, plus on descend dans l'échelle sociale, plus on trouve d'obèses. Les vieilles m'ont dit qu'avant les hommes choisissent les femmes selon leur poids , c'est a dire celles qui ont chahma valent plus que les autres :mdr: c'était l'époque des vaches :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts