mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Il y a une différence entre être diplomate et méchant.;) Pourquoi ce sujet te tiens tellement à coeur Miss ? :D Ok ok, j'ai rien dis :nopity: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Pourquoi ce sujet te tiens tellement à coeur Miss ? :D Ok ok, j'ai rien dis :nopity: la solidarité féminine!!!! aucune femme, ne te dira (même si elle l'est) : youhou, je suis mince, et trop bien foutue. donc quand un homme fait des allusions "mesquines", genre si tu n'es pas plate, ne mets pas de bikini (carica me concernant), alors t'as les filles qui montent aux créneaux. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Pourquoi ce sujet te tiens tellement à coeur Miss ? :D Ok ok, j'ai rien dis :nopity: Parce que j'en ai marre d'entendre, vous devrez être ainsi, vous devrez faire ceci...Pour plaire à un homme, et certains mecs de leurs côtés se permettent de choisir et d'exiger qu'une nana soit comme ci ou comme ça, alors que dans la plus part des cas c'est des thons. J'en ai marre aussi que le physique soit constamment mit en avant. On est pas au marché bon sang ! la solidarité féminine!!!! aucune femme, ne te dira (même si elle l'est) : youhou, je suis mince, et trop bien foutue. donc quand un homme fait des allusions "mesquines", genre si tu n'es pas plate, ne mets pas de bikini (carica me concernant), alors t'as les filles qui montent aux créneaux. Franchement je n'allais pas intervenir, et comme l'a dit yterza sur un autre topic je me suis mordue les doigts pour pas le faire, mais là wow on est limite rabaissées au statut de marchandise, faut arrêter les gars. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Il y a une différence entre être diplomate et méchant.;) Et quand les femmes donnent des rateaux aux hommes , ce n'est pas de la méchanceté?:rolleyes: ( en fait je parle pas de moi bien sur , mais sur un autre topic celles qui souffrent de la méchanceté caracienne , s'amusent à donner des râteaux );) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 oh le gougeât! :confused: je crois vraiment qu'il sait mal expliqué : il n'est pas gougeat, c'est sa façon de parler (cf : troisième jambe!!) Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Salam, Il y'a des rondeurs très sensuelles :crazy:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Salam, Il y'a des rondeurs très sensuelles :crazy:. Wa Salam Effectivement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 la solidarité féminine!!!! aucune femme, ne te dira (même si elle l'est) : youhou, je suis mince, et trop bien foutue. donc quand un homme fait des allusions "mesquines", genre si tu n'es pas plate, ne mets pas de bikini (carica me concernant), alors t'as les filles qui montent aux créneaux. Je plaisantais hein... En image C'est beau les femmes :chut: Je vais me faire des amies ce soir... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Et quand les femmes donnent des rateaux aux hommes , ce n'est pas de la méchanceté?:rolleyes: ( en fait je parle pas de moi bien sur , mais sur un autre topic celles qui souffrent de la méchanceté caracienne , s'amusent à donner des râteaux );) Tu me fais bien rire là, donner un râteau est différent, j'en donne et j'assume quand on me colle et on se croit irrésistible. Faut pas comparer l'incomparable. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Parce que j'en ai marre d'entendre, vous devrez être ainsi, vous devrez faire ceci...Pour plaire à un homme, et certains mecs de leurs côtés se permettent de choisir et d'exiger qu'une nana soit comme ci ou comme ça, alors que dans la plus part des cas c'est des thons. J'en ai marre aussi que le physique soit constamment mit en avant. On est pas au marché bon sang ! Tout à fait d'accord. Et ce sont les mêmes en plus, qui arborent une brioche proéminente et des poils dans le dos / et ou sur les épaules (comme si ça ne s'épilait pas !) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Tout à fait d'accord. Et ce sont les mêmes en plus, qui arborent une brioche proéminente et des poils dans le dos / et ou sur les épaules (comme si ça ne s'épilait pas !) Eh bin voila, c'est là ou je voulais en venir. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Tu me fais bien rire là, donner un râteau est différent, j'en donne et j'assume quand on me colle et on se croit irrésistible. Faut pas comparer l'incomparable. :mdr: Comparaison sur mesure alors :fear: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Et quand les femmes donnent des rateaux aux hommes , ce n'est pas de la méchanceté?:rolleyes: ( en fait je parle pas de moi bien sur , mais sur un autre topic celles qui souffrent de la méchanceté caracienne , s'amusent à donner des râteaux );) C'est la sélection naturelle. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Tout à fait d'accord. Et ce sont les mêmes en plus, qui arborent une brioche proéminente et des poils dans le dos / et ou sur les épaules (comme si ça ne s'épilait pas !) Y a des femmes qui aiment le tapie d'amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Parce que j'en ai marre d'entendre, vous devrez être ainsi, vous devrez faire ceci...Pour plaire à un homme, et certains mecs de leurs côtés se permettent de choisir et d'exiger qu'une nana soit comme ci ou comme ça, alors que dans la plus part des cas c'est des thons. J'en ai marre aussi que le physique soit constamment mit en avant. On est pas au marché bon sang ! Franchement je n'allais pas intervenir, et comme l'a dit yterza sur un autre topic je me suis mordue les doigts pour pas le faire, mais là wow on est limite rabaissées au statut de marchandise, faut arrêter les gars. Oh les méchants hommes.... :o Faut pas déconner les femmes font le même raisonnement, tu crois qu'un petit gros (petit tout court) à la moindre chance... Si tu veux croire qu'on vit dans un monde de bisounours où l'apparence physique n'a pas d'impact à se trouver un travail par exemple.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est la sélection naturelle. Pareil pour les hommes:p les gouts et les couleurs ne se discutent pas , moi je trouve pas sexy si une ronde porte un biki , j'ai rien contre les ronde ou les grosses , y'en qui sont belles:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Salam, Il y'a des rondeurs très sensuelles :crazy:. Wa Salam oui la plupart mais bon, carica préfère les femmes maigres....c'est son goût Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 oui la plupart mais bon, carica préfère les femmes maigres....c'est son goût Moi je préfère les avatars de mystry elle peut te confirmer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Oh les méchants hommes.... :o Faut pas déconner les femmes font le même raisonnement, tu crois qu'un petit gros (petit tout court) à la moindre chance... Si tu veux croire qu'on vit dans un monde de bisounours où l'apparence physique n'a pas d'impact à se trouver un travail par exemple.... Je n'ai pas dis le contraire, mais pas au point de dire qu'une femme obèse ne sera jamais sexy aux yeux d'un homme etc. Je ne vais pas aussi me voiler la face et dire que le physique n'est pas important, mais de là a être le premier critère de sélection genre si ma meuf ne ressemble pas à Heidi klum je ne me mari pas....Reste célibataire alors. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Je n'ai pas dis le contraire, mais pas au point de dire qu'une femme obèse ne sera jamais sexy aux yeux d'un homme etc. Je ne vais pas aussi me voiler la face et dire que le physique n'est pas important, mais de là a être le premier critère de sélection genre si ma meuf ne ressemble pas à Heidi klum je ne me mari pas....Reste célibataire alors. Je précise, lorsque elle porte un bikini:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Oh les méchants hommes.... :o Faut pas déconner les femmes font le même raisonnement, tu crois qu'un petit gros (petit tout court) à la moindre chance... Si tu veux croire qu'on vit dans un monde de bisounours où l'apparence physique n'a pas d'impact à se trouver un travail par exemple.... ca dépend des individus, tu peux pas généraliser. je suis déjà tombée amoureuse d'un petit, pas mince et pas tout jeune.... et je ne veux pas me la raconter (...) mais en tout cas, on ne m'a jamais trouvé moche (sauf certains rageux après un stop, mais ça compte pas,lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Je précise, lorsque elle porte un bikini:) carica tu t'enfonces tu touches le pétrole là Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 carica tu t'enfonces tu touches le pétrole là :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Moi je préfère les avatars de mystry elle peut te confirmer :mdr: Mais concrètement, tu fais quoi toi pour t'entretenir, parce que j'imagine que pour être aussi exigent, tu dois être un peu comme Patrick Bateman, n'est-ce pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts