carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 carica tu t'enfonces tu touches le pétrole là Au moins je serais un riche comme un prince du golf:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Mais concrètement, tu fais quoi toi pour t'entretenir, parce que j'imagine que pour être aussi exigent, tu dois être un peu comme Patrick Bateman, n'est-ce pas ? :D Ce n'est pas une exigence , juste un gout :p Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 carica tu t'enfonces tu touches le pétrole là je crois qu'il touche même le noyau de la Terre là Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Au moins je serais un riche comme un prince du golf:D non juste un peu crade, le pétrole c'est comme une femme, il n' y a que les connaisseurs qui savent le raffiner et en sortir de l'or Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Oh les méchants hommes.... :o Faut pas déconner les femmes font le même raisonnement, tu crois qu'un petit gros (petit tout court) à la moindre chance... Si tu veux croire qu'on vit dans un monde de bisounours où l'apparence physique n'a pas d'impact à se trouver un travail par exemple.... C'est vrai qu'un J.Depp a plus de chance qu'un méchant Carica, un odieux mobiwedge :yes: Si on est si horrible (mentalement et physiquement) ne perdez plus votre temps et oubliez-nous. :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Je n'ai pas dis le contraire, mais pas au point de dire qu'une femme obèse ne sera jamais sexy aux yeux d'un homme etc. Je ne vais pas aussi me voiler la face et dire que le physique n'est pas important, mais de là a être le premier critère de sélection genre si ma meuf ne ressemble pas à Heidi klum je ne me mari pas....Reste célibataire alors. Toutes choses étant égale par ailleurs une personne (peu importe le sexe) réellement obèse est moins attrayante aux yeux de la société qu'une personne de poids normal. Après, il y a la taille aussi surtout pour les gars (si tu combines, t'es un champion) Il y a une différence entre vouloir un top modèle et une personne qui ne te fais pas ''honte'' quand tu vas quelque part.... Tu vas rester célibataire si tu te regardes pas dans le miroir. Genre les gars qui sont pas attrayants qui se croient capable de ''cruiser'' les très belles filles. Peuvent essayer longtemps... Devine pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Mais concrètement, tu fais quoi toi pour t'entretenir, parce que j'imagine que pour être aussi exigent, tu dois être un peu comme Patrick Bateman, n'est-ce pas ? :D absolument pas, il nous a montré ses photos pleins pieds Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 je crois qu'il touche même le noyau de la Terre là Je sent que tu es concernée:p je n'ai rien contre les rondes , on peut trouver des bombes , juste qu'un biki ne lui convient pas, à mon gout :punk: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Toutes choses étant égale par ailleurs une personne (peu importe le sexe) réellement obèse est moins attrayante aux yeux de la société qu'une personne de poids normal. Après, il y a la taille aussi surtout pour les gars (si tu combines, t'es un champion) Il y a une différence entre vouloir un top modèle et une personne qui ne te fais pas ''honte'' quand tu vas quelque part.... Tu vas rester célibataire si tu te regardes pas dans le miroir. Genre les gars qui sont pas attrayants qui se croient capable de ''cruiser'' les très belles filles. Peuvent essayer longtemps... Devine pourquoi ? Pourquoi? :05: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est vrai qu'un J.Depp a plus de chance qu'un méchant Carica, un odieux mobiwedge :yes: Si on est si horrible (mentalement et physiquement) ne perdez plus votre temps et oubliez-nous. :wavetowel: Franchement, je comprends pas la réaction... Je préfère voir la vie tel qu'elle est... Après, c'est de l'hypocrisie.... Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Salam, Il faut sauver le soldat Carica :mdr: Allez bonne nuit les jeunes. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 absolument pas, il nous a montré ses photos pleins pieds Ah oui, mince j'ai du rater qqchose alors !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 absolument pas, il nous a montré ses photos pleins pieds :p en tous les cas suis pas un gros :mdr: d'ailleurs j'ai meme perdu 5 klg par rapport à l'an dernier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Toutes choses étant égale par ailleurs une personne (peu importe le sexe) réellement obèse est moins attrayante aux yeux de la société qu'une personne de poids normal. Après, il y a la taille aussi surtout pour les gars (si tu combines, t'es un champion) Il y a une différence entre vouloir un top modèle et une personne qui ne te fais pas ''honte'' quand tu vas quelque part.... Tu vas rester célibataire si tu te regardes pas dans le miroir. Genre les gars qui sont pas attrayants qui se croient capable de ''cruiser'' les très belles filles. Peuvent essayer longtemps... Devine pourquoi ? oui mobi tu as raison, mais bon pas de généralité, surtout quand on est pas un apollon (n'est-ce pas carica) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est vrai qu'un J.Depp a plus de chance qu'un méchant Carica, un odieux mobiwedge :yes: Si on est si horrible (mentalement et physiquement) ne perdez plus votre temps et oubliez-nous. :wavetowel: Et quand vous vos moquez des dragueurs , c'est pas de la méchanceté , halahe pour vous harame pour nous:mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Pourquoi? :05: Parce que la règle s'applique dans les deux sens... Je t'en pris miss, l'intention est louable mais c'est une loi de la nature quasiment... Personnellement, j'accorde beaucoup d'attention à la personnalité de la personne ( je déteste les filles trop superficielles même si elles sont supers jolies) Est-ce que je sortirais avec une fille obèse ? Non, je suis honnête Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Parce que la règle s'applique dans les deux sens... Je t'en pris miss, l'intention est louable mais c'est une loi de la nature quasiment... Personnellement, j'accorde beaucoup d'attention à la personnalité de la personne ( je déteste les filles trop superficielles même si elles sont supers jolies) Est-ce que je sortirais avec une fille obèse ? Non, je suis honnête Au Québec y'en bcp:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 aux yeux de la societe actuelle, ca n'a pas toujours ete le cas ni ne l'est partout dans le monde Il n'y a qu'a voir le culte voué aux rondes dans les représentations des notables du moyen age jusqu'au XXeme siècle. Les petits, les chauves, les bigleux et les gros ont leurs chances aussi, les femmes sont souvent moins regardantes sur le physique que les hommes qui sont souvent hypocrites en voulant un mannequin comme faire valoir. Apres, la superficialité touche les deux genres... Je suis loin d'être sûr... Quand on sait combien de temps certaines filles passent sur leur look... C'est assez ironique je trouve... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 c'est de la santé publique ça Tu es une femme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :p en tous les cas suis pas un gros :mdr: d'ailleurs j'ai meme perdu 5 klg par rapport à l'an dernier :D carica, pardon, mais t'es pas une bombe. t'es pas gros mais t'es pas mince non plus. excuse moi, je n'aime pas parlé physique, mais tu peux pas dire, je veux cela pour ma femme et toi t'es pas tyson beckford par exemple. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Pourquoi tout le monde dis que ytreza est une femme ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 carica, pardon, mais t'es pas une bombe. t'es pas gros mais t'es pas mince non plus. excuse moi, je n'aime pas parlé physique, mais tu peux pas dire, je veux cela pour ma femme et toi t'es pas tyson beckford par exemple. Si je le suis 68KL pour 1.75 :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts