carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Pourquoi tout le monde dis que ytreza est une femme ? Parce que elle disait qu'elle est un homme , peut etre c'est une femme qui joue le role d'un homme , genre deux lesbiennes une la femme et l'autre l'homme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Parce que la règle s'applique dans les deux sens... Je t'en pris miss, l'intention est louable mais c'est une loi de la nature quasiment... Personnellement, j'accorde beaucoup d'attention à la personnalité de la personne ( je déteste les filles trop superficielles même si elles sont supers jolies) Est-ce que je sortirais avec une fille obèse ? Non, je suis honnête C'est tout à ton honneur, mais moi ce qui m'a fait sortir de mes gants c'est le fait de dire qu'une obèse ne sera pas sexy aux yeux d'un homme, on est sur un forum mais il faut pas oublier que ce genre termes peuvent blesser ceux qui nous lisent. Je dis à qui veut l'entendre que mon idéal c'est un homme d'1m80 ou plus, mais je ne m'arrête pas à ça, j'ai fréquenté un garçon plus petit que moi et à ne m'avait pas dérangé, le seul hic c'est que je pouvais pas mettre d'escarpins:( Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 c'est de la santé publique ça lol:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Et quand vous vos moquez des dragueurs , c'est pas de la méchanceté , halahe pour vous harame pour nous:mad: Moi, les dragueurs je ne me moque pas d'eux, je les méprise :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est tout à ton honneur, mais moi ce qui m'a fait sortir de mes gants c'est le fait de dire qu'une obèse ne sera pas sexy aux yeux d'un homme, on est sur un forum mais il faut pas oublier que ce genre termes peuvent blesser ceux qui nous lisent. Je dis à qui veut l'entendre que mon idéal c'est un homme d'1m80 ou plus, mais je ne m'arrête pas à ça, j'ai fréquenté un garçon plus petit que moi et à ne m'avait pas dérangé, le seul hic c'est que je pouvais pas mettre d'escarpins:( Mystry j'ai dit qu'une femme obèse ne sera pas sexy dans un biki , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Pourquoi tout le monde dis que ytreza est une femme ? à cause de moi:p:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Moi, les dragueurs je ne me moque pas d'eux, je les méprise :D Voilà , moi les obèse dans un biki , je le méprise pas , mais je l'ignore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 grâce à moi Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est tout à ton honneur, mais moi ce qui m'a fait sortir de mes gants c'est le fait de dire qu'une obèse ne sera pas sexy aux yeux d'un homme, on est sur un forum mais il faut pas oublier que ce genre termes peuvent blesser ceux qui nous lisent. Je dis à qui veut l'entendre que mon idéal c'est un homme d'1m80 ou plus, mais je ne m'arrête pas à ça, j'ai fréquenté un garçon plus petit que moi et à ne m'avait pas dérangé, le seul hic c'est que je pouvais pas mettre d'escarpins:( Vous êtes plus ensemble, quel surprise.... J'ai connus une fille comme ça qui sortait avec un gars plus petit qu'elle, ça a pas duré longtemps non plus... Après ça dépends comment toi tu es physiquement... Ce que je ne sais pas... Tu sais combien de gars sont rejetés aussi, ce n'est pas une histoire de femmes. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Mystry j'ai dit qu'une femme obèse ne sera pas sexy dans un biki , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :rolleyes: Ok maalich tu as utilisé un terme que je qualifierai de méchant: Ben le biki est pour le corps svelte nikel :cool: pas pour les bouteilles de Gaz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Si je le suis 68KL pour 1.75 :p non non t'es pas tson beckford, ou daniel henney Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Vous êtes plus ensemble, quel surprise.... J'ai connus une fille comme ça qui sortait avec un gars plus petit qu'elle, ça a pas duré longtemps non plus... Après ça dépends comment toi tu es physiquement... Ce que je ne sais pas... Tu sais combien de gars sont rejetés aussi, ce n'est pas une histoire de femmes. Devines, pourquoi on est plus ensemble? bah parce que Monsieur était un peu complexé. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Moi, les dragueurs je ne me moque pas d'eux, je les méprise :D Tu méprises la moitié de la population mondiale, ça commence bien... :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ok maalich tu as utilisé un terme que je qualifierai de méchant: :D C'était de l'humour plus que autre chose :cool: je m'excuse si j'ai tocuhé certaines:o non non t'es pas tson beckford, ou daniel henney Je suis moi meme:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 voila et la bouteille de gaz c'était un mauvais jeu de mot me concernant car j'ai dit (et je trouve cela beau, suis-je la seule?) que j'avais plus le corps dessiné façon bouteille de coca à l'ancienne. kesako, maintenant les hommes préfèrent que les maigres sans formes? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Devines, pourquoi on est plus ensemble? bah parce que Monsieur était un peu complexé. C'est toujours la faute du monsieur de toute façon quand une relation foire... Dans mon exemple, c'est la fille... Tu vois, il y a pas de règle... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est toujours la faute du monsieur de toute façon quand une relation foire... Dans mon exemple, c'est la fille... Tu vois, il y a pas de règle... Bin non, quand c'est de ma faute je le dis il n'y a pas de mal à reconnaitre ses erreurs on grandis en quelque sorte. Mais là on dérive de la cellulite:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 carica, à genoux si tu veux la rédemption!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Franchement, je comprends pas la réaction... Je préfère voir la vie tel qu'elle est... Après, c'est de l'hypocrisie.... C'était de l'humour... :crazy: Chacun à le droit d'avoir ses préférences et je ne suis pas en reste. Simplement est-ce que je vais créer ce genre de discussion : non ! Je ne vais en aucun cas créer des discussions : les gars qui mesures moins de tel taille quelle horreur, faites quelque chose ! ... Si je préfère les grands je ne vais pas critiquer les petits et si vous préférez les minces inutile de critiquer les grosses. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ma femme (depuis 7 ans) est plus grande que moi de facile 5cm (1,81 minimum (elle ment sur sa taille :p )), je ne me suis jamais senti complexé par cette différence. Si elle évite les talons c'est parce qu'elle est complexée par sa taille. Comme quoi, il n'y a pas de regles gravées dans le marbre fais gaffe tu vas être rejeté par ton physique Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bin non, quand c'est de ma faute je le dis il n'y a pas de mal à reconnaitre ses erreurs on grandis en quelque sorte. Mais là on dérive de la cellulite:D Ouais revenons à la cellulite :D Ça donne envie, c'est sûr.... si elle a une belle personnalité je saute dessus... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ma femme (depuis 7 ans) est plus grande que moi de facile 5cm (1,81 minimum (elle ment sur sa taille :p )), je ne me suis jamais senti complexé par cette différence. Si elle évite les talons c'est parce qu'elle est complexée par sa taille. Comme quoi, il n'y a pas de regles gravées dans le marbre Ben non c'est sûr, comme moi je vais pas dire non si la fille a tout pour me plaire mais qu'elle a juste un peu de poids à perdre... Elle fera un régime c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 carica, à genoux si tu veux la rédemption!!!!!!! Je suis macho:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts