Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ouais revenons à la cellulite :D Ça donne envie, c'est sûr.... si elle a une belle personnalité je saute dessus... Quoi elle est voluptueuse et surtout qu'habillée tu ne peux pas imaginer ce petites rondeurs... et une fois ferré, tu ne vas pas faire marche arrière, n'est ce pas ??!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 carica, saches que tu ne m'as pas froissé personnellement. J'espère que moi non plus!! les faux débats sur le physique dans un forum .....sans webcam.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est tout à ton honneur, mais moi ce qui m'a fait sortir de mes gants c'est le fait de dire qu'une obèse ne sera pas sexy aux yeux d'un homme, on est sur un forum mais il faut pas oublier que ce genre termes peuvent blesser ceux qui nous lisent. Je dis à qui veut l'entendre que mon idéal c'est un homme d'1m80 ou plus, mais je ne m'arrête pas à ça, j'ai fréquenté un garçon plus petit que moi et à ne m'avait pas dérangé, le seul hic c'est que je pouvais pas mettre d'escarpins:( on débat de quoi au juste? de critère physique..mon topic et la question sous jacente etait: est ce qu'une femme qui devient obèse peut changer les rapports de son couple: en gros (sans jeux de mot) est ce que cela pourrait limiter votre libido? ou au contraire l'augmenter (plus de caramel), ou peu importe? voilà il ne faut pas à chaque fois qu'un homme sort un sujet polémique sur les femmes, que certaines sortent leur griffes...on débat plus dans ce cas là... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 on débat de quoi au juste? de critère physique..mon topic et la question sous jacente etait: est ce qu'une femme qui devient obèse peut changer les rapports de son couple: en gros (sans jeux de mot) est ce que cela pourrait limiter votre libido? ou au contraire l'augmenter (plus de caramel), ou peu importe? voilà il ne faut pas à chaque fois qu'un homme sort un sujet polémique sur les femmes, que certaines sortent leur griffes...on débat plus dans ce cas là... Alah ghalb , elles sont sensible à leur physique :bash: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 on débat de quoi au juste? de critère physique..mon topic et la question sous jacente etait: est ce qu'une femme qui devient obèse peut changer les rapports de son couple: en gros (sans jeux de mot) est ce que cela pourrait limiter votre libido? ou au contraire l'augmenter (plus de caramel), ou peu importe? voilà il ne faut pas à chaque fois qu'un homme sort un sujet polémique sur les femmes, que certaines sortent leur griffes...on débat plus dans ce cas là... Les femmes font tellement d'efforts par rapport aux hommes pour s'entretenir qu'à moins de consentir le même effort, ils n'ont pas le droit de critiquer :D C'est mon avis lol Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Les femmes font tellement d'efforts par rapport aux hommes pour s'entretenir qu'à moins de consentir le même effort, ils n'ont pas le droit de critiquer :D C'est mon avis lol Le nombre de milliards qui sont dépensés en cosmétiques.... Nous aussi , on consent des efforts, on se coiffe, un peu de déo et hop... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Les femmes font tellement d'efforts par rapport aux hommes pour s'entretenir qu'à moins de consentir le même effort, ils n'ont pas le droit de critiquer :D C'est mon avis lol Je suis entièrement de ton avis, les femmes sont a des milliards de km plus soignées que les hommes, cela n'empêche, culturelement, les choses commencent à changer..cela sera d'ailleurs l'objet de mon prochain topic les métrosexxxx lol Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 voila et la bouteille de gaz c'était un mauvais jeu de mot me concernant car j'ai dit (et je trouve cela beau, suis-je la seule?) que j'avais plus le corps dessiné façon bouteille de coca à l'ancienne. kesako, maintenant les hommes préfèrent que les maigres sans formes? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 lol:mdr::mdr::mdr: mais c'est pas une bouteille à l'ancienne....tricheur Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Le nombre de milliards qui sont dépensés en cosmétiques....Nous aussi , on consent des efforts, on se coiffe, un peu de déo et hop...Oui, sont-ils aussi nombreux les mecs comme celui-là ?[DM]xzbz0?additionalInfos=0" width="480" height="204" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always">American Psycho - Je m'appelle Patrick..envoyé par stefd_555. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.[/DM]Lui à la rigueur, je lui permettrais... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Oui, sont-ils aussi nombreux les mecs comme celui-là ?[DM]xzbz0?additionalInfos=0" width="480" height="204" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always">American Psycho - Je m'appelle Patrick..envoyé par stefd_555. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.[/DM]Lui à la rigueur, je lui permettrais...C'est pour cette raison vous vous réveillez à 5H du matin, pour sortir à 7H de la maison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Oui, sont-ils aussi nombreux les mecs comme celui-là ?[DM]xzbz0?additionalInfos=0" width="480" height="204" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always">American Psycho - Je m'appelle Patrick..envoyé par stefd_555. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.[/DM]Lui à la rigueur, je lui permettrais...On est pas nombreux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ah oui je me souviens de ce film mais malheureusement je ne peux pas ouvrir l'extrait Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 qui est le perso? bateman? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ah oui je me souviens de ce film mais malheureusement je ne peux pas ouvrir l'extrait Bizarre, oui le psychopathe. J'aimerais bien le revoir ce film, certains extraits m'avaient marquées, mais je l'avais trouvé trop long et la fin, un peu confuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bizarre, oui le psychopathe. J'aimerais bien le revoir ce film, certains extraits m'avaient marquées, mais je l'avais trouvé trop long et la fin, un peu confuse. oui moi aussi c'est mon type de gars, surtout dans dark knight Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 oui moi aussi c'est mon type de gars, surtout dans dark knight Ouais, propre sur lui quoi... qu'il se mette son soin contour des yeux, et qu'il ne nous foute pas la honte dans la rue avec ses gros yeux cernés. Question de respect de soi, quoi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts