Jump to content

La cellulite chez la femme: Vos avis.

Guest chebmourad

Recommended Posts

Ouais revenons à la cellulite :D

lipotomie.jpg

Ça donne envie, c'est sûr.... si elle a une belle personnalité je saute dessus...

Quoi elle est voluptueuse et surtout qu'habillée tu ne peux pas imaginer ce petites rondeurs... et une fois ferré, tu ne vas pas faire marche arrière, n'est ce pas ??!!!

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
C'est tout à ton honneur, mais moi ce qui m'a fait sortir de mes gants c'est le fait de dire qu'une obèse ne sera pas sexy aux yeux d'un homme, on est sur un forum mais il faut pas oublier que ce genre termes peuvent blesser ceux qui nous lisent.

Je dis à qui veut l'entendre que mon idéal c'est un homme d'1m80 ou plus, mais je ne m'arrête pas à ça, j'ai fréquenté un garçon plus petit que moi et à ne m'avait pas dérangé, le seul hic c'est que je pouvais pas mettre d'escarpins:(

on débat de quoi au juste? de critère physique..mon topic et la question sous jacente etait: est ce qu'une femme qui devient obèse peut changer les rapports de son couple: en gros (sans jeux de mot) est ce que cela pourrait limiter votre libido? ou au contraire l'augmenter (plus de caramel), ou peu importe?

voilà il ne faut pas à chaque fois qu'un homme sort un sujet polémique sur les femmes, que certaines sortent leur griffes...on débat plus dans ce cas là...

on débat de quoi au juste? de critère physique..mon topic et la question sous jacente etait: est ce qu'une femme qui devient obèse peut changer les rapports de son couple: en gros (sans jeux de mot) est ce que cela pourrait limiter votre libido? ou au contraire l'augmenter (plus de caramel), ou peu importe?

voilà il ne faut pas à chaque fois qu'un homme sort un sujet polémique sur les femmes, que certaines sortent leur griffes...on débat plus dans ce cas là...

Alah ghalb , elles sont sensible à leur physique :bash:

Les femmes font tellement d'efforts par rapport aux hommes pour s'entretenir qu'à moins de consentir le même effort, ils n'ont pas le droit de critiquer :D

C'est mon avis lol

Les femmes font tellement d'efforts par rapport aux hommes pour s'entretenir qu'à moins de consentir le même effort, ils n'ont pas le droit de critiquer :D

C'est mon avis lol

Le nombre de milliards qui sont dépensés en cosmétiques....

Nous aussi , on consent des efforts, on se coiffe, un peu de déo et hop...

Guest chebmourad

C'est mon avis lol

Je suis entièrement de ton avis, les femmes sont a des milliards de km plus soignées que les hommes, cela n'empêche, culturelement, les choses commencent à changer..cela sera d'ailleurs l'objet de mon prochain topic

les métrosexxxx lol

voila et la bouteille de gaz c'était un mauvais jeu de mot me concernant car j'ai dit (et je trouve cela beau, suis-je la seule?) que j'avais plus le corps dessiné façon bouteille de coca à l'ancienne.

kesako, maintenant les hommes préfèrent que les maigres sans formes?

cocacolamaindesign.jpg

Le nombre de milliards qui sont dépensés en cosmétiques....Nous aussi , on consent des efforts, on se coiffe, un peu de déo et hop...
Oui, sont-ils aussi nombreux les mecs comme celui-là ?[DM]xzbz0?additionalInfos=0" width="480" height="204" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always">

American Psycho - Je m'appelle Patrick..

envoyé par stefd_555. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.[/DM]Lui à la rigueur, je lui permettrais...

Oui, sont-ils aussi nombreux les mecs comme celui-là ?[DM]xzbz0?additionalInfos=0" width="480" height="204" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always">

envoyé par stefd_555. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.[/DM]Lui à la rigueur, je lui permettrais...

C'est pour cette raison vous vous réveillez à 5H du matin, pour sortir à 7H de la maison :mdr:

On est pas nombreux. :D
Guest cerisecerise
Bizarre, oui le psychopathe. J'aimerais bien le revoir ce film, certains extraits m'avaient marquées, mais je l'avais trouvé trop long et la fin, un peu confuse.

oui moi aussi c'est mon type de gars, surtout dans dark knight