Guest dounia25 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 L'aid approche,comme à l'accoutumée,on prépare des gâteaux.:Jumpy: vous les préparez vous même? une autre personne de la famille les prépare ou vous les commandez? vous aimez les gâteaux traditionnels ou pas? quels sont les gâteaux dont vous raffolez?:in_love: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ma femme est constantinoise donc comme toutes les constantinoises FAHLa :mdr: et prépare à la maison : Baklawa Ktayef markoude ellouze bien que des fois il lui arrive d'acheter quelques gâteaux a belleville ou barbes :D mais jamais les 3 cités ci-dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ma femme est constantinoise donc comme toutes les constantinoises FAHLa :mdr: et prépare à la maison : Baklawa Ktayef markoude ellouze bien que des fois il lui arrive d'acheter quelques gâteaux a belleville ou barbes :D mais jamais les 3 cités ci-dessus bessahatkoum:) j'ai aimé le mot FAHLA;) khamssa ou khmiss 3liha. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 alors chez moi,on fait: -baklawa -tcharak msaker et tcharak normal -les sablines -des gateaux avec noix de cocos -des gateaux aux chocolat -makrout disant on fait bcp de gateaux,a peut prés 8 genres merci pr le topic!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 alors chez moi,on fait: -baklawa -tcharak msaker et tcharak normal -les sablines -des gateaux avec noix de cocos -des gateaux aux chocolat -makrout disant on fait bcp de gateaux,a peut prés 8 genres merci pr le topic!! tu vas les faire toi même ou aidée par d'autres? et tu aimes lesquels? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ah les gateaux !!!:helpsmilie::confused: Nous en general c'est maqrout Des sablées au chocolat banc Et les autres je ne connais pas les noms :clown: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ah les gateaux !!!:helpsmilie::confused: Nous en general c'est maqrout Des sablées au chocolat banc Et les autres je ne connais pas les noms :clown: salam sabi!! ça va? des sablées? c'est quoi? c'est facil a faire ou non? Can u explain please.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 salam sabi!! ça va? des sablées? c'est quoi? c'est facil a faire ou non? Can u explain please.... Wa aaykum assalam Tammte !!! Comment vas tu deuis le temps ?? Je vais bien hamdu lillah et toi ? Donc oui assez simple a faire, j'ai pas la recette en tete la Mais succes garanti :04:, ca a un gout de rafaelo :rolleyes: Je tacherai de 'envoyer ça inshallah:o;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ah les gateaux !!!:helpsmilie::confused: Nous en general c'est maqrout Des sablées au chocolat banc Et les autres je ne connais pas les noms :clown: que des paroles on a rien vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Wa aaykum assalam Tammte !!! Comment vas tu deuis le temps ?? Je vais bien hamdu lillah et toi ? Donc oui assez simple a faire, j'ai pas la recette en tete la Mais succes garanti :04:, ca a un gout de rafaelo :rolleyes: Je tacherai de 'envoyer ça inshallah:o;) ha oui si c'est simple et que c'est bon je veux bien! merci hanouna! moi ca va aussi hamdolillah. On regarde pour aller en algérie pour l'aid mais c'est pas encore sur.... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 je vais quelques petits gateaux simples, mais ce que je veux le plus c'est faire et réussir le mkhabez! je galère toujours pour le glaçage.... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 L'aid approche,comme à l'accoutumée,on prépare des gâteaux.:Jumpy: vous les préparez vous même? une autre personne de la famille les prépare ou vous les commandez? vous aimez les gâteaux traditionnels ou pas? quels sont les gâteaux dont vous raffolez?:in_love: Pour l'instant je sais qu'en va faire: Baklawa 3'rayéch Makroute Tcharék m'ssaker et peut être aussi tout nu (3aryéne :D )! On les préparent a la maison ( moi et ma maman) mais chacune travaille toute seule (J'aime pas qu'on m'aide ou bien qu'on m'observe lorsque je travaille), donc chacune sa spécialité. De ma part j'adore les gâteaux traditionnels et spécialement makroute elouz :o Voilà, bon courage les filles. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 L'aid approche,comme à l'accoutumée,on prépare des gâteaux.:Jumpy: vous les préparez vous même? une autre personne de la famille les prépare ou vous les commandez? vous aimez les gâteaux traditionnels ou pas? quels sont les gâteaux dont vous raffolez?:in_love: merci pour le topique nous on va préparer 8 genre entre le traditionnels et le moderne baklawa mechawk des gâteaux dont je connais pas le nom quand prépare avec du fromage des gâteaux aux chocolats chelfiete makrout on a pas encore trancher pour les deux autres Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 merci pour le topique nous on va préparer 8 genre entre le traditionnels et le moderne baklawa mechawk des gâteaux dont je connais pas le nom quand prépare avec du fromage des gâteaux aux chocolats chelfiete makrout on a pas encore trancher pour les deux autres c'est quoi "chelfiet"? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 c'est quoi "chelfiet"? RESSEMBLE UN PEU A SEKANDARIATE C EST TU CONNAIS SAUF QUE CELLE CI SONT FAITE AVEC DES CACAHOUÈTE Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 RESSEMBLE UN PEU A SEKANDARIATE C EST TU CONNAIS SAUF QUE CELLE CI SONT FAITE AVEC DES CACAHOUÈTE oui je connais skandraniettes qui sont faites avec louz mais pas ceux là. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je vais quelques petits gateaux simples, mais ce que je veux le plus c'est faire et réussir le mkhabez! je galère toujours pour le glaçage.... çà fait que quelques années que j'ai mis les mains à la patte, et je ne fais que des gateaux simples j'ai essayé hier Ka3b Ghzal mais c'etait raté Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Gateaux l'Aide Avez vous commencé a préparer les gateaux pour l'aide , vous aimez quoi comme gateaux traditinnels. Moi j'aime laghribya nmoute 3liha Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 J'ai fait un seul gateau jusuq'à present "ka3b ghzal" franchement ma3jabnich du tout du tout je l'ai donné à ma famille pour qu'ils le mangent au shour:mdr: moi aussi j'aime laghribya je l'ai preparé une fois dans ma vie, j'avais 14ans et j'ai mis la maison en bordel :D euuuhhh oui, je suis un peu speciale quand je prepare de rares fois un gateau. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 moi perso j'ai pas encore commencé a faire les gateaux mais je compte faire baklaoua makrout la3ssel tcharak 3aryene et carrée au amande+bnyouene peut etre Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Avez vous commencé a préparer les gateaux pour l'aide , vous aimez quoi comme gateaux traditinnels. Moi j'aime laghribya nmoute 3liha :mdr: alors on est deux :D laghribya c mon amour éternel ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Avez vous commencé a préparer les gateaux pour l'aide , vous aimez quoi comme gateaux traditinnels. Moi j'aime laghribya nmoute 3liha Hier j’ai préparé legheroubiya ce bon :p Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Avez vous commencé a préparer les gateaux pour l'aide , vous aimez quoi comme gateaux traditinnels. Moi j'aime laghribya nmoute 3liha ooh larribiya...je l'adore....fakartné...je dois la préparé ce Aid chez moi,on a fait les sablines...le Aid n'est pas enocre arrivé mais le plat est présque vide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Salut tout le monde, J'ai fusionné le topic de Zof avec celui-ci car ils traitent du même sujet. Bonne discussion:) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 tu vas les faire toi même ou aidée par d'autres? et tu aimes lesquels? moi je vais aidé plutot :D moi j'adore celle du noix de coco...je connais pas bien le recette mais c'est à partir de jaune d'oeufs :D et noix de coco,une fois cuillis,tu les jette dans le chocolat :D oooh c'est delice delice... je demanderai la recette et je la posterai aprés ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts