Hubo Goss 11 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salut, je suis nouveau, je suis un jeune Algérien de France.Je suis kabyle, je suis d'Ile-de-France. Je m'inscris pour discuter avec des personnes de ma communauté, car c'est vrai que sa ne fais pas trés longtemps que je m'y interesse vraiment. Je crois avoir dis l'essentiel, donc salut a tous. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salut, je suis nouveau, je suis un jeune Algérien de France.Je suis kabyle, je suis d'Ile-de-France. Je m'inscris pour discuter avec des personnes de ma communauté, car c'est vrai que sa ne fais pas trés longtemps que je m'y interesse vraiment. Je crois avoir dis l'essentiel, donc salut a tous. Bienvenue sur le forum! Ton pseudo est trompeur !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salut, je suis nouveau, je suis un jeune Algérien de France.Je suis kabyle, je suis d'Ile-de-France. Je m'inscris pour discuter avec des personnes de ma communauté, car c'est vrai que sa ne fais pas trés longtemps que je m'y interesse vraiment. Je crois avoir dis l'essentiel, donc salut a tous. bienvenue :cool::04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 azul fellak. bienvenue a toi! Citer Link to post Share on other sites
sonia14 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 bONJOUR TOUT LE MONDE Bonjour et vive l'Algérie, c'est sonia de il de france Salem alikom :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salut, je suis nouveau, je suis un jeune Algérien de France.Je suis kabyle, je suis d'Ile-de-France. Je m'inscris pour discuter avec des personnes de ma communauté, car c'est vrai que sa ne fais pas trés longtemps que je m'y interesse vraiment. Je crois avoir dis l'essentiel, donc salut a tous. salem l'ami et bienvenu chez toi , au plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Salut, je suis nouveau, je suis un jeune Algérien de France.Je suis kabyle, je suis d'Ile-de-France. Je m'inscris pour discuter avec des personnes de ma communauté, car c'est vrai que sa ne fais pas trés longtemps que je m'y interesse vraiment. Je crois avoir dis l'essentiel, donc salut a tous. azoul et bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 azoul fellak agma bon karem a toi et toutes ta famille.bienvenu parmi tes freres tu es chez toi ici et j'espere que tu plair ici enfin jai oublier je suis pas kabile mais j'essaie d'y apprendre cet langage saha ftourkom :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 Merci pour votre acceuil Merci pour votre acceuil:D Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 azul fellak , bienvenue sur FA. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 azul, ciao, selem, hi, hola, salut Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 azul, ciao, selem, hi, hola, salut Comment ca Ciao?:ranting: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 hehe contrairement a ce que l'on pense en italie on utilise ciao pour dire salut et au revoir CIAO HG Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Salut, je suis nouveau, je suis un jeune Algérien de France.Je suis kabyle, je suis d'Ile-de-France. Je m'inscris pour discuter avec des personnes de ma communauté, car c'est vrai que sa ne fais pas trés longtemps que je m'y interesse vraiment. Je crois avoir dis l'essentiel, donc salut a tous. Azul et m'rahva sur FA, j'espère que tu y trouveras ton compte . Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 hehe contrairement a ce que l'on pense en italie on utilise ciao pour dire salut et au revoir CIAO HG :chut::crazy::animals_bunny1:, j'ai raté une occsaion de me taire. Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 tu me rappelle "etudiante kabyle" et son fameux topic Ah, je ne la connais pas, tu me la présente lol:cool: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 j'aurai aimé parce qu' elle avait le meme désir que toi maleureusement t'es en retard elle est partie. zut pas de bol:/ Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salut, je suis nouveau, je suis un jeune Algérien de France.Je suis kabyle, je suis d'Ile-de-France. Je m'inscris pour discuter avec des personnes de ma communauté, car c'est vrai que sa ne fais pas trés longtemps que je m'y interesse vraiment. Je crois avoir dis l'essentiel, donc salut a tous. welcome home ;) Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 welcome home ;) Thanks;););) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salut, je suis nouveau, je suis un jeune Algérien de France.Je suis kabyle, je suis d'Ile-de-France. Je m'inscris pour discuter avec des personnes de ma communauté, car c'est vrai que sa ne fais pas trés longtemps que je m'y interesse vraiment. Je crois avoir dis l'essentiel, donc salut a tous. azul à toi bienvenu parmi nous j'espère que tu pourras d'avantage t'y intérésser car la communauté kabyle sur FA est assez importante ;) au plaisir de te lire nchaallah Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 azul à toi bienvenu parmi nous j'espère que tu pourras d'avantage t'y intérésser car la communauté kabyle sur FA est assez importante ;) au plaisir de te lire nchaallah azul, oui j'ai pu m'en rendre compte, j'ai meme découvert 3 ^personnes qui sont de Michelet comme moi:cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 mrahba merahba ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 azul, oui j'ai pu m'en rendre compte, j'ai meme découvert 3 ^personnes qui sont de Michelet comme moi:cool: ahh cool désolé je ne suis pas la quatrième :D mais je suis kabyle (née au bled ) vivant en France Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 ahh cool désolé je ne suis pas la quatrième :D mais je suis kabyle (née au bled ) vivant en France Ah et tu est originiare d'ou? Moi je suis kabyle, née en France, vivant en France. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Ah et tu est originiare d'ou? Moi je suis kabyle, née en France, vivant en France. Béjaia enfin moi je suis née à Elkseur lais ma mère est de Tizi Ouzou et mon père de Béjaia jolie mélange j'aime les deux cotés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts