Ladoz 11 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Comment se passera la soirée de demain pour les "Fennecs" face aux Tanzaniens et quel sera le score final d'après vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Algérie 0 - 2 Tanzanie !! (Je suis sérieux et objectif). Discours Saadane : Remdane, el la3bine manque de compétition, skhana, El la3bine meblisyine, el hakem, sipourter, ard el meydane, mouchadj3ine, les crompos, el chourba,etc... En espérant que le contraire arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Algérie 0 - 2 Tanzanie !! (Je suis sérieux et objectif). Discours Saadane : Remdane, el la3bine manque de compétition, skhana, El la3bine meblisyine, el hakem, sipourter, ard el meydane, mouchadj3ine, les crompos, el chourba,etc... En espérant que le contraire arrive olala moi je dit algerie 2 tanzanie 0 les but par : djabour et matmour s il joue si non par boudabouz Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 olala moi je dit algerie 2 tanzanie 0 les but par : djabour et matmour s il joue si non pas bandabouz Boudebouz Boudebouz :mad:... Comme el debouze :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Boudebouz Boudebouz :mad:... Comme el debouze :mad: :mdr: et tout le resste t es d accord avec moi :04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Score 0 - 0 Niveau technique 0 Niveau tactique 0 Bref une soirée de ZERO Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Score 0 - 0 Niveau technique 0 Niveau tactique 0 Bref une soirée de ZERO oulala lala lala :crazy::crazy::crazy: un peut d optimisme wlad blad ça ne tue pas wallah Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Je n'ose même pas y penser! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 oulala lala lala :crazy::crazy::crazy: un peut d optimisme wlad blad ça ne tue pas wallah J'espere de tout mon coeur que j'aurais faux et que le résultat sera meilleur mais bon ........ En plus je ne sais même pas où regarder le match :mdr: Canal Algérie le passe ou pas ?? Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 C'est tout de même la Tanzanie :mdr: 2-0 avec du jeu agréable :mdr: Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Algérie 3 - 0 Tanzanie. C'est Ouragan qui vous le dit. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Algérie 3 - 0 Tanzanie. C'est Ouragan qui vous le dit. Elle a mis combien de buts l'Algérie pendant la coupe du monde ? Je connais la sortie... Théoriquement victoire de l'Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Elle a mis combien de buts l'Algérie pendant la coupe du monde ? Je connais la sortie... Théoriquement victoire de l'Algérie... Dis ce que tu as dire au lieu de poser une question qui n'est plus d'actualité. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 J'espere de tout mon coeur que j'aurais faux et que le résultat sera meilleur mais bon ........ En plus je ne sais même pas où regarder le match :mdr: Canal Algérie le passe ou pas ?? oui normalement:confused: inchalah ghir al khir Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Algérie 3 - 0 Tanzanie. C'est Ouragan qui vous le dit. inchalah men foumek lrabi amiiiiiiiiiiiiiin Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 C'est tout de même la Tanzanie :mdr: 2-0 avec du jeu agréable :mdr: Wa Salam Pour qui ?!! Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Je dis 3:0 aussi pour l'Algérie, match moyen, et ça me connait les pronostics... Celui qui aura trouvé le bon score, qu'est-ce-qu'il gagne? on sait déja que ce sera à la charge de celui qui a créé le topic... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Je dis 3:0 aussi pour l'Algérie, match moyen, et ça me connait les pronostics... Celui qui aura trouvé le bon score, qu'est-ce-qu'il gagne? on sait déja que ce sera à la charge de celui qui a créé le topic... Kelb louze mahchi... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Comment se passera la soirée de demain pour les "Fennecs" face aux Tanzaniens et quel sera le score final d'après vous? moi je dirai 3_1 pour l Algérie bien sur et c est djabour qui va marquer le premier et le troisième quand au deuxième il sera marquer par halliche avec la tête et voila vous avez tout compris je suis médium:04: Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Algérie 2 - 0 Tanzanie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 Elle a mis combien de buts l'Algérie pendant la coupe du monde ? Je connais la sortie... Théoriquement victoire de l'Algérie... :mdr::mdr: Entre la Tanzanie et l'Angleterre il y a de la marge quand même ! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Pour l'équipe qui acceuille :mdr: sinon j'aurais écrit 0-2 :mdr:. Wa Salam Pour qui ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 :mdr::mdr: Entre la Tanzanie et l'Angleterre il y a de la marge quand même ! La Tanzanie a mis un but au brésilien aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Pour l'équipe qui acceuille :mdr: sinon j'aurais écrit 0-2 :mdr:. Wa Salam Il faudrait s'assuré comme même :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 La Tanzanie a mis un but au brésilien aussi :D Oui Mr Ladoz se souvient de ce match disputé peu avant le mondial !! S'ils nous marquent un but ..........bonjour les dégâts :chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts