Zombretto 1 127 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ah c'est pas de chance, l'Algérie est une équipe tellement imprévisible.:mdr: J'ai mise ... 100 euros sur ... les chwawas vainqueurs ... a chacun de leurs matchs ... et a chaque fois ils perdent Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Pitoyable purée la Tanzanie Citer Link to post Share on other sites
minouc1 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 voila l'imbecile de saadane djebour 300000 occasions vidangées ghezzal lehmar saboteur d'équipe Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 J'ai mise ... 100 euros sur ... les chwawas vainqueurs ... a chacun de leurs matchs ... et a chaque fois ils perdent tu devrait ne plus parié sur eux et la il gagnerons peut être :p bien sur je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 tu devrait ne plus parié sur eux et la il gagnerons peut être :p bien sur je plaisante Je sais que ... tu plaisantes ... mais je ne vais pas ... m'empecher de miser sur eux ... tu sais bien que quand on mise ... sur les tocards on gagne gros Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Je suis dégouté , on va rater deux coupes d'Afrique 2012/ 2013 :crazy: bye bye les bons moment Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Slt Bons Tanzaniens(eh oui!), jeu brouillon de vert, surtout en deuxième période, avec les coups de pieds a la fin mal exploités.et encore et toujours les problèmes offensifs !!! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Vous avez remarqué Yebda et Ziani se disputaient lequel des deux pour tirer le coup franc ..la honte !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Salam, Très deçu comme une majorité d'Algériens mais rien n'est perdu pour autant, à condition, de jouer mieux et de mettre de côté certains éléments qui ont besoin de se remettre en question. Il ne aut pas perdre espoir le premier match, il suffit d'un nul demain des Marocains et tout le monde se retrouve ensemble :mdr:. Vive le football :cool:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Je suis dégouté , on va rater deux coupes d'Afrique 2012/ 2013 :crazy: bye bye les bons moment C'est trop court entre les 2 coupes d'Afrique, ils devraient faire tous les 4 ans comme en Europe. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 La Tanzanie a mis un but au brésilien aussi :D Oui Mr Ladoz se souvient de ce match disputé peu avant le mondial !! S'ils nous marquent un but ..........bonjour les dégâts :chair::chair: :giljotiini: :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts