Jump to content

Une Palestinienne ose traverser la bande de Gaza à vélo

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Ben moi j'aimerai bien en faire à Alger,mais je ne sais pas si j'oserais.

Je ne sais pas non plus quelles réactions ça susciterais.D'où ma question.

moi c'est le genre de trucs qui m'énerve!!! t'as envie de faire quelque chose, mais tu es retenue , ou ça te torture l'esprit.

c'est à cela que sert la liberté : qu'on te fiche la paix, dès lors que tu ne fais rien de mal.

le pire c'est le sentiment vaseux, c'est "interdit" ou très mal vu, même si c'est écrit nulle part, tu sens tout de même l' interdiction, il y a un malaise. c'est horrible!!!

Guest cerisecerise
Saha ftorkoum.

Si conduire un vélo par une femme est mal vu par une société, ça ne veut pas dire forcément que c'est une loi. La preuve, cette fille, elle l'a fait.

Dites-nous si elle est en prison ou si elle a payé une amende!!

le pbm n'est pas l'interdiction légale, mais l'interdiction morale!!!!!

si c'est pour faire du vélo et te ramasser toutes les insultes ou vulgarités du monde, c'est pas la peine, la nana c'est pas un mur

le pbm n'est pas l'interdiction légale, mais l'interdiction morale!!!!!

si c'est pour faire du vélo et te ramasser toutes les insultes ou vulgarités du monde, c'est pas la peine, la nana c'est pas un mur

Il faut s'attendre à pire. On est en train de les rendre sauvages malgré eux, et c'est le but. Après, on dira, voilà, ils n'ont que ce qu'ils méritent finalement.

Guest cerisecerise
LOLOLOL :mdr:

je ne pense pas que ce soit la selle car je ne sais pas ce que ressent un gars, mais en tout cas, pour une nana il n'y a pas.....enfin bref rien à signaler à ce niveau là.

Le pbm, c'est le sentiment de liberté que procure le vélo, le vent dans les cheveux (sauf si tu porte le foulard), et puis le popotin mis bien en évidence, qui émoustille certains gars! (je crois que la thèse de tahar ben jelloun portait sur la pauvreté sexuelle des maghrébins un truc dans ce genre....dans les années 70;

je crois que cela va de pire en pis!!!!)

Guest cerisecerise
Il faut s'attendre à pire. On est en train de les rendre sauvages malgré eux, et c'est le but. Après, on dira, voilà, ils n'ont que ce qu'ils méritent finalement.

que veux tu dire par "malgré eux"

je ne pense pas que ce soit la selle car je ne sais pas ce que ressent un gars, mais en tout cas, pour une nana il n'y a pas.....enfin bref rien à signaler à ce niveau là.

Le pbm, c'est le sentiment de liberté que procure le vélo, le vent dans les cheveux (sauf si tu porte le foulard), et puis le popotin mis bien en évidence, qui émoustille certains gars!

Il y a probablement un peu de ça aussi et surement bien d'autres choses auxquelles on ne penserait même pas.J'en suis presque sure.

Alors les gars allez-y dites nous!;)

Guest cerisecerise
le gars ressent une douleur aiguë à l'arrière train âpres quelques heures...voila une bonne raison de ne pas monter sur cet engin diabolique

donc dieu punit les hommes et pas les femmes!!!

Guest cerisecerise
Ils subissent le pire des cancers. Les restes n'est que détails.

Tu vois un peu un cancéreux? Il n'accorde que peu d'importance à un simple rhume.

ouragan,

pardon, mais j'ai pas compris

Ils subissent le pire des cancers. Les restes n'est que détails.

Tu vois un peu un cancéreux? Il n'accorde que peu d'importance à un simple rhume.

Je comprend ce que tu veux dire Ouragan mais moi j'ai trouvé que dans toute cette mal-vie,cette misère et les injustices sans nom que subissent les Palestiniens ....il y ait une lueur,une jeune femme qui brave certains tabous(cette fois ci, du fait de la société palestinienne).

maintenant ce qu'en fait la presse occidentale est un autre problème,il suffit de ne pas tomber dans le piège.

Je comprend ce que tu veux dire Ouragan mais moi j'ai trouvé que dans toute cette mal-vie,cette misère et les injustices sans nom que subissent les Palestiniens ....il y ait une lueur,une jeune femme qui brave certains tabous(cette fois ci, du fait de la société palestinienne).

maintenant ce qu'en fait la presse occidentale est un autre problème,il suffit de ne pas tomber dans le piège.

J'ai bien compris, t'inquiète. :)

Sauf qu'elle l'a fait et on ne lui a rrien reproché. Pas vrai?

J'ai bien compris, t'inquiète. :)

Sauf qu'elle l'a fait et on ne lui a rrien reproché. Pas vrai?

Bon elle a eu des remarques malveillantes,elle dit même qu'on lui a craché dessus.Par ailleurs il y a eu aussi des gens qui l'ont aidé lorsqu'elle a eu des pannes donc ceci compense cela l.

Qu'en serait-il chez nous?

J'ai envie d'essayer.;)

Bon elle a eu des remarques malveillantes,elle dit même qu'on lui a craché dessus.Par ailleurs il y a eu aussi des gens qui l'ont aidé lorsqu'elle a eu des pannes donc ceci compense cela l.

Qu'en serait-il chez nous?

J'ai envie d'essayer.;)

Pourquoi pas. :)

Je viendrai avec toi si tu veux.