Jump to content

complexes physiques..et par consequant psychiques

Guest sourire d'enfer

Recommended Posts

Guest sourire d'enfer
oui tout à fait

fais cela petit a petit

le plus dur te couper les cheveux, mais tu verras tu te sentiras bien

ps : une coupe avec un mouvement, pas seulement coupé 10 cm et avoir la meme tete!!

doncx en favorise bcp plus les petite coupes que les cheveux longs ........

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

des jupes jusqu'au jenoux c'est ce que tu veut dire...(tu me rassure encors toi djoudjou)

la tenue vestimentaire n'est pas aussi importante que le psichique de la personne qui la met, des fois on s'habille luxueusement mais si on est mal à l'aise dedans alors on parait moche.

Guest cerisecerise
doncx en favorise bcp plus les petite coupes que les cheveux longs ........

tu favorise plus la coupe " je suis une femme", donc des cheveux pas attachés comme une fillette, donc des chevaux effilé, et un peu dégradés, si t'as une mèche, tu peux la garder, tout en faisant attention à la forme de ton visage.

je te conseille un carré tres effile et tres plongeant arrivant au niveau de l'ovale de ton cou. c'est super sexy

Je connais une fille très bien, qui a 25 ans, et je peux vous affirmez qu'elle aussi maigre que vous même plus, mais elle s'en fout complètement de ce que pensent les autres, ce que je vous conseil c'est de vivre et évoluer en ignorant les autres et leurs pensés.

Guest cerisecerise
la tenue vestimentaire n'est pas aussi importante que le psichique de la personne qui la met, des fois on s'habille luxueusement mais si on est mal à l'aise dedans alors on parait moche.

oui mais cela aide : quand je mets de la belle lingerie par ex, je sens bien que mon comportement est plus féminin, pourtant il n'y a que moi qui sais

Je connais une fille très bien, qui a 25 ans, et je peux vous affirmez qu'elle aussi maigre que vous même plus, mais elle s'en fout complètement de ce que pensent les autres, ce que je vous conseil c'est de vivre et évoluer en ignorant les autres et leurs pensés.

bien dit badis. l'essentiel c'est de se plaire soi meme et d'etre bien dans sa peau.

Guest cerisecerise
Je suis un homme... et hétéro alors je regarde pas trop les hommes...

je suis une femme, hetero

et mon type de femmes c'est monica bellucci : la femme brune, avec des formes, et un léger accent...... j'adore

Guest thesoulshudders

Je crois que ça se passe dans ta tête tout ça, les autres te trouvent normale et c'est toi qui se donne ce genre d'idées, tu as envie de changer mais tu as peur d'assumer ce changement par rapport a la société, a ta famille...Hors tu n'es pas obligée de te justifier, si tu crois que ça changeras quelque chose alors fais-le !

voila je pose ce topic pour les complexés physiquement , ceux qui ont un probleme dans leur corps et qui n'arrive pas a ce reconcilier avec lui autrement dit ceux qui trouve un hic malgres eux

voila je commence par moi g quelque chose qui me traumatise c'est que j'ai 19 ans et on m'en donnera 14 oui....d'ailleur ce matin je suis descendue au marché y avais une femme qui voulais acheter un tshirt pour sa fille de 12ans qui vie canada elle m'a dit tu a kel age et voulais essayer sur mon corps ...je paraissais souriant mais au fond de moi ......bcp de peine

meme lorsque je passe devant une vitrine je voie que le haut de mon corp et plus haut(grand par rapport) que mes jambes.....je ne sais pas si les jupes ferons l'affaire (en plus que dans une cité aussi merdique que celle la on devore les filles des yeux ou en les traite de moutabarridjatte ou de provocatrice ou je ne sais koi)

la poitrine je vous dirais pas .......c'est presque plat .......

je suis tres mince en plus de cette petitesse de taille et j'ai vraiment du mal a prendre du poid .....je vous rassure ca fait deux ans que j'ai eu mon bac ...et la tout ceux qui me voie me disent si j'etudiais au cem et puis c'est les voyaous du cem qui me draguent dans les rue ....non c'est pas aussi comique que ça

voila je n'arrive pas a trouver des astuces.....et puis je ne sais plus comment agir merci de m'aider

slt moi aussi je parais bien plus jeune mais tuc j ai pas s probléme tu c porte des tallons kil font pas trop classik mais fashionn et puis makiille toi un peu ché pas trace toi les yeuxx avc un eyeliner pour te differencié des fillete du CEM ki soulignes leursyeux avec du khoull (savent pas mettre l eyeliner lol ) ET MET UN GLOSS ET N OUBLIE PAS SURTTT LE MASCARA QUI EST IMPORTANT MEME VITALL LOL VOILA ON S KI CONCERNE LES VETEMMENT porte des likette ki te donne plus de volume ki ne soit pas cintré ki sont plustot féménine chez BIBAL on fait des soldes juska 1500 da troppp cool et puis en hiver tu peux porter des colons et des likette plutot large ya vrmnt le choix et des impérmeables et des cavaliéres ils font l affaire si tu habite a alger je t invite a faire du shopping avc mes copines on va s eclater sa serai aprés ramdane :)

@mobi ; c'est quoi ce tabou, vous avez peur qu'on vous traite d'homos ou quoi????

j'a remarqué qu'aucun gars ne répondait à cette question lol

vous me faites bien marrer!!!

C'est pas une question qu'un homme est à l'aise de répondre et c'est pas facile de répondre quand franchement, je te jure je regarde pas...

Maintenant si tu veux absolument une réponse, je dirais le nouveau james bond, je sais plus son nom, je trouve qu'il a quelque chose comme homme.

Ça veut pas dire que j'ai envie de me le faire, c'est ça le problème avec ta question alors je dirais oui, j'ai pas envie qu'on me perçois comme bi ou homo lorsque l'on sait que 10 % de la population l'est, il y en a probablement ici et je suis pas homophobe...

slt moi aussi je parais bien plus jeune mais tuc j ai pas s probléme tu c porte des tallons kil font pas trop classik mais fashionn et puis makiille toi un peu ché pas trace toi les yeuxx avc un eyeliner pour te differencié des fillete du CEM ki soulignes leursyeux avec du khoull (savent pas mettre l eyeliner lol ) ET MET UN GLOSS ET N OUBLIE PAS SURTTT LE MASCARA QUI EST IMPORTANT MEME VITALL LOL VOILA ON S KI CONCERNE LES VETEMMENT porte des likette ki te donne plus de volume ki ne soit pas cintré ki sont plustot féménine chez BIBAL on fait des soldes juska 1500 da troppp cool et puis en hiver tu peux porter des colons et des likette plutot large ya vrmnt le choix et des impérmeables et des cavaliéres ils font l affaire si tu habite a alger je t invite a faire du shopping avc mes copines on va s eclater sa serai aprés ramdane :)

et on ski concerne les cheuveux si tu as des cheuveux longs garde les mais tu dois les lacher et ondule les un peu pour donner une belle forme sinn tu peux les lisser et te faire couper la meche du devant

colore toi les cheuveux ca pourrait te faire changer de tete mais surtt il faut pas ke la couleur soit trop differente de ta nature

Guest cerisecerise

ARRETES LE STYLE SMS

TU AS DEJA EU DES RAPPELS LA CHARTE!!!!!!

c est horrible à lire sauf peut être si t as 12 ans!!!!

Guest cerisecerise

Maintenant si tu veux absolument une réponse, je dirais le nouveau james bond, je sais plus son nom, je trouve qu'il a quelque chose comme homme.

Ça veut pas dire que j'ai envie de me le faire, c'est ça le problème avec ta question alors je dirais oui, j'ai pas envie qu'on me perçois comme bi ou homo lorsque l'on sait que 10 % de la population l'est, il y en a probablement ici et je suis pas homophobe...

merci pour ta franchise

oui je vois de qui tu parles, moi perso, je ne le trouve pas beau, mais bon les anglais n'ont jamais été mon type

Guest The Bride
je suis comme wipet, j'aime les hommes avec des grands nez, c'est peut-être dû à ce qu'on dit : quand un homme a un grand nez......il a un grand ......nez

j'adore..moi aussi mais attention...un long nez pas un gros nez :confused:

Guest cerisecerise
par exemple jude law..je trouve qu'il a un tout petit nez :rolleyes:

oui ben moi, ce type, c'est pas mon genre. et j'ai toujours dit ; une seule blonde à la maison, c'est largement suffisant:p:p