Jump to content

Recommended Posts

ben voila , je voudrais offrir un cadeau assez original a une personne proche de moi , et j'ai penser a une carte géographique kbira ( ked skhat ) , un cadeau symbolique ,pour une personne rêveuse , ques vous en pensez ? , sinon donnez moi des idées :-)

ben voila , je voudrais offrir un cadeau assez original a une personne proche de moi , et j'ai penser a une carte géographique kbira ( ked skhat ) , un cadeau symbolique ,pour une personne rêveuse , ques vous en pensez ? , sinon donnez moi des idées :-)

J'ai pas compris le :kbira ( ked skhat ), mais une carte géographique c'est clair que c'est original comme cadeau.

Sinon, c'est difficile de conseiller quand on connais pas la personne, en plus meme moi je galère pour offrir, j'ai pas beaucoup d'imagination, et surtout j'éssaye de trouver des cadeaux qui me couteront pas trop cher, après tout c'est le geste qui compte:D

.

Que sait on de cette personne pour savoir ce qu'il lui plairait comme cadeau ?

Quasiment rien. Sinon :

1 - Qu'il est proche de toi. (cool, mais ca nous avance pas beaucoup !)

2 - Que c'est une personne rêveuse.

Si tu crois qu'avec ces deux uniques informations, il nous est possible de trouver une idée de cadeau avec 50 % de chance de tomber juste, autant alors jouer au loto.

Au pif, je propose que tu lui offres une batte de baseball fait maison.

C'est tout ce que j'ai comme idée en attendant que tu veuilles bien prendre la peine de nous donner de plus amples renseignements sur le destinataire de ton cadeau.

Comme ses goûts, ses penchants, ses occupations préférées, etc ...

NB : Si vraiment il ne veut pas de ta batte, tu peux toujours "insister" pour qu'il accepte quand même :56:

tommydreamer.jpg

.

.

Que sait on de cette personne pour savoir ce qu'il lui plairait comme cadeau ?

Quasiment rien. Sinon :

1 - Qu'il est proche de toi. (cool, mais ca nous avance pas beaucoup !)

2 - Que c'est une personne rêveuse.

Si tu crois qu'avec ces deux uniques informations, il nous est possible de trouver une idée de cadeau avec 50 % de chance de tomber juste, autant alors jouer au loto.

Au pif, je propose que tu lui offres une batte de baseball fait maison.

C'est tout ce que j'ai comme idée en attendant que tu veuilles bien prendre la peine de nous donner de plus amples renseignements sur le destinataire de ton cadeau.

Comme ses goûts, ses penchants, ses occupations préférées, etc ...

NB : Si vraiment il ne veut pas de ta batte, tu peux toujours "insister" pour qu'il accepte quand même :56:

tommydreamer.jpg

.

kteltni djamal , ha ha ha m enfin je vais essayer de voir ce que cette personne aime dans la vie pour pouvoir lui offrir , je vous renderez l'khabr