Jump to content

ego-demeusuré-celibat-persistant

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad

Salam,

Beaucoup se plaignent de leur celibat persistant (surtout les filles), et jouent les victimes en mettant cela sur le compte du destin, de la faute à pas de chance, de la sorcellerie que leur future et hypothétique belle mère leur aurait lancé,....

Mais ce qui me laisse dubitatif, est l'eternel "leithmotiv", qui est le suivant "je ne comprends pas, je suis belle intelligente, avec une situation, et patati et tralala"...

Et bien le problème vient de la en fait. Le problème vient du fait que ces personnes, ne possèdent pas une humilité, que ces personnes soit en permanence masturbation intellectuelle; c'est à dire qu'elle soient en permanence, entrain de se créer un orgasme intellectuel en pensant qu'elles soient les meilleures (alors qu'elles sont l'incarnation de la médiocrité), et que de ce fait cela puisse impacter leur ego.

Cet ego demeusuré a pour effet, une attitude condescendante, hautaine et de surcroit antipathique vis à vis des eventuels interlocuteurs (qui par la suite fuiront) qui daigneraient leur adresser la parole....

Un proverbe dit "ne te plains pas, si ta propre main te frappe", il est en tout point applicable à la situation.

Je pense que le fait que certaines soient en age avancé et célibataires, n'est que la justice du destin bien fait :-)

Et à ces personnes il faut leur dire "Revois ton ego et plus seule tu seras".

Il faut passer aux personnes simples, et humbles

Il y a un proverbe qui stipule "si tu veux du miel, resiste à la piqûre d'abeille..."

Pour les personnes simples (du bled généralement), la piqure en vaut la chandelle.