Jump to content

Les déclarations sympas des dirigeants israéliens

Guest jazairia

Recommended Posts

"L'ennemi de ton ennemi est ton ..........ami" :mdr:

Il n y a aucun mal à utiliser les uns contre les autres, ça relève même de l'habileté politique et intellectuelle !

L'extrême droite Européenne aime parfois les arabes .............chez eux :mdr:

Et la majorité des partis "nationalistes" Européens a été contre les invasions Américaines en Irak et en Afghanistan.

C'est la politique après tout !

Ok, mais cet argument vaut pour ceux qui savent à quoi s'en tenir. J'ai appris récemment que le Protocole des Sages de Sion était enseigné dans les écoles primaires algériennes comme un document authentique, or il est prouvé unanimement qu'il s'agit d'un faux, surtout qu'il s'inscrit dans un contexte historique européen particulier.

Qu'on veuille inculquer aux petits Algériens l'amour de la Patrie, passe encore, mais inculquer la haine du juif par des moyens malhonnêtes, c'est juste un peu léger. C'est en partie pour ça que les Musulmans de façon générale, manquent de crédibilité sur la scène internationale. Ils passent un peu pour de grands enfants.

Tu peux toujours répondre que les Israéliens bourrent aussi le crâne de leurs petits écoliers.... Or si les musulmans se prétendent être un modèle de dignité, ils ne sont pas sensés imiter les juifs.

Ok, mais cet argument vaut pour ceux qui savent à quoi s'en tenir. J'ai appris récemment que le Protocole des Sages de Sion était enseigné dans les écoles primaires algériennes comme un document authentique, or il est prouvé unanimement qu'il s'agit d'un faux, surtout qu'il s'inscrit dans un contexte historique européen particulier.

Qu'on veuille inculquer aux petits Algériens l'amour de la Patrie, passe encore, mais inculquer la haine du juif par des moyens malhonnêtes, c'est juste un peu léger. C'est en partie pour ça que les Musulmans de façon générale, manquent de crédibilité sur la scène internationale. Ils passent un peu pour de grands enfants.

Tu peux toujours répondre que les Israéliens bourrent aussi le crâne de leurs petits écoliers.... Or si les musulmans se prétendent être un modèle de dignité, ils ne sont pas sensés imiter les juifs.

Mr Ladoz n'a pas connaissance de l'enseignement de ces "protocoles" en Algérie et ça serait même étonnant .

Pour l'authenticité de ces protocoles , rien (à part la propagande sioniste) ne prouve que c'est un faux d'autant plus qu'on est entrain d'assister à sa réalisation sur le terrain.

Si c'était si faux que ça , pourquoi censurerait-on ?

Mr Ladoz n'a pas connaissance de l'enseignement de ces "protocoles" en Algérie et ça serait même étonnant .

Pour l'authenticité de ces protocoles , rien (à part la propagande sioniste) ne prouve que c'est un faux d'autant plus qu'on est entrain d'assister à sa réalisation sur le terrain.

Si c'était si faux que ça , pourquoi censurerait-on ?

Il n'est pas censuré :

Voici le texte :

Les Protocoles des Sages de Sion - Wikisource

Et voici l'histoire de ce texte :

Protocoles des Sages de Sion - Wikipédia

Guest jazairia
J'ai appris récemment que le Protocole des Sages de Sion était enseigné dans les écoles primaires algériennes comme un document authentique.

Je n'ai jamais vu ça dans aucun programme ,moi qui révise aux neveux qui sont en primaire ,collège, lycée , j'ignore d'où tu détiens cette information qui est fausse a ma connaissance .

Je n'ai jamais vu ça dans aucun programme ,moi qui révise aux neveux qui sont en primaire ,collège, lycée , j'ignore d'où tu détiens cette information qui est fausse a ma connaissance .

Si je ne me trompe pas, je tiens ma source de Biobazard qui se souvient l'avoir étudié. Ce me rassurerais en tout cas de savoir que le programme d'histoire a changé entre-temps :)

Guest jazairia
Si je ne me trompe pas, je tiens ma source de Biobazard qui se souvient l'avoir étudié. Ce me rassurerais en tout cas de savoir que le programme d'histoire a changé entre-temps :)

Je le défis s'il me ramené ne serait-ce qu'un livre scolaire de n'importe quel niveau qui parle de ce sujet .

j'aurai trouvé leurs propos aberrants dans la mesures ou ça n'aurai été que des propos mais dans le cas ou ces meme propos sont devenus des faits bien réels et que la communauté internationale a assister a l'exécutions de ces "ordres" <> sans bouger le petit doit ce que je trouve aberrant maintenant c'est l'existence d'organisation comme les nation unis, les droits de l'homme et hahaha la protection des animaux

je confirmes, c'est ou c'était bien sur le programes en terminal maintenant avec le nouveaux programes je sais plus mais c'etait dans le chapitre l'affaire palestinienne et aussi en 2éme année au lycée dans le chapitre de l'expedition tripartite contre l'egypte

ou j'avais entendu parler pour la première fois des protocoles de Sion

Il n'est pas censuré :

Voici le texte :

Les Protocoles des Sages de Sion - Wikisource

Et voici l'histoire de ce texte :

Protocoles des Sages de Sion - Wikipédia

Pk ce texte commence-t-il par "Avertissement : Les Protocoles des Sages de Sion est un document écrit à la fin du XIXe siècle à Paris par un faussaire antisémite russe, Mathieu Golovinsk ......"?

Un texte n'est-il pas sensé être laissé à la libre appréciation du lecteur?

De plus , Mr Ladoz défie quiconque de trouver le moindre antagonisme entre ces protocoles et l'évolution du monde depuis sa "sortie" :exclaim:

Guest Biobazard

Je n'ai pas dit que l'ouvrage lui même (son contenu) était étudié ... surtout en école primaire :confused:

Mais j'ai bien dit que le "complot sioniste pour dominer le monde" y a été mentionné, à savoir un groupement de sommités juives au début du siècle dont le but est de s'organiser pour domine le monde .... C'est clairement une allusion aux sages de Sion.

Je me souviens clairement l'avoir étudié ce passage en terminale comme contexte du conflit israélo-palestinien ... sous forme d'un association douteuse entre le mouvement des Amants de Sion (réalité historique) et le complot sioniste.