Egomis 12 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 si on peut épouser une juive...pourquoi refuser qu'elle allaite notre enfant? Mais qui a dit que tu peux épouser une ....non musulmane... Enfin si toi-même tu l'es:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Mais qui a dit que tu peux épouser une ....non musulmane... Enfin si toi-même tu l'es:D :eek: juive ==ahle el kitab Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Non! je ne crois pas que c'est la même chose...la vache étant euh...d'une autre nature...:mdr: ce qui ne se passe pas avec la vache (mammifère, comme nous), ne se passe pas entre humains. Heureusement!!! pareil entres humains : si tu embrasses une fille, tu ne lui chipe pas des gènes, lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Mais qui a dit que tu peux épouser une ....non musulmane... Enfin si toi-même tu l'es:D Allah...dans son coran :confused: En fait moi je suis musulman mais assez diffèrent on va dire genre: Si j'ai des questions sur la prière je vais vers l'imam et si j'ai des questions sur la possibilité ou la non possibilité du jeun je vais chez le médecin à bon entendeur Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 bonsoir crois-tu qu'en buvant du lait de vache, tu acquiers des gènes de vache? Tu m'as tué. Il paraît que consommer de la cervelle (de bovin par exemple) rend plus intelligent. (y a une histoire de molécules chimiques toussa ou d'hormones ou de je ne sais quoi) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Pour un travail concernant les noms des juifs d'Algerie et ce qui reste des familles juive en Algérie et en plein recherche je tombe sur une vérité que jamais je n'aurais jamais cru qu'elle a pu exister et je vous avoue que je suis étonnée a point d'avoir arrêter mon travail (???).../.... J 'ai voulu partager ce SUJET avec vous pour qu'on puisse discuter , ce que j'ai conclu de tout ça c'est que pas mal d'algériens ont été allaité par des femmes juive et nous en Islam en considère une alaiteuse comme une vraie mère d'où l'interdiction de marier deux petits qui ont eu la même alaiteuse Les questions que je me pose: - Comment les anciens trouvent ce phénomène banal alors qu'il l'est pas du tout vu de plusieurs angle religieux , sociaux..... -Comment ils ont pu avoir recours a ça? -Est-ce qu'ils n'ont pas penser aux conséquences(génétique) - A cette époque la ou étaient les savants de notre religion comment ont-ils pu tolérer une telle pratique? Nos Anciens étaient certainement plus sages que nous et donc et surtout beaucoup plus tolérants. Après tout, ces juives étaient algériennes et surtout des êtres humains. Où est le mal de permettre à une Juive d'alléter ? Au contraire on doit la bénir car elle a sans doute sauvé une vie. Madame Jazaïria pourquoi vous offusquer de l'attitude de tolérance de nos Anciens ? Ils étaient dans le vrai, eux. Le retour du Religieux-à-tout-va depuis vingt ou trente ans a brisé notre société , notre entendement et nous a fait reculer de dix siècles. Et vos questionnements confirment cette aliénation mentale de tout un peuple. C'est le resultat du gachis du Ghachi de Ladoz et je lui donne totalement acte de sa constatation. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Allah...dans son coran :confused: En fait moi je suis musulman mais assez diffèrent on va dire genre: Si j'ai des questions sur la prière je vais vers l'imam et si j'ai des questions sur la possibilité ou la non possibilité du jeun je vais chez le médecin à bon entendeur MOUCHRIKA (Associatrice) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Tu m'as tué. Il paraît que consommer de la cervelle (de bovin par exemple) rend plus intelligent. (y a une histoire de molécules chimiques toussa ou d'hormones ou de je ne sais quoi) :mdr: consommer de la cervelle de vache rend plus intelligent? oui!!!!!!!! dans mes contrées, cela s'appelle............la vache folle:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 MOUCHRIKA (Associatrice) mdrr c'est pas grave je me disais ça aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :eek: juive ==ahle el kitab C'est pas suffisant... :D " la tenki7ou el mouchrikines ...et aussi la tenki7ou el mouchrikates....c'est dans le Coran... c4est aussi pour toi ...Victime;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 si on peut épouser une juive, en l'épousant en prend conscience de fait qu'elle sera une mère ...pourquoi refuser qu'elle allaite notre enfant? vic kho, où tu vas la trouver ta future femme juive? Il en reste à Oran? Mashalla Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est pas suffisant... :D " la tenki7ou el mouchrikines ...et aussi la tenki7ou el mouchrikates....c'est dans le Coran... c4est aussi pour toi ...Victime;) Les juifs et les chrétiens sont quoi alors ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est pas suffisant... :D " la tenki7ou el mouchrikines ...et aussi la tenki7ou el mouchrikates....c'est dans le Coran... c4est aussi pour toi ...Victime;) Il me semble que les mouchrikines ce n'était pas les Ahl el kiteb, mais les idolâtres, ceux qui priaient les statues. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 consommer de la cervelle de vache rend plus intelligent? oui!!!!!!!! dans mes contrées, cela s'appelle............la vache folle:crazy::crazy: mmdddrrr:mdr:mdr::04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Il me semble que les mouchrikines ce n'était pas les Ahl el kiteb, mais les idolâtres, ceux qui priaient les statues. Almouchrike ;c'est celui qui associe un autre Dieu a Allah d'ou l'appellation mouchrike qui en arabe est le verbe achrake en français associer Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Nos Anciens étaient certainement plus sages que nous et donc et surtout beaucoup plus tolérants. Après tout, ces juives étaient algériennes et surtout des êtres humains. Où est le mal de permettre à une Juive d'alléter ? Au contraire on doit la bénir car elle a sans doute sauvé une vie. Madame Jazaïria pourquoi vous offusquer de l'attitude de tolérance de nos Anciens ? Ils étaient dans le vrai, eux. Le retour du Religieux-à-tout-va depuis vingt ou trente ans a brisé notre société , notre entendement et nous a fait reculer de dix siècles. Et vos questionnements confirment cette aliénation mentale de tout un peuple. C'est le resultat du gachis du Ghachi de Ladoz et je lui donne totalement acte de sa constatation. Bonsoir Je suis tout comme vous choquée d'apprendre qu'un individu n'est pas jugé par ces faits, mais sa religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est pas suffisant... :D " la tenki7ou el mouchrikines ...et aussi la tenki7ou el mouchrikates....c'est dans le Coran... c4est aussi pour toi ...Victime;) Marie la copte...une des compagnes du prophète que le salut soit sur lui était bien chrétienne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 vic kho, où tu vas la trouver ta future femme juive? Il en reste à Oran? Mashalla mdrrrrrrrrrr je laisserai mon cher ami zombretto m'en choisir une de plus il en reste a Alger et sur toutes les autres villes d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 mmdddrrr:mdr:mdr::04::crazy: Oh Jalti marhba hadi ghaiba ,tes blagues me manquent , harame alike enssitna marhba et reste ne nous quitte pas please:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 mmdddrrr:mdr:mdr::04::crazy: Il y a pleins de choses dégueus qui se mangent : Les glaouis de mouton, la moelle des os (ça s'aspire, beurk), les intestins, etc... Déjà, on gaspille pas, c'est déjà ça... :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 mdrrrrrrrrrr je laisserai mon cher ami zombretto m'en choisir une de plus il en reste a Alger et sur toutes les autres villes d'Algérie Oui , contrairement ace que pensent la plupart , les juifs sont encore la en Algérie , ils le crient pas sur tous les toits mais ils sont la Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Oh Jalti marhba hadi ghaiba ,tes blagues me manquent , harame alike enssitna marhba et reste ne nous quitte pas please:beer_smile: ben je suis là et dorenavant je serais present plus souvent !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Il y a pleins de choses dégueus qui se mangent : Les glaouis de mouton, la moelle des os (ça s'aspire, beurk), les intestins, etc... Déjà, on gaspille pas, c'est déjà ça... :beer_smile: Moi ce que je n'arrive pas a avaler c'est les cuisses des grenouilles et les (baboucha) escargots akhaaaah:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Il y a pleins de choses dégueus qui se mangent : Les glaouis de mouton, la moelle des os (ça s'aspire, beurk), les intestins, etc... Déjà, on gaspille pas, c'est déjà ça... :beer_smile: :mad::crazy::puke3::puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Les juifs et les chrétiens sont quoi alors ? Il me semble que les mouchrikines ce n'était pas les Ahl el kiteb, mais les idolâtres, ceux qui priaient les statues. Mouchrikines au même titre que les ... mouchrikines puisque les uns et les autres associent à Dieu ... un fils ... Il faut ajouter pour les chretiens ...l'idolatrie... Euh!... cela dit, je ne suis pas un exegete. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts