Guest fairy Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Quelques bl@gues au nom de la science .... Allons-y ! c'est parti Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Je commence, qu'est ce qu'un ours polaire? un ours cartésien qui a changé de système de coordonnées! :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 celle là rien que pour Pascal Un mathématicien et un ingénieur assistent à la conférence d'un éminent physicien concernant les théories de Kulza-Klein sur les processus physiques intervenant dans les espaces de dimension 9. Le mathématicien est assis et apprécie beaucoup la conférence, pendant que l'ingénieur fronce les sourcils et semble complètement embrouillé. A la fin, le mathématicien et l'ingénieur,qui a un énorme mal de crâne, commentent la conférence. L'ingénieur : "Comment fais-tu pour comprendre tout cela ?" Le mathématicien : "Il suffit de visualiser le processus." L'ingénieur : "Mais comment peux-tu visualiser un processus intervenant dans un espace de dimension 9 ???" Le mathématicien : "C'est simple. D'abord tu visualises le processus en dimension n, et ensuite il suffit de prendre n=9."." Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 celle là rien que pour Pascal Un mathématicien et un ingénieur assistent à la conférence d'un éminent physicien concernant les théories de Kulza-Klein sur les processus physiques intervenant dans les espaces de dimension 9. Le mathématicien est assis et apprécie beaucoup la conférence, pendant que l'ingénieur fronce les sourcils et semble complètement embrouillé. A la fin, le mathématicien et l'ingénieur,qui a un énorme mal de crâne, commentent la conférence. L'ingénieur : "Comment fais-tu pour comprendre tout cela ?" Le mathématicien : "Il suffit de visualiser le processus." L'ingénieur : "Mais comment peux-tu visualiser un processus intervenant dans un espace de dimension 9 ???" Le mathématicien : "C'est simple. D'abord tu visualises le processus en dimension n, et ensuite il suffit de prendre n=9."." :mdr: :mdr: comme quoi un mathématicien reste mathématicien toute sa vie ,ils sont fou :mdr: en voici une encor sur les mathématicien : Lors d'un grand jeu télévisé, les trois concurrents se trouvent être un ingénieur, un physicien et un mathématicien. Ils ont une épreuve à réaliser. Cette épreuve consiste à construire une clôture tout autour d'un troupeau de moutons en utilisant aussi peu de matériel que possible. L'ingénieur fait regrouper le troupeau dans un cercle, puis décide de construire une barrière tout autour. Le physicien construit une clôture d'un diamètre infini et tente de relier les bouts de la clôture entre eux jusqu'au moment où tout le troupeau peut tenir dans le cercle. Voyant ça, le mathématicien construit une clôture autour de lui-même et se définit comme étant à l'extérieur. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 une autre Lors d'une expérience, un ingénieur, un physicien et un mathématicien sont enfermés chacun dans une pièce, avec une boite d'épinard, mais sans ouvre-boîtes. 24 heures plus tard, les portes de chacune des trois pièces s'ouvrent.... Dans la première pièce, l'ingénieur est en train de dormir avec a cote de lui la boite de conserve toute cabossée, mais ouverte et vide. On le réveille et on lui demande comment il a procède. Il explique: - Quand j'ai eu faim, j'ai pris la conserve et j'ai tape sur son point de moindre résistance. Dans la deuxième pièce, le physicien est lui aussi repu d'épinards. Il explique: - Quand j'ai eu faim, j'ai observe la boite, posé quelques équations et applique une forte pression sur les points idoines, et la boite s'est ouverte. Dans la troisième pièce, le mathématicien est assis par terre dans un coin, la boite d'épinard a ses pieds et il marmonne en transpirant a grosses gouttes: "Supposons que la boite est ouverte, supposons que la boite est ouverte..." :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 aller un scientifique Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit : - Saute ! Et la grenouille sauta. Le scientifique lui coupe la deuxième patte et lui dit : - Saute ! Et la grenouille sauta. Le scientifique lui coupe la troisième patte et lui demande de sauter Et la grenouille sauta, Alors, il lui coupe sa dernière patte et lui dit : - Saute ! Mais la grenouille ne décolle pas cette fois-ci. Resultat de la recherche : quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle devient sourde ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 :mdr: :mdr: comme quoi un mathématicien reste mathématicien toute sa vie ,ils sont fou :mdr: en voici une encor sur les mathématicien : Lors d'un grand jeu télévisé, les trois concurrents se trouvent être un ingénieur, un physicien et un mathématicien. Ils ont une épreuve à réaliser. Cette épreuve consiste à construire une clôture tout autour d'un troupeau de moutons en utilisant aussi peu de matériel que possible. L'ingénieur fait regrouper le troupeau dans un cercle, puis décide de construire une barrière tout autour. Le physicien construit une clôture d'un diamètre infini et tente de relier les bouts de la clôture entre eux jusqu'au moment où tout le troupeau peut tenir dans le cercle. Voyant ça, le mathématicien construit une clôture autour de lui-même et se définit comme étant à l'extérieur. celle là est excellente :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Un mathématicien, un biologiste et un physicien sont assis sur la terrasse d'un café. Deux personnes rentrent dans la maison en face et peu de temps après, ils ressortent avec quelqu'un d'autre. Le physicien : "Les conditions initiales étaient fausses." Le biologiste : "Mais non, ils se sont reproduits !" Le mathématicien : "Si quelqu'un d'autre entre dans la maison, celle-ci sera de nouveau vide." explication: pour le mathématicien, 2-3 = -1 donc si une autre personne entre ça fera -1+1=0 donc la maison sera de nouveau vide :D 2 personnes entrent, et 3 sortent Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Un mathématicien, un biologiste et un physicien sont assis sur la terrasse d'un café. Deux personnes rentrent dans la maison en face et peu de temps après, ils ressortent avec quelqu'un d'autre. Le physicien : "Les conditions initiales étaient fausses." Le biologiste : "Mais non, ils se sont reproduits !" Le mathématicien : "Si quelqu'un d'autre entre dans la maison, celle-ci sera de nouveau vide." explication: pour le mathématicien, 2-3 = -1 donc si une autre personne entre ça fera -1+1=0 donc la maison sera de nouveau vide :D 2 personnes entrent, et 3 sortent j'ai pas ma calculatrice la dommage :mdr: :mdr: :mdr: celle la est comme 1 - 1 = 2 pour la femme enceinte et son Bébé ,je sais elle est pas drole :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 j'ai pas ma calculatrice la dommage :mdr: :mdr: :mdr: celle la est comme 1 - 1 = 2 pour la femme enceinte et son Bébé ,je sais elle est pas drole :o j'ai pas compris le sens :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne Quelle est la différence entre Windows 2000 et un clou? Auncune les deux se plantent La nouvelle version de Windows Vista est presque terminée, il ne reste plus qu'à y incoroporer les erreurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne Quelle est la différence entre Windows 2000 et un clou? Auncune les deux se plantent La nouvelle version de Windows Vista est presque terminée, il ne reste plus qu'à y incoroporer les erreurs. Pas mal, les deux premières, mais super, la dernière !!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 <@Amak> j'avais un vieux bug à trouver <@Professor_C> tu l'as écrasé violemment j'espère <@Amak> non j'ai supprimé le message d'erreur <@Amak> ce que le client ne voit pas ne me cause pas de problème :p <@Amak> (c'est beau la conscience professionnelle :p) <@Professor_C> spice de programmeur, va ! <@DBBB> Tu bosses où Amak? <@Amak> chez microsoft Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts