mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Voilà, je suis dans une soirée où j'ai le goût de taquiner. Et pas de chance, sa tombe sur notre vis à vis féminin. Le sujet va tomber en vrille, je le sais déjà mais bon Mysty le fermera le moment voulu (pas trop vite quand même hein). Alors parlons des femmes... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 tu n'en donne aucun avis? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Voilà, je suis dans une soirée où j'ai le goût de taquiner. Et pas de chance, sa tombe sur notre vis à vis féminin. Le sujet va tomber en vrille, je le sais déjà mais bon Mysty le fermera le moment voulu (pas trop vite quand même hein). Alors parlons des femmes... Vu l'heure qu'il est chez nous, et même en Algérie, elle le fermera certainement pas avant quelques heures ! (3h35 du matin) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 Je viens de me rendre compte que je sais pas trop où commencer... Le sujet est trop vaste... Alors psychologiquement c'est quoi les différences ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Je viens de me rendre compte que je sais pas trop où commencer... Le sujet est trop vaste... Alors psychologiquement c'est quoi les différences ? a tout seigneur tout honneur Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Je viens de me rendre compte que je sais pas trop où commencer... Le sujet est trop vaste... Alors psychologiquement c'est quoi les différences ? Les meufs, elles sont chouettes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 moi je suis mysogyne Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Je viens de me rendre compte que je sais pas trop où commencer... Le sujet est trop vaste... Alors psychologiquement c'est quoi les différences ? Trop compliquée , elle dit blanc et pense noir par ex :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Trop compliquée , elle dit blanc et pense noir par ex :mdr: fais gaffe, on vient de te perdre!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Autre exemple , selon une femme , la pudeur féminine , c'est l'escroquerie du siècle :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 Bon j'ai des blagues, ça commence bien... Une femme demande à son mari: - Qui préférerais-tu avoir comme type de femme ? Une femme très intelligente ou une femme très belle ??? - Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 Quelle animal grossit de 500 kg en une nuit ? La femme: le soir on lui dit: "Bonsoir, ma puce" et le matin "Lève toi grosse vache !" Quelle est la différence entre une femme et un miroir ? Le miroir, lui, il réfléchi. Dieu créa les animaux, beaux Dieu créa la nature, belle Dieu créa l'homme, beau Dieu créa la femme, "elle se maquillera", dit-il. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 Comment différencier un sumotori dune féministe? - Le sumotori se rase les jambes. Quelle est la partie de la voiture la plus dangereuse ? - La conductrice... Savez-vous quelle est la peine encourue pour bigamie? - Deux belles-mères. On estime en moyenne que lhomme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour... ... Le problème, cest que quand je rentre du travail, jai fini mes 5000 mots, alors que ma femme na pas encore commencé ses 7000... Croyez le ou non mais j'ai pris les politiquement correct... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Quelle animal grossit de 500 kg en une nuit ? La femme: le soir on lui dit: "Bonsoir, ma puce" et le matin "Lève toi grosse vache !" Quelle est la différence entre une femme et un miroir ? Le miroir, lui, il réfléchi. Dieu créa les animaux, beaux Dieu créa la nature, belle Dieu créa l'homme, beau Dieu créa la femme, "elle se maquillera", dit-il. Parfois, je me dis quelle bénédiction le maquillage. Sublimer notre beauté naturelle et faire de nous des êtres à part, c'est quand même magique ! Alors que vous, moche, vous n'avez aucun moyen de changer de tête. Autre bénédiction de la nature : on perd pas nos cheveux à 50 ans, alors que vous et la moumoute... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Autre exemple , selon une femme , la pudeur féminine , c'est escroquerie du siècle :D va dire cela aux femmes de chez toi:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 Est-ce que vous croyez que c'est vrai que les femmes conduisent moins bien ? ou c'est un mythe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Est-ce que vous croyez que c'est vrai que les femmes conduisent moins bien ? ou c'est un mythe ? monte quand je conduis et tu verras Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Est-ce que vous croyez que c'est vrai que les femmes conduisent moins bien ? ou c'est un mythe ? Je pense que les hommes ont une meilleure vision de l'espace, c'est pourquoi, et après moult échecs, j'ai renoncé au permis de conduire. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 pour en revenir au sujet que tu n'aborde pas : la psychologie féminine c'est quoi exactement? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Est-ce que vous croyez que c'est vrai que les femmes conduisent moins bien ? ou c'est un mythe ? Elles sont prudentes :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Je pense que les hommes ont une meilleure vision de l'espace, c'est pourquoi, et après moult échecs, j'ai renoncé au permis de conduire. :rasta: lol:mdr::mdr::mdr: tu me fais trop marrer, existes-tu vraiment? j'ai l'impression de parler à mon frère (qui me fait tout le temps marrer) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Parlons de la psychologie masculin : pourquoi les hommes aiment dénigrer les femmes en sortant des blagues aussi nazes ? C'est une façon de se rassurer (sur sa supposée supériorité) ?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 monte quand je conduis et tu verras Avant de dormir je vais répter une blague Un homme de blède voulait se marier avec une femme qui n'a jamais gouté( gouté koi vous savez de quoi je parle) :mdr: il a dit je vais prendre une de la compagne , alors il s'est marié avec une femme de djabel , durant la nuit de noces il sort son truc il lui dit qu'est ce que tu penses , elle lui répond , il est moins grand que celui de mon cousin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 Je pense que les hommes ont une meilleure vision de l'espace, c'est pourquoi, et après moult échecs, j'ai renoncé au permis de conduire. :rasta: Ouais mais bizarrement les femmes ont moins d'accidents. Même en se maquillant en conduisant... :D Je crois que c'est parce-que les gars sont trop téméraires ou moins vigilants et conduisent plus aussi souvent, c'est ça qu'on oublie... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 non vraiment, psy de la femme c'est quoi exactement? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts