Jump to content

La psychologie féminine.

Recommended Posts

Voilà, je suis dans une soirée où j'ai le goût de taquiner. Et pas de chance, sa tombe sur notre vis à vis féminin.

Le sujet va tomber en vrille, je le sais déjà mais bon Mysty le fermera le moment voulu (pas trop vite quand même hein).

Alors parlons des femmes...

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Voilà, je suis dans une soirée où j'ai le goût de taquiner. Et pas de chance, sa tombe sur notre vis à vis féminin.

Le sujet va tomber en vrille, je le sais déjà mais bon Mysty le fermera le moment voulu (pas trop vite quand même hein).

Alors parlons des femmes...

Vu l'heure qu'il est chez nous, et même en Algérie, elle le fermera certainement pas avant quelques heures ! (3h35 du matin)

Quelle animal grossit de 500 kg en une nuit ? La femme: le soir on lui dit: "Bonsoir, ma puce" et le matin "Lève toi grosse vache !"

Quelle est la différence entre une femme et un miroir ? Le miroir, lui, il réfléchi.

Dieu créa les animaux, beaux

Dieu créa la nature, belle

Dieu créa l'homme, beau

Dieu créa la femme, "elle se maquillera", dit-il.

Comment différencier un sumotori dune féministe?

- Le sumotori se rase les jambes.

Quelle est la partie de la voiture la plus dangereuse ?

- La conductrice...

Savez-vous quelle est la peine encourue pour bigamie?

- Deux belles-mères.

On estime en moyenne que lhomme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour... ...

Le problème, cest que quand je rentre du travail, jai fini mes 5000 mots, alors que ma femme na pas encore commencé ses 7000...

Croyez le ou non mais j'ai pris les politiquement correct...

Quelle animal grossit de 500 kg en une nuit ? La femme: le soir on lui dit: "Bonsoir, ma puce" et le matin "Lève toi grosse vache !"

Quelle est la différence entre une femme et un miroir ? Le miroir, lui, il réfléchi.

Dieu créa les animaux, beaux

Dieu créa la nature, belle

Dieu créa l'homme, beau

Dieu créa la femme, "elle se maquillera", dit-il.

Parfois, je me dis quelle bénédiction le maquillage. Sublimer notre beauté naturelle et faire de nous des êtres à part, c'est quand même magique ! Alors que vous, moche, vous n'avez aucun moyen de changer de tête.

Autre bénédiction de la nature : on perd pas nos cheveux à 50 ans, alors que vous et la moumoute...

Guest cerisecerise
Je pense que les hommes ont une meilleure vision de l'espace, c'est pourquoi, et après moult échecs, j'ai renoncé au permis de conduire.

:rasta:

lol:mdr::mdr::mdr:

tu me fais trop marrer, existes-tu vraiment? j'ai l'impression de parler à mon frère (qui me fait tout le temps marrer)

monte quand je conduis et tu verras

Avant de dormir je vais répter une blague

Un homme de blède voulait se marier avec une femme qui n'a jamais gouté( gouté koi vous savez de quoi je parle) :mdr: il a dit je vais prendre une de la compagne , alors il s'est marié avec une femme de djabel , durant la nuit de noces il sort son truc il lui dit qu'est ce que tu penses , elle lui répond , il est moins grand que celui de mon cousin :mdr:

Je pense que les hommes ont une meilleure vision de l'espace, c'est pourquoi, et après moult échecs, j'ai renoncé au permis de conduire.

:rasta:

Ouais mais bizarrement les femmes ont moins d'accidents. Même en se maquillant en conduisant... :D

Je crois que c'est parce-que les gars sont trop téméraires ou moins vigilants et conduisent plus aussi souvent, c'est ça qu'on oublie...