Jump to content

La psychologie féminine.

Recommended Posts

lol:mdr::mdr::mdr:

tu me fais trop marrer, existes-tu vraiment? j'ai l'impression de parler à mon frère (qui me fait tout le temps marrer)

Tu m'as pas vu conduire !!! Je faisais peur aux moniteurs, moi j'avais le sentiment de maîtriser le véhicule, mais eux voyaient d'un mauvais oeils que je monte un peu sur le trottoir de tps en tps !

Sinon, non je suis un Etre éthéré

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Parlons de la psychologie masculin : pourquoi les hommes aiment dénigrer les femmes en sortant des blagues aussi nazes ? C'est une façon de se rassurer (sur sa supposée supériorité) ?:D

Ohh libre à vous d'ouvrir votre topic les filles :)

Mais il y a une différence de psychologie depuis l'enfance, c'est sûr.

Les femmes avec les bébés par exemple, faut me dire ce qui est beau sur un bébé. Un enfant de 2 ans je dis pas, ça peut être très mignon mais un bébé...

Guest cerisecerise
Tu m'as pas vu conduire !!! Je faisais peur aux moniteurs, moi j'avais le sentiment de maîtriser le véhicule, mais eux voyaient d'un mauvais oeils que je monte un peu sur le trottoir de tps en tps !

moi la première fois que j'ai conduis, le moniteur a flippé tellement je conduisais bien : il m'a dit : c'est vraiment la première fois que tu conduis?? On est allés sur l'autoroute, en ville, genre je lui ai fait un créneau...il est devenu fou!!

mais chez moi c'est la compét...donc...

Alors t'as renoncé totalement ?

Aujourd'hui c'est plus comme avant, les femmes ont besoin du permis pour aller chercher les gamins....

(je suis pas vraiment matcho, je fais exprès)

Guest cerisecerise

Les femmes avec les bébés par exemple, faut me dire ce qui est beau sur un bébé. Un enfant de 2 ans je dis pas, ça peut être très mignon mais un bébé...

quand tu auras le tien, tu seras subjugué , tu le trouveras le plus beau, le plus fragile, le plus.....

et personne ne pourra te dire la vérité genre : il a pas la tête cabossée?

C'est tout fragile, tout léger, tout mimi. Même vous les hommes, vous craquez mais vous ne le dites pas. Je suis sûre même que certains hommes, arrivés à un certain ont pas une horloge biologique, comme les femmes qui leur dirait coco t'as vu comme c'est cool de paterner.... :rolleyes::rolleyes:

quand tu auras le tien, tu seras subjugué , tu le trouveras le plus beau, le plus fragile, le plus.....

et personne ne pourra te dire la vérité genre : il a pas la tête cabossée?

Peut-être mais les bébés des autres, ça pleurs tout le temps, ça a pas de cheveux...

C'est tout fragile, tout léger, tout mimi. Même vous les hommes, vous craquez mais vous ne le dites pas. Je suis sûre même que certains hommes, arrivés à un certain ont pas une horloge biologique, comme les femmes qui leur dirait coco t'as vu comme c'est cool de paterner.... :rolleyes::rolleyes:

Mouais, on se fait tendre un piège ouais. Chéri, regarde comme il est beau le bébé...

Du harcèlement alors une soirée on a une moment de faiblesse et paf...

C'est parti pour 20 ans....

Alors t'as renoncé totalement ?

Aujourd'hui c'est plus comme avant, les femmes ont besoin du permis pour aller chercher les gamins....

(je suis pas vraiment matcho, je fais exprès)

Oui je sais bien, c'est pour cela que là ou je devrais habiter, dans un rayon d'un km, je devrais trouver une crèche, une école, mon lieu de travail, une bouche de métro... tout ça dans Paris intra-muros. Je me souhaite bonne chance !

tu n'as pas répondu , c'est quoi la psy des femmes?

C'est toutes la psychologie qui est spéciale à la femme...

La folie des bébés, son appétit pour l'engagement (spécialement le mariage), sa méthode d'obtenir ce qu'elles veulent des hommes par des façons détournée ( elles font croire que c'est l'homme qui choisit la voiture mais tout les vendeurs savent que c'est la femme qu'il faut convaincre), la possibilité de faire pleins de trucs en même temps, la mémoire pour les dates d'anniversaire de rencontre, le goût pour le romantisme et les préliminaires....

Je continue ?

La folie des bébés, son appétit pour l'engagement (spécialement le mariage), sa méthode d'obtenir ce qu'elles veulent des hommes par des façons détournée ( elles font croire que c'est l'homme qui choisit la voiture mais tout les vendeurs savent que c'est la femme qu'il faut comprendre), la possibilité de faire pleins de trucs en même temps, la mémoire pour les dates d'anniversaire de rencontre, le goût pour le romantisme et les préliminaires....

Je continue ?

J'ai l'impression que tout ça c'est un peu cliché, parce que je suis convaincue que les hommes aiment bien aussi tout ça, mais comme ils ont honte de reconnaître cette part de féminité qui est en eux, ils laissent toujours entendre que c'est vraiment "contraints et forcés" qu'ils se font ce petit dîner romantique par exemple (alors qu'au fond d'eux, au fond de leur petit coeur viril, ils kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffent à mort)

Guest cerisecerise

La folie des bébés, son appétit pour l'engagement (spécialement le mariage), sa méthode d'obtenir ce qu'elles veulent des hommes par des façons détournée ( elles font croire que c'est l'homme qui choisit la voiture mais tout les vendeurs savent que c'est la femme qu'il faut convaincre), la possibilité de faire pleins de trucs en même temps, la mémoire pour les dates d'anniversaire de rencontre, le goût pour le romantisme et les préliminaires....

Je continue ?

obtention de façon détournée : ça dépend du gars, avec certains hommes ; non, c'est non. t'auras beau lui danser la danse du ventre, il ne reviendra pas sur sa décision.

possibilité de faire pleins de trucs : moi perso, j'ai le cerveau d'un gars, très mono

le goût pour le romantisme : dis la vérité stp, c'est les gars. (on aime cela, mais c'est les gars)

les préliminaires : c'est sexuel, chacun sa vie

tu vois, ca fait pshhhhhhhiiiiiiiiittttttttt

Guest cerisecerise
J'ai l'impression que tout ça c'est un peu cliché, parce que je suis convaincue que les hommes aiment bien aussi tout ça, mais comme ils ont honte de reconnaître cette part de féminité qui est en eux, ils laissent toujours entendre que c'est vraiment "contraints et forcés" qu'ils se font ce petit dîner romantique par exemple (alors qu'au fond d'eux, au fond de leur petit coeur viril, ils kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffent à mort)

lol tout à fait,

en plus vous aimez faire les romantiques avec celles pour qui vous dîtes : oui mais elle c'est différent, je l'ai emmenée en WE, je lui ai achetée des fleurs, ....je l'ai fait dreamer quoi!!!

obtention de façon détournée : ça dépend du gars, avec certains hommes ; non, c'est non. t'auras beau lui danser la danse du ventre, il ne reviendra pas sur sa décision.

possibilité de faire pleins de trucs : moi perso, j'ai le cerveau d'un gars, très mono

le goût pour le romantisme : dis la vérité stp, c'est les gars. (on aime cela, mais c'est les gars)

les préliminaires : c'est sexuel, chacun sa vie

tu vois, ca fait pshhhhhhhiiiiiiiiittttttttt

Si c'est in vrai gars, la danse du ventre devrait faire son effet...:D

Je suis pas convaincu que ça psshiiiiittt tant que ça :)

Guest cerisecerise
Si c'est in vrai gars, la danse du ventre devrait faire son effet...:D

Je suis pas convaincu que ça psshiiiiittt tant que ça :)

ben t'as plus de charme que moi en danseuse du ventre alors!!!

t'es tombé sur des gars "easy" contrairement à moi, lol

voila une première différence. Moi je trouve ça beau un bébé. Je ne me tanne pas d'examiner les petits pétons avec de toutes petites orteils et je me dis que bon sang, la nature fait bien les choses.

Et puis je vois le bébé comme un être incapable de faire quoi que ce soit tout seul et je me sens utile et valorisée de l'amener à grandir.

L'homme voit le bébé comme une bouche de plus à nourrir , un môme qui va couper son sommeil et souvent comme un trophée qui prouve ses capacité de mâle.

lol tout à fait,

en plus vous aimez faire les romantiques avec celles pour qui vous dîtes : oui mais elle c'est différent, je l'ai emmenée en WE, je lui ai achetée des fleurs, ....je l'ai fait dreamer quoi!!!

Ha Ha moi je trouve les mecs amoureux très touchants dans leur volonté de bien faire, je crois que c'est l'effet de... l'ocytocine ?!

Guest cerisecerise
voila une première différence. Moi je trouve ça beau un bébé. Je ne me tanne pas d'examiner les petits pétons avec de toutes petites orteils et je me dis que bon sang, la nature fait bien les choses.

Et puis je vois le bébé comme un être incapable de faire quoi que ce soit tout seul et je me sens utile et valorisée de l'amener à grandir.

L'homme voit le bébé comme une bouche de plus à nourrir , un môme qui va couper son sommeil et souvent comme un trophée qui prouve ses capacité de mâle.

pas tous hurlevent, pas tous, et puis mobi n'est pas encore papa, donc voilà

Faut pas trop en mettre non plus....

Certains sont contents d'avoir des enfants...