Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 voila une première différence. Moi je trouve ça beau un bébé. Je ne me tanne pas d'examiner les petits pétons avec de toutes petites orteils et je me dis que bon sang, la nature fait bien les choses. Et puis je vois le bébé comme un être incapable de faire quoi que ce soit tout seul et je me sens utile et valorisée de l'amener à grandir. L'homme voit le bébé comme une bouche de plus à nourrir , un môme qui va couper son sommeil et souvent comme un trophée qui prouve ses capacité de mâle. T'es cynique toi :mdr: (Pour le trophée je suis d'accord par contre) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 J'ai l'impression que tout ça c'est un peu cliché, parce que je suis convaincue que les hommes aiment bien aussi tout ça, mais comme ils ont honte de reconnaître cette part de féminité qui est en eux, ils laissent toujours entendre que c'est vraiment "contraints et forcés" qu'ils se font ce petit dîner romantique par exemple (alors qu'au fond d'eux, au fond de leur petit coeur viril, ils kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffent à mort) elysabeth badinter sors de ce corps!!!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 les femmes.............c'est nulles en informatique , en musique et en cinéma :-P Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 T'es cynique toi :mdr: (Pour le trophée je suis d'accord par contre) C'est la fille le trophée, pas le bébé généralement... Enfin pour les hommes macho, on s'entend... J'ai une question, pourquoi les femmes aiment les mauvais garçons ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ha Ha moi je trouve les mecs amoureux très touchants dans leur volonté de bien faire, je crois que c'est l'effet de... l'ocytocine ?![/QUOTE] l"effet endorphine, apres le sport les hommes sont plus prêt à ceder à vos caprices Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 petit hs je me demandais pourquoi j'avais pas de mp, ben 'lintelligence est venue en moi, j'ai pas encore fait 20 jours de forum!!! le pire c'est qu'ytreza me l'a dit mais bon, comment croire un gars ayant pris un avatar de fille (lol) le mp c'est l'adresse que j'ai donnée pour l'inscription? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est la fille le trophée, pas le bébé généralement... Enfin pour les hommes macho, on s'entend... J'ai une question, pourquoi les femmes aiment les mauvais garçons ? excellente question : la non routine, et en même tps le sentiment de sécurité Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Les femmes? :noexpression: Je les aime bien moi. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 je pense qu'il n'y a pas de spéficités comportemental propre à l'homme ou la femme.. chacun des deux sexes s'adaptent l'un à l'autre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 je vous dis bonne nuit les petits loups Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Faut pas trop en mettre non plus.... Certains sont contents d'avoir des enfants... oui je sais. Et je suis certaine que tu seras de ceux-la. Ca fait partie de la nouvelle approche de la paternité. Miantenant on désire nos enfants qu'on a. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 La psychologie de la femme. Je dirais compliquée. Je suis une femme et je suis compliquée. Je dis une chose et son contraire. J'aime entendre ce que je veux entendre. Si je demande un avis, je veux entendre le même que le mien. J'aime entendre les compliments que me fait mon copain, même si je sais que parfois c'est pas trop vrai. Je pète des câbles pour des futilités surtout en plein syndrome prémenstruel. \o/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 L'homme voit le bébé comme une bouche de plus à nourrir , un môme qui va couper son sommeil et souvent comme un trophée qui prouve ses capacité de mâle. Un trophée que l'on aimerait bien poser sur un étagère et l'admirer (de loin :04:) sans être obligé de le faire reluire plusieurs fois par jour (surtout au milieu de la nuit) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Voilà, je suis dans une soirée où j'ai le goût de taquiner. Et pas de chance, sa tombe sur notre vis à vis féminin. Le sujet va tomber en vrille, je le sais déjà mais bon Mysty le fermera le moment voulu (pas trop vite quand même hein). Alors parlons des femmes... La psychologie féminine, c'est une science qu'on ne comprendra jamais vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est la fille le trophée, pas le bébé généralement... Enfin pour les hommes macho, on s'entend... J'ai une question, pourquoi les femmes aiment les mauvais garçons ? Ca dépend lesquelles. Moi les macho primaires et lourds c'est pas mon truc mais je vais pas mentir j'ai quelques copines qui finissent souvent avec des types ... "spéciaux" ... finalement je crois que certaines aiment les "dramas" : ça fait toujours des trucs à raconter aux copines genre : "vous savez ce qu'il a fait le Mister l'aut' jour". Et même si c'est la vingtième fois nous on répond : naaaaannnnn c'est pas vrai ! plaque-le, tue-le, trompe-le :mdr: Ah la la mêmes les femmes ont leurs petits travers. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 La psychologie de la femme. Je dirais compliquée. Je suis une femme et je suis compliquée. Je dis une chose et son contraire. J'aime entendre ce que je veux entendre. Si je demande un avis, je veux entendre le même que le mien. J'aime entendre les compliments que me fait mon copain, même si je sais que parfois c'est pas trop vrai. Je pète des câbles pour des futilités surtout en plein syndrome prémenstruel. \o/ :mdr:, ça me fait beaucoup rire, vous-même vous comprenez rien mais nous on est supposé tout comprendre... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 La psychologie féminine, c'est une science qu'on ne comprendra jamais vraiment. :mdr: il se marre tonton, qu'est-ce qu'il se marre ! Mais pourquoi tenter de la comprendre...? la psychologie féminine c'est comme la lumière... ça va vite mais on ne sait pas pourquoi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :mdr: il se marre tonton, qu'est-ce qu'il se marre ! Mais pourquoi tenter de la comprendre...? la psychologie féminine c'est comme la lumière... ça va vite mais on ne sait pas pourquoi ? :mdr: Ok tonton, je vais suivre ton conseil, mais parait-il que l'homme a peur de ce qu'il ne comprend pas:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 oui je suis d accord q on vous dites q on est compliqué oui défois on est folles folles mais imaginer vos vies sans femme vous allez me dire moins compliqué ? non vous serez malheureux les hommes vous pouvez pas vivre et de même pour nous les femmes si vous serez pas la alors contenté de nous comprendre et de nous faire plaisir même si c est un peut difficile :D Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 oui je suis d accord q on vous dites q on est compliqué oui défois on est folles folles mais imaginer vos vies sans femme vous allez me dire moins compliqué ? non vous serez malheureux les hommes vous pouvez pas vivre et de même pour nous les femmes si vous serez pas la alors contenté de nous comprendre et de nous faire plaisir même si c est un peut difficile :D >>Voici quelques raisons pourquoi nous les garçons, nous aimons les filles:>>>>- Elles sentent toujours bon, même si ce n'est que du shampooing.>>>>- Leur tête trouve toujours leur place sur notre épaule.>>>>- Elles ont un air de bébés lorsqu'elles dorment.>>>>- Elles sont a l'aise lorsqu'elles dorment dans nos bras.>>>>- La façon qu'elle embrasse fait que tout va bien dans le monde.>>>>- Elles sont adorables lorsqu'elles mangent.>>>>- Elles prennent beaucoup de temps à se préparer, mais à la fin on voit >>que ça valait la peine.>>>>- Parce qu'elles ont toujours froid même s'il fait 30° dehors (pour qu'on >>les prenne dans nos bras).>>>>- La manière qu'elles ont de toujours bien porter leurs vêtements...et les >>nôtres.>>>>- Parce qu'elles ont toujours le dernier mot.>>>>- Leur main trouve toujours la nôtre.>>>>- Lorsqu'elles sourient.>>>>- Lorsqu'elles sont jalouses et nous questionnent sur tout.>>>>- Lorsqu'elles ne nous qui quittent pas du regard en soirée, de peur >>qu'une autre soit trop près de nous>>>>>> - Comme on se sent lorsqu'on voit son numéro sur le portable.>>>>- Lorsqu'elle dit "tu m'enerves, j'en ai marre!" et qu'une heure plus tard >>on sait que...>>>>- La manière qu'elle embrasse lorsqu'on fait quelque chose de bien pour >>elle.>>>>- La manière qu'elle embrasse lorsqu'on lui dit "je t'aime".>>>>- Sa façon de dire "je t'aime" sans prononcer les mots,juste avec le >>regard.>>>>- Lorsqu'elle se glisse entre nos bras pour pleurer.>>>>- Lorsqu'on les entend renifler lors d'une séquence triste de film.>>>>- Lorsqu'elles nous frappe avec leur petit poing jusqu'à ce que ça fasse >>mal (à elle).>>>>- Lorsqu'elles disent "tu me manques".>>>>- La manière dont on peut s'ennuyer d'elles.>>>>- Leurs larmes font que l'on veut tout changer dans le monde pour que cela>>ne les blesse plus.>>>>- Qu'on l'aime, qu'on l'adore, on se dit qu'un jour elle deviendra tout >>pour soi.>>>>- Lorsqu'on la regarde dans les yeux, on se dit que la propre vie est>>inévitable sans les battements de son coeur contre le nôtre.>>>>- Lorsqu'on fait des projets d'avenir tous les deux.>>>>Nous les aimons pour un million de raisons,aucun papier pourrait le >>justifier.>>>>Aimer ne se fait pas d ans la tête,mais dans le coeur... et on se >>comprend, Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 >>Voici quelques raisons pourquoi nous les garçons, nous aimons les filles:>>>>- Elles sentent toujours bon, même si ce n'est que du shampooing.>>>>- Leur tête trouve toujours leur place sur notre épaule.>>>>- Elles ont un air de bébés lorsqu'elles dorment.>>>>- Elles sont a l'aise lorsqu'elles dorment dans nos bras.>>>>- La façon qu'elle embrasse fait que tout va bien dans le monde.>>>>- Elles sont adorables lorsqu'elles mangent.>>>>- Elles prennent beaucoup de temps à se préparer, mais à la fin on voit >>que ça valait la peine.>>>>- Parce qu'elles ont toujours froid même s'il fait 30° dehors (pour qu'on >>les prenne dans nos bras).>>>>- La manière qu'elles ont de toujours bien porter leurs vêtements...et les >>nôtres.>>>>- Parce qu'elles ont toujours le dernier mot.>>>>- Leur main trouve toujours la nôtre.>>>>- Lorsqu'elles sourient.>>>>- Lorsqu'elles sont jalouses et nous questionnent sur tout.>>>>- Lorsqu'elles ne nous qui quittent pas du regard en soirée, de peur >>qu'une autre soit trop près de nous>>>>>> - Comme on se sent lorsqu'on voit son numéro sur le portable.>>>>- Lorsqu'elle dit "tu m'enerves, j'en ai marre!" et qu'une heure plus tard >>on sait que...>>>>- La manière qu'elle embrasse lorsqu'on fait quelque chose de bien pour >>elle.>>>>- La manière qu'elle embrasse lorsqu'on lui dit "je t'aime".>>>>- Sa façon de dire "je t'aime" sans prononcer les mots,juste avec le >>regard.>>>>- Lorsqu'elle se glisse entre nos bras pour pleurer.>>>>- Lorsqu'on les entend renifler lors d'une séquence triste de film.>>>>- Lorsqu'elles nous frappe avec leur petit poing jusqu'à ce que ça fasse >>mal (à elle).>>>>- Lorsqu'elles disent "tu me manques".>>>>- La manière dont on peut s'ennuyer d'elles.>>>>- Leurs larmes font que l'on veut tout changer dans le monde pour que cela>>ne les blesse plus.>>>>- Qu'on l'aime, qu'on l'adore, on se dit qu'un jour elle deviendra tout >>pour soi.>>>>- Lorsqu'on la regarde dans les yeux, on se dit que la propre vie est>>inévitable sans les battements de son coeur contre le nôtre.>>>>- Lorsqu'on fait des projets d'avenir tous les deux.>>>>Nous les aimons pour un million de raisons,aucun papier pourrait le >>justifier.>>>>Aimer ne se fait pas d ans la tête,mais dans le coeur... et on se >>comprend, olala c est trop beau en plus c est vrais merci Hubo Goss C EST TRES TOUCHANT Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 olala c est trop beau en plus c est vrais merci Hubo Goss C EST TRES TOUCHANT Et j'ai trouvé sa tout seul:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 WAW 1000000000000000000000000000000 merci Hubo Goss.CA ME TOUCHE VRAIMENT Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Un trophée que l'on aimerait bien poser sur un étagère et l'admirer (de loin :04:) sans être obligé de le faire reluire plusieurs fois par jour (surtout au milieu de la nuit) :mdr::mdr: Oui,on sait bien que vous(les hommes)avez toujours le beau rôle dans cette histoire! A nous les douleurs,les nuits blanches et tout le reste.... Et pourtant je suis persuadée que l'implication du père dans les soins de l'enfant pourrait entrainer une meilleure éducation des enfants,une amélioration des relations(mari,épouse) et un environnement plus sain. Je pense également que les hommes pourraient être aussi compétents en matière de soins pour les nourrissons mais la société les prépare mal (ou pas du tout)à ce rôle. Toutes les femmes devraient faire un accord avec leurs conjoints,une sorte de charte avant de faire un bébé.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Je pense également que les hommes pourraient être aussi compétents en matière de soins pour les nourrissons mais la société les prépare mal (ou pas du tout)à ce rôle. Toutes les femmes devraient faire un accord avec leurs conjoints,une sorte de charte avant de faire un bébé.:cool: Moi j'ai toujours des biberons a porter de mains:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts