aphrodite31 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Voilà une question. Comment les femmes peuvent-elles accepter de sortir ou de se marier avec quelqu'un qui met la chique? C'est l'horreur, surtout au moment des bisous. :mdr: Je veux vraiment comprendre. berkk non , ni chique ni cigarette c vrai ke c l horreur je veut même pas imaginer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 J'ai un peu manqué mon coup là... C'est rendu, on se complète, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.... Alors je vais poser la question autrement.... Qu'est ce qui est énervant chez les filles ? :D Le premier qui me réponds aucun.... Comme genre dans les relations de couple... racontez... Elles se trouvent toujours grosse meme quand elle ne le sont pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Elles n'aiment pas le foot :rolleyes: Ça dépens des filles, bon le foot je sais plus trop parce-que ça fait un moment que je vis plus en France... Mais le sport en général, ici t'as des filles folles de hockey, beaucoup plus que moi alors je trouve pas qu'il y a vraiment une règle.... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Elles se trouvent toujours grosse meme quand elle ne le sont pas:confused: Ça compense pour les filles qui grossissent mais qui ne l'admettent pas... Mais encore là, c'est pas typiquement féminin je trouve comme truc... Mais c'est certain que vouloir être une princesse, ça c'est dans l'imaginaire collectif, elle accorde plus d'importance toute chose étant égale par ailleurs à leur apparence que les garçons. L'économie le prouve bien, les gars consomment genre 10 % des cosmétiques mondials, faut juste voir un tube de déo, les leurs sont plus petits et coutent plus cher... Chercher pas à comprendre.... Les filles aiment payer pour le marketing :o C'est des bonnes poires en quelque sorte des fois là dessus...:chut: Comme si nous on se rends compte qu'elles portent le dernier cosmétique à la mode... Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Ça compense pour les filles qui grossissent mais qui ne l'admettent pas... Mais encore là, c'est pas typiquement féminin je trouve comme truc... Mais c'est certain que vouloir être une princesse, ça c'est dans l'imaginaire collectif, elle accorde plus d'importance toute chose étant égale par ailleurs à leur apparence que les garçons. L'économie le prouve bien, les gars consomment genre 10 % des cosmétiques mondials, faut juste voir un tube de déo, les leurs sont plus petits et coutent plus cher... Chercher pas à comprendre.... Les filles aiment payer pour le marketing :o C'est des bonnes poires en quelque sorte des fois là dessus...:chut: Comme si nous on se rends compte qu'elles portent le dernier cosmétique à la mode... Mais non ce n'est pas (que) du marketing ; les cheveux ça s'entretient, la peau aussi. Et le maquillage c'est tout sauf du marketing c'est même parfois magique (il suffit de regarder une fille avant et après)... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Quelle animal grossit de 500 kg en une nuit ? La femme: le soir on lui dit: "Bonsoir, ma puce" et le matin "Lève toi grosse vache !" Quelle est la différence entre une femme et un miroir ? Le miroir, lui, il réfléchi. Dieu créa les animaux, beaux Dieu créa la nature, belle Dieu créa l'homme, beau Dieu créa la femme, "elle se maquillera", dit-il. c'est hyper mechant....moi je suis contre ce topic :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Ohh libre à vous d'ouvrir votre topic les filles Mais il y a une différence de psychologie depuis l'enfance, c'est sûr. Les femmes avec les bébés par exemple, faut me dire ce qui est beau sur un bébé. Un enfant de 2 ans je dis pas, ça peut être très mignon mais un bébé... un bébé est mignon d'aprés moi :rolleyes: d'aprés les hommes c'est pas le ças :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 c'est hyper mechant....moi je suis contre ce topic :mad: :mdr: J'en ai d'autres Je précise que dans la vraie vie, je suis zéro matcho hein les filles mais bon je trouve ça drôle.... Un employé de banque reçoit un coup de téléphone de sa femme comme quoi elle a perdu sa carte bleue. Alarmé l'employé modèle consulte le relevé de la carte, mais décide de ne pas faire opposition... Le voleur dépensait moins que sa femme ! Pourquoi le cerveau des femmes est divisées en 5 ? Pour chaque bouton de la cuisinière. Comment peut on donner davantage de liberté à une femme? - En élargissant sa cuisine. Tous les hommes qui disent que les femmes sont frigides sont de mauvaises langues... :chut: - Une femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle, elle voit plutôt ce qu'on ne fait pas. La difficulté pour les célibataires, c'est de déshabiller les femmes. Pour les maris, cest de les habiller. Une femme essaye un nouveau maillot de bain. Elle se contemple longuement devant un miroir en faisant la moue. La vendeuse : "Vous savez le prix aussi est ridicule." Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 un bébé est mignon d'aprés moi :rolleyes: d'aprés les hommes c'est pas le ças :rolleyes: Je trouve beaucoup moins beau un bébé qui vient de naitre que un enfant un petit peu plus vieux (genre 1 an) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 J'en ai d'autres - Une femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle, elle voit plutôt ce qu'on ne fait pas. ." les hommes aussi agissent de la méme sorte :mad: c'est la nature humaien ...on oublie tous le bien qu'on nous fait,si la personne nous fait quelque chose de mal Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Mais non ce n'est pas (que) du marketing ; les cheveux ça s'entretient, la peau aussi. Et le maquillage c'est tout sauf du marketing c'est même parfois magique (il suffit de regarder une fille avant et après)... Personnellement, je trouve qu'il y a beaucoup de marketing, c'est peut-être que je rentre pas assez dans le jeu mais ça fait pas une grosse différence pour moi, une belle robe oui, même trop maquillée j'aime vraiment pas ça, c'est vulgaire je trouve... quant à l'entretien de la peau, on ne peux repousser l'inéluctable malgré ce que les compagnies comme l'Oréal promette. D'ailleurs il y a une loi une Québec pour une peau à l'apparence saine... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Je trouve beaucoup moins beau un bébé qui vient de naitre que un enfant un petit peu plus vieux (genre 1 an) Siiiiiiiiiii,un bébé est tjr mignon pour ma part,un bébé au prmeir fait jour fait peur tellemtn il est fragile mais aprés c'est trops mimi :o Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Très drôle celle-là Pourquoi Dieu a-t-il créer l'homme avant la femme? C'était pour que l'homme puisse au moins placer un mot. Comment faut-il faire pour épouser une femme jeune, belle, riche et intelligente? Faut se marie quatre fois Pourquoi les femmes parlent-elles moins en février ? - Parce qu'il n'y a que 28 jours ! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Très drôle celle-là Pourquoi Dieu a-t-il créer l'homme avant la femme? C'était pour que l'homme puisse au moins placer un mot. Comment faut-il faire pour épouser une femme jeune, belle, riche et intelligente? Faut se marie quatre fois Pourquoi les femmes parlent-elles moins en février ? - Parce qu'il n'y a que 28 jours ! ça j'adddddddddddddddore :mdr::mdr: PS: ton avatar est trés beau!!tout à fait mon genre,hihi...disant il est le genre de tout le monde!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 J'ai un peu manqué mon coup là... C'est rendu, on se complète, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.... Alors je vais poser la question autrement.... Qu'est ce qui est énervant chez les filles ? :D Le premier qui me réponds aucun.... Comme genre dans les relations de couple... racontez... incompréhensibles:crazy: pleurnicheuses:bawling: des pies:chut: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 écoutez cette phrase Dieu créa l'homme avant la femme, car il y a toujours un brouillon avant le chef d'œuvre.:mdr::mdr: c est vrais non hadi fort...:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 :mdr: ktalténé dounia!! merci :mdr: Allah raleb samtat... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Vous pouvez toujours vous défendre les filles, c'est mon topic et c'est très drôle aussi.... Allez encore quelques une.... Quel type de nourriture réduit l'activité sexuelle des femmes de 90% ? Le gâteau de mariage. Pourquoi Dieu a-t-il créé les lesbiennes? - Pour que les féministes ne puissent pas se reproduire... Dans un ascenceur il y a un père noel, une blonde intelligente, un médecin et un homme. L'ascenceur se bloque: Le docteur meurt qui est le tueur? Réponse: Le monsieur car le père noel ça n'existe pas et une blonde intelligente ça n'existe pas non plus. Les 4 miracles de la femme : - Elle peut mouiller sans toucher d'eau - Elle peut saigner sans se blesser - Elle peut donner du lait sans manger d'herbe - Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher... oh, pas gentil... A quoi correspondent les lettres ABCDEF pour définir les tailles des bonnets de soutien-gorge? A - Appréciable B - Bien C - Canon D - Dément E - Enorme F - Des faux Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Vous pouvez toujours vous défendre les filles, c'est mon topic et c'est très drôle aussi.... Les 4 miracles de la femme : - Elle peut mouiller sans toucher d'eau - Elle peut saigner sans se blesser - Elle peut donner du lait sans manger d'herbe - Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher... c'est pas gentil!:mad: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Vous pouvez toujours vous défendre les filles, c'est mon topic et c'est très drôle aussi.... Allez encore quelques une.... Quel type de nourriture réduit l'activité sexuelle des femmes de 90% ? Le gâteau de mariage. Pourquoi Dieu a-t-il créé les lesbiennes? - Pour que les féministes ne puissent pas se reproduire... Dans un ascenceur il y a un père noel, une blonde intelligente, un médecin et un homme. L'ascenceur se bloque: Le docteur meurt qui est le tueur? Réponse: Le monsieur car le père noel ça n'existe pas et une blonde intelligente ça n'existe pas non plus. Les 4 miracles de la femme : - Elle peut mouiller sans toucher d'eau - Elle peut saigner sans se blesser - Elle peut donner du lait sans manger d'herbe - Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher... oh, pas gentil... A quoi correspondent les lettres ABCDEF pour définir les tailles des bonnets de soutien-gorge? A - Appréciable B - Bien C - Canon D - Dément E - Enorme F - Des faux c'est méchant je veux plus te lire Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 roooooo elles sont pas de moi Je les trouve moins drôle que celle d'avant aussi honnêtement... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 roooooo elles sont pas de moi Je les trouve moins drôle que celle d'avant aussi honnêtement... comme tu es craquan, moi je te pardonne mais plus de blagues méchantes sttttttttp Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 comme tu es craquan, moi je te pardonne mais plus de blagues méchantes sttttttttp C'est gentil kabylfree , bisou Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 C'est gentil kabylfree , bisou hihi :D comme tu es mimi :o kissssssssssssssss :D Citer Link to post Share on other sites
amiante 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Je viens de me rendre compte que je sais pas trop où commencer... Le sujet est trop vaste... Alors psychologiquement c'est quoi les différences ? c le visage:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts