Ouragan 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Surtout si c'est du shampoing à l'huile de cade!!:mdr::mdr: :mdr: Sinon, nous les hommes, on doit continuer à utiliser le shampooing? :rolleyes: On risque de nous confondre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :mdr: Sinon, nous les hommes, on doit continuer à utiliser le shampooing? :rolleyes: On risque de nous confondre. :mdr: gel douche pour nous. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 bien dit.:mdr: pourquoi vous voulez vous compliquer la vie avec notre psychologie?:crazy: Ils cherchent à trouver votre faille:D Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 bigmdr, c'est bien résumer. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 gel douche pour nous. Ou encore de la boue. On m'a souvent dit que ça fait super viril. Ou mieux encore, la graisse ta3 la mécanique. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Comment m'approprier ce qui n'est pas à moi? Sinon qui veut me faire des bisous si je poste quelque chose? Tu as raison mais tu aurais pu la poster en le précisant et surtout dire que c'est également vrai pour toi! Moi,sans hésitation si c'est beau et surtout si je sens la sincérité. Tu ne ferais ça que pour avoir des bisous? Non, c'est un peu tard pour toi,tu t'es trahi!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Tu as raison mais tu aurais pu la poster en le précisant et surtout dire que c'est également vrai pour toi! Moi,sans hésitation si c'est beau et surtout si je sens la sincérité. Tu ne ferais ça que pour avoir des bisous? Non, c'est un peu tard pour toi,tu t'es trahi!:mdr::mdr: Mais mieux vaut tard que jamais. :(murFrape De toute manière, rani sayem. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Tu ne ferais ça que pour avoir des bisous? : c'est déja une belle récompense:o:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Mais mieux vaut tard que jamais. :(murFrape De toute manière, rani sayem. :mdr: C'est aussi interdit les petits bisous innocents?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est aussi interdit les petits bisous innocents?:crazy: Meme lakhmiss:mdr:( touché la main) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est aussi interdit les petits bisous innocents?:crazy: Je ne sais pas. Mai moi personnellement, je ne compte pas les refuser. :o Je tends mes joues à qui veut m'en faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 écoutez cette phrase Dieu créa l'homme avant la femme, car il y a toujours un brouillon avant le chef d'œuvre.:mdr::mdr: c est vrais non Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 écoutez cette phrase Dieu créa l'homme avant la femme, car il y a toujours un brouillon avant le chef d'œuvre.:mdr::mdr: c est vrais non Non c'est pas sa, c'est pour donner une compagne a l'homme ,c'est dieu qui l'as dis. Il as penser a nous, qui va nous faire a manger, laver nos vetements, s'occuper de nos enfants. Merci mon Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 écoutez cette phrase Dieu créa l'homme avant la femme, car il y a toujours un brouillon avant le chef d'œuvre.:mdr: c est vrais non Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :Découtez cette phrase Dieu créa l'homme avant la femme, car il y a toujours un brouillon avant le chef d'œuvre.:mdr: c est vrais non Non c'est pas sa, c'est pour donner une compagne a l'homme ,c'est dieu qui l'as dis. Il as penser a nous, qui va nous faire a manger, laver nos vetements, s'occuper de nos enfants. Merci mon Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Meme lakhmiss:mdr:( touché la main) Moi,je touche rarement la main et si ça m'arrive je les lave tout de suite après.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Non c'est pas sa, c'est pour donner une compagne a l'homme ,c'est dieu qui l'as dis. Il as penser a nous, qui va nous faire a manger, laver nos vetements, s'occuper de nos enfants. Merci mon Dieu. ah dsl pour le re postage lol oulala je rigole l ami personnellement c est avec plaisir que je m occuperai de mon mari et de mes enfants inchalah car sa me ferais plaisir d etres une raison de vivre pour mari qui travailleras dur pour ma famille et d être un exemple pour mes enfants et oui en fin de compte on se complète Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Je ne sais pas. Mai moi personnellement, je ne compte pas les refuser. :o Je tends mes joues à qui veut m'en faire. Ouragan,alors pourquoi tu me dis "rani sayem"?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 ah dsl pour le re postage lol oulala je rigole l ami personnellement c est avec plaisir que je m occuperai de mon mari et de mes enfants inchalah car sa me ferais plaisir d etres une raison de vivre pour mari qui travailleras dur pour ma famille et d être un exemple pour mes enfants et oui en fin de compte on se complète Il en as de la chance. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Moi,je touche rarement la main et si ça m'arrive je les lave tout de suite après.:mdr: mala raki mwasswwssa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ouragan,alors pourquoi tu me dis "rani sayem"?:eek: Za3ma bark. :o Khlas, manich sayem. Fais-moi un bisou! :o Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 écoutez cette phrase Dieu créa l'homme avant la femme, car il y a toujours un brouillon avant le chef d'œuvre.:mdr: c est vrais non Sans ce brouillon , ce chef d'œuvre ne verra jamais la lumière , alors sans les H , vous les F = 3 Fois Rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 mala raki mwasswwssa :mdr: Non,pas spécialement mais j'ai remarqué que les gens se lavent rarement les mains en sortant des toilettes. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Non,pas spécialement mais j'ai remarqué que les gens se lavent rarement les mains en sortant des toilettes. :mdr::mdr: je voulais dire une chose , mais j'ai pas voulu polluer le topic , sinon il aura le meme sort que le topic Hamam:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts