Licorne 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Za3ma bark. :o Khlas, manich sayem. Fais-moi un bisou! :o Allez tiens,parce que toi aussi t'es mimi.:hug: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Non,pas spécialement mais j'ai remarqué que les gens se lavent rarement les mains en sortant des toilettes. Ne me rappelle pas stp. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Allez tiens,parce que toi aussi t'es mimi.:hug: :in_love:Merci Licorne, je vais fondre. :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ne me rappelle pas stp. :mdr::mdr: Sans oublier ceux qui chiquent et qui retirent leur chique avec les doigts:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :mdr::mdr: Sans oublier ceux qui chiquent et qui retirent leur chique avec les doigts:mdr: Des femmes?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :mdr::mdr: Sans oublier ceux qui chiquent et qui retirent leur chique avec les doigts:mdr: Licorne stp. :mdr: On devrait se saluer comme les japonais. C'est plus sain. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :mdr::mdr: Sans oublier ceux qui chiquent et qui retirent leur chique avec les doigts:mdr: Des femmes?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Sans ce brouillon , ce chef d'œuvre ne verra jamais la lumière , alors sans les H , vous les F = 3 Fois Rien :mdr: AH BON C EST TON AVIS :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Voilà une question. Comment les femmes peuvent-elles accepter de sortir ou de se marier avec quelqu'un qui met la chique? C'est l'horreur, surtout au moment des bisous. :mdr: Je veux vraiment comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Des femmes?:eek: Femmes ou hommes peu importe ....quoique les femmes préfèrent la cigarette. La seule que j'ai vu chiquer était une très vieille femme à djemaâ serridj. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Voilà une question. Comment les femmes peuvent-elles accepter de sortir ou de se marier avec quelqu'un qui met la chique? C'est l'horreur, surtout au moment des bisous. :mdr: Je veux vraiment comprendre. Moi je ne veux pas comprendre!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Femmes ou hommes peu importe ....quoique les femmes préfèrent la cigarette. La seule que j'ai vu chiquer était une très vieille femme à djemaâ serridj. J'ai horaire du tabac :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Moi je ne veux pas comprendre!!:mdr::mdr::mdr: Peut-être qu'elles trouvent ça exotique alors que ça ne l'est pas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Licorne stp. :mdr: On devrait se saluer comme les japonais. C'est plus sain. :mdr: Promis,si un jour on se rencontre ce sera le salut japonais!:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Promis,si un jour on se rencontre ce sera le salut japonais!:D Ah nooooooooon, pas d'accord. Je me lave aussi souvent les mains et je compte mettre un bon parfum. :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ah nooooooooon, pas d'accord. Je me lave aussi souvent les mains et je compte mettre un bon parfum. :o Bon,on verra.Pour l'instant je suis de corvée de bourek grrrrrrrrrr et je dois y aller.A +++++ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bon,on verra.Pour l'instant je suis de corvée de bourek grrrrrrrrrr et je dois y aller.A +++++ Bon courage alors. Moi aussi je ne vais tarder à aller chercher les gateaux. Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bon courage alors. Moi aussi je ne vais tarder à aller chercher les gateaux. Moi vers 20h40va faloir que j'aille les manger:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Moi vers 20h40va faloir que j'aille les manger:p Je peux te filer un coup de main. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Je peux te filer un coup de main. :mdr: Pourquoi pas un de ses jours inch'Allah. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Pourquoi pas un de ses jours inch'Allah. Merci, inchallah. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 J'ai un peu manqué mon coup là... C'est rendu, on se complète, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.... Alors je vais poser la question autrement.... Qu'est ce qui est énervant chez les filles ? :D Le premier qui me réponds aucun.... Comme genre dans les relations de couple... racontez... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 J'ai un peu manqué mon coup là... C'est rendu, on se complète, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.... Alors je vais poser la question autrement.... Qu'est ce qui est énervant chez les filles ? :D Le premier qui me réponds aucun.... Comme genre dans les relations de couple... racontez... Leur frivolité?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Avant de dormir je vais répter une blague Un homme de blède voulait se marier avec une femme qui n'a jamais gouté( gouté koi vous savez de quoi je parle) :mdr: il a dit je vais prendre une de la compagne , alors il s'est marié avec une femme de djabel , durant la nuit de noces il sort son truc il lui dit qu'est ce que tu penses , elle lui répond , il est moins grand que celui de mon cousin :mdr: carica je vois pas le rapport avec mon "monte et tu verras" concernant le fait de savoir si une femme savait conduire et ta blague louche!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 J'ai un peu manqué mon coup là... C'est rendu, on se complète, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.... Alors je vais poser la question autrement.... Qu'est ce qui est énervant chez les filles ? :D Le premier qui me réponds aucun.... Comme genre dans les relations de couple... racontez... Elles n'aiment pas le foot :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts