FemmeDailleurs 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Avec qui aimerais tu t'asseoir sur un banc? Et bien sur faut expliquer pourquoi avoir choisis cette personne... A vous! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Avec qui aimerais tu t'asseoir sur un banc? Et bien sur faut expliquer pourquoi avoir choisis cette personne... A vous! Bonjour freud Femme d'ailleur Bon sujet Tu cherche a éclairer une thèse? Pour édifier une synthèse banc public, banc public Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 Bonjour freud Femme d'ailleur Bon sujet Tu cherche a éclairer une thèse? Pour édifier une synthèse banc public, banc public Bonjour, Non du tout je ne suis pas dans le domaine, je cherche juste à faire comme tout le monde participer à la vie du forum, échanger... :04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 bijour femme d'ailleurs bijour pmat la tout de suite avec mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis trop longtemps et lui tenir la main comme un frére et parler parler:) et vous? ni l'un ni l'autre ne repond a la question Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 bijour femme d'ailleurs bijour pmat la tout de suite avec mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis trop longtemps et lui tenir la main comme un frére et parler parler:) et vous? ni l'un ni l'autre ne repond a la question Ben enfait moi c'est le genre de question à laquelle j'ai dû mal à répondre. Mais les réponses des autres m'aideront surement ;) Alors pmat ? peut être Freud non ? Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 seul, a condition que ça soit loin loin loin et entouré d'un paysage de verdure, calme ....respirer la nature..entendre les battement de...oh je commence.. allez veut m'asseoir seul s'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Avec la présentatrice du JT (de ma chaine préférée). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonjour, Non du tout je ne suis pas dans le domaine, je cherche juste à faire comme tout le monde participer à la vie du forum, échanger... :04: MAIS le sujet est de premiere Femme Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 Avec la présentatrice du JT (de ma chaine préférée). C'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ben enfait moi c'est le genre de question à laquelle j'ai dû mal à répondre. Mais les réponses des autres m'aideront surement ;) Alors pmat ? peut être Freud non ? Puisque tu insistes femme le sujet est trop imortant et dificile a maitriser car la le terme banc c'est la main qui se tend a soi c'est l'endroit du repos c'est l'endroit pour s'assoire et reflechir pensé agréablement c'est l'endroit pour partager avec quelqu'un (ami - amies) c'est un endroit pour attendre ses enfants sa famille un rendez vous le banc devien une gare aussi c'est un endroit ou on peut faire mille et une chose loin de tout ect.; ect.; un banc est recheché pour se reposer et pouvoir admirer le spectacle de la vie pour la thérapie avec un ami on avait trouver autre chose c'est aller en haut d'un mont désert ou en haut d'une montagne ou dans une grande foret pour crier ses colères et les faire sortir et redescendre vider de toutes douleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est qui ? N'importe laquelle ... pourvu qu'elle me fasse rêver avec des nouvelles sur les inaugurations, les investissements nationaux, les projets de grande envergure et le développement des relations diplomatiques :wub: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 N'importe laquelle ... pourvu qu'elle me fasse rêver avec des nouvelles sur les inaugurations, les investissements nationaux, les projets de grande envergure et le développement des relations diplomatiques :wub: eh bio bonjour tu te trompe de sujet un banc est public c'est aussi une salle d'attente pas ce que tu demande et espère ca c'est du fait du divan bon aller au suivant femme Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 Puisque tu insistes femme le sujet est trop imortant et dificile a maitriser car la le terme banc c'est la main qui se tend a soi c'est l'endroit du repos c'est l'endroit pour s'assoire et reflechir pensé agréablement c'est l'endroit pour partager avec quelqu'un (ami - amies) c'est un endroit pour attendre ses enfants sa famille un rendez vous le banc devien une gare aussi c'est un endroit ou on peut faire mille et une chose loin de tout ect.; ect.; un banc est recheché pour se reposer et pouvoir admirer le spectacle de la vie pour la thérapie avec un ami on avait trouver autre chose c'est aller en haut d'un mont désert ou en haut d'une montagne ou dans une grande foret pour crier ses colères et les faire sortir et redescendre vider de toutes douleur Avec toi Freud peut aller se rhabiller... Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 N'importe laquelle ... pourvu qu'elle me fasse rêver avec des nouvelles sur les inaugurations, les investissements nationaux, les projets de grande envergure et le développement des relations diplomatiques :wub: Le banc est le lieu de tous les fantasmes alors moi je valide!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 je choisis un banc en face de la mer,par un temps pluvieux,nous deux sous un parapluie entrain de parler de tout et de rien,mieux se connaitre,prendre enfin la main l'un de l'autre,plonger dans le profond de nos regards à défaut de plonger dans l'eau.:rolleyes: j'ai pas dis avec qui?:confused: avec un ami du virtuel que j'ai envie de rencontrer dans le réel.:o Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 je choisis un banc en face de la mer,par un temps pluvieux,nous deux sous un parapluie entrain de parler de tout et de rien,mieux se connaitre,prendre enfin la main l'un de l'autre,plonger dans le profond de nos regards à défaut de plonger dans l'eau.:rolleyes: j'ai pas dis avec qui?:confused: avec un ami du virtuel que j'ai envie de rencontrer dans le réel.:o Je te le souhaite pour prochainement! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 je choisis un banc en face de la mer,par un temps pluvieux,nous deux sous un parapluie entrain de parler de tout et de rien,mieux se connaitre,prendre enfin la main l'un de l'autre,plonger dans le profond de nos regards à défaut de plonger dans l'eau.:rolleyes: j'ai pas dis avec qui?:confused: avec un ami du virtuel que j'ai envie de rencontrer dans le réel.:o et tu souhaiterais qu’il y ait de l’amour dans vos regards ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 moi mon banc de je voudrais qu'il soit loin de tout , et je voudrais m'y assoir tout seul ... wahdi , car la seule personne avec qui je voudrais m'assoir préfère s'assoir ailleurs , c'est trop con Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 moi mon banc de je voudrais qu'il soit loin de tout , et je voudrais m'y assoir tout seul ... wahdi , car la seule personne avec qui je voudrais m'assoir préfère s'assoir ailleurs , c'est trop con tain je pourrais même m'allonger sur mon banc :-D Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 S'asseoir sur un banc... ... avec moi-même, quelques années plus tôt Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder les gens tant qu'y en a Te parler du bon temps qui est mort ou qui r'viendra En serrant dans ma main tes p'tits doigts Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 comme le chante aussi bien RENAUD dans le mistral gagnant A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec lui Et regarder le soleil qui s'en va lui parler du bon temps qui est mort et je m'en fous lui dire que les méchants c'est pas nous lui je ne sais pas qui sais se sera peut être mon alter ego Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Avec qui aimerais tu t'asseoir sur un banc? Et bien sur faut expliquer pourquoi avoir choisis cette personne... A vous! Avec une personne de FA que j'aimerais vraiment rencontrer dans la vraie vie !! =) Paske c'est une personne super sympa, avec qui je m'entend bien, adorable que j'ai envie de connaitre plus et parler avec de vive voix .... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Avec une personne de FA que j'aimerais vraiment rencontrer dans la vraie vie !! =) je savais qu'un jour ou l'autre , tu me fera des avances ! je vais voir mon agenda:D Ca va Hnina? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 je savais qu'un jour ou l'autre , tu me fera des avances ! :D je vais voir mon agenda Ca va Hnina? :mdr: Non t'as pas de place dans ton agenda je le sais paske tu es trop pris :D OUi ca va hmd et toi tu vas bien ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts