Guest sab.dz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Avec qui aimerais tu t'asseoir sur un banc? Et bien sur faut expliquer pourquoi avoir choisis cette personne... A vous! M'asseoir sur un banc 5 minutes avec Kastor :D A regarder les arbres qui nous entourent et voir quelle serait sa reaction en voyant tous ses tronc d'arbres. Agira t'il tel un kastor ou resistera t'il et restera sur ce banc par politesse vis a vis de moi :closedeyes: :goodluck: :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Avec qui aimerais tu t'asseoir sur un banc? Et bien sur faut expliquer pourquoi avoir choisis cette personne... A vous! Avec une belle inconnue, pour voir si mon charme opère toujours sur les filles ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :mdr: Non t'as pas de place dans ton agenda je le sais paske tu es trop pris :D OUi ca va hmd et toi tu vas bien ?! c'est trop serré, Il me reste un temps libre pour 28 novembre 2011 , si ça t'arrange ...:D labass Hnina , saha ftourak Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 On devrait bâtir le "banc FA" alors dans ces cas là avec qui de FA aimeriez vous vous asseoir sur un banc ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 c'est trop serré, Il me reste un temps libre pour 28 novembre 2011 , si ça t'arrange ...:D labass Hnina , saha ftourak Le 28 novembre huuuuum c'est un dimanche et en plus c'est l'anniv de quelqu'un donc pas possible :p :D Merci toi aussi saha ftorek !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 M'asseoir sur un banc 5 minutes avec Kastor :D A regarder les arbres qui nous entourent et voir quelle serait sa reaction en voyant tous ses tronc d'arbres. Agira t'il tel un kastor ou resistera t'il et restera sur ce banc par politesse vis a vis de moi :closedeyes: :goodluck: :p deja , je ne resisterai même pas au banc :D puisque il est fabriqué en bois, pour rester 5 mn, faut choisir un autre endroit, .. une terrasse Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 On devrait bâtir le "banc FA" alors dans ces cas là avec qui de FA aimeriez vous vous asseoir sur un banc ? Moi je ne veux surtout pas m'asseoir avec deux filles gauche droite , hnina et sab ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 deja , je ne resisterai même pas au banc :D puisque il est fabriqué en bois, pour rester 5 mn, faut choisir un autre endroit, .. une terrasse Euh.......Je suivais les indications de l'initiatrice du topic :closedeyes: Bah voila ! Ni banc ! Ni terasse ! Ni walou :28: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Moi je ne veux surtout pas m'asseoir avec deux filles gauche droite , hnina et sab ! Ok d'accord bah ca n'arrivera pas alors ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Euh.......Je suivais les indications de l'initiatrice du topic :closedeyes: Bah voila ! Ni banc ! Ni terasse ! Ni walou :28: :40: aya aprés le ftour, on va s'asseoir sur le banc de touche pour voir le match ! Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 :40: aya aprés le ftour, on va s'asseoir sur le banc de touche pour voir le match ! tu apporteras Kalb louz ça adoucit les moeurs à ce qu'on m'a dit!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :40: aya aprés le ftour, on va s'asseoir sur le banc de touche pour voir le match ! :woot_jump: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ok d'accord bah ca n'arrivera pas alors ;) :mdr: le monde est petit, et peut etr e que c'est deja arrivé, et d'ailleur je me souviens que j'attendais un train, j'etais assis sur un banc entre deux filles, je me demande si' ce n'est pas vous ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Diego Armando Maradona:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 tu apporteras Kalb louz ça adoucit les moeurs à ce qu'on m'a dit!!! d'ailleurs -femme d'ailleurs- j'etais sur le point de t'inviter, a prendre part du banc , nous sommes maintenant à 4, sauf si les regles du jeu exige un couple, et dans ce cas là , une epreuve va vous departager :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 le monde est petit, et peut etr e que c'est deja arrivé, et d'ailleur je me souviens que j'attendais un train, j'etais assis sur un banc entre deux filles, je me demande si' ce n'est pas vous ? Ah je suis d'accord le monde est petit !! Ptètre que c'est déja arrivé ptètre que c'était nous aussi... qui sait ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 d'ailleurs -femme d'ailleurs- j'etais sur le point de t'inviter, a prendre part du banc , nous sommes maintenant à 4, sauf si les regles du jeu exige un couple, et dans ce cas là , une epreuve va vous departager :D Et quant à moi, je suis déjà partie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 d'ailleurs -femme d'ailleurs- j'etais sur le point de t'inviter, a prendre part du banc , nous sommes maintenant à 4, sauf si les regles du jeu exige un couple, et dans ce cas là , une epreuve va vous departager :D Tu sais Kastor il s'agit d'un banc et non d'un harem :D mais par curiosité tu comptes nous faire faire quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Tu sais Kastor il s'agit d'un banc et non d'un harem :D mais par curiosité tu comptes nous faire faire quoi une epreuve d'intelligence , culture generale et ensuite les deux finalistes, auront un combat de boxe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Et quant à moi, je suis déjà partie :closedeyes: tu veux dire parti faire la cuisine, ... oui sab c'est le moment Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 une epreuve d'intelligence , culture generale et ensuite les deux finalistes, auront un combat de boxe :D KO :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 tu veux dire parti faire la cuisine, ... oui sab c'est le moment Non ! encore une 1 heure de boulot :down: Je veux dire...Partie de...la bas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 KO :confused: chao technique, oui, c'est ce que je ressens actuellement Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Non ! encore une 1 heure de boulot :down: Je veux dire...Partie de...la bas :closedeyes: tu n'a pas l'esprit competetive ou quoi ? ou peut etre le banc ne merite pas une concurrence ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 tu n'a pas l'esprit competetive ou quoi ? ou peut etre le banc ne merite pas une concurrence ! :D Ma seule présence, terasse tout le monde :05::closedeyes: :boxing: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts