pmat 276 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 BONJOUR HALTE A TOUT LES JEUX DE HASARD ET AU MENSONGE Combien dans le temps on aura reprocher a des chefs de familles d'avoir laisser leur salaires soit dans les bars soit au jeux Combien de famille ont subit ce passage? donc oui justement grâce au sujet de dl@mel que le sujet m'a traverser l'esprit un beau sujet d'ailler Stratégies de manipulation moi je dis ALTE A L'ARNAQUE Salam bonjour par la citation qui dit tout a une fin les sociétés y arrive elle sont sans alternance réelle et sérieux oui société allant par avance a un mur et il y est depuis plus de vingt ans car la société est basé que sur la vitesse, la cadence le profit ce système ne peut être qu'ennemi de lui même et réacteur de stress COMBIEN DE SUICIDE cela me rappelle l'enseignement que veut véhiculer la DASS et les service sociaux auprès et a travers les plus démuni le comment savoir mieux vivre par exemple ou il t'enseigne pedagogiquement le comment ou ils t'énumère les danger a boire du coca cola en disant a l'assembler dans une bouteille d'un litre on a 31 sucres ce qui est un danger au lieu e temps que structure étatique et connaissant un danger devra interdit cette boisson non elle s'en sert pour exister elle même c'est la contradiction même les choses néfaste on les connais, on les voie mais on met un voile sur la réalité et on continu a pousser un mur qui ne bougera jamais oui voila l'outil du marchand qui vous vendra ce que vous n'avez pas besoin ou vous vous rendre copte qu'il peut vous été utile le sujet on vend et on fabrique du vent MARKETING SAUVAGE POUR APPAUVRIR LA POPULATION COMME LES JEUX QUI DEVRAIT ÊTRE INTERDIS TIN JE VAIS FAIRE UN SUJET MOI JE SUIS EN RETARD COMMENT SE FAIT L QUE JE N'Y EST PA PENSE NORMAL C'EST LA SOCIET2 DE CONSOMMATION QUI PENSENT DEPUIS DES SIÈCLE C'EST PAR DES ENARCLE DE STRATÈGE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 le jeux fait des ravages dans les familles c'est de l'incitation a la pauvreté Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 le jeux fait des ravages dans les familles c'est de l'incitation a la pauvreté l'exemple actuel, c'est le pari sportif, une pure arnaque..statistiquement, un joueur gagne au début, fini par perdre a court terme, il rejoue, et fini par se ruiner à moyen terme..c'est une statistique réelle et démontrée, les sites de paris en ligne ont donc de beaux jour devant eux!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est comme le gars qui s'empiffre au Mac Do matin et soir. Devient obèse. Attaque la chaine Mac Do en justice. La responsabilité du consommateur elle est où la dedans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 C'est comme le gars qui s'empiffre au Mac Do matin et soir. Devient obèse. Attaque la chaine Mac Do en justice. La responsabilité du consommateur elle est où la dedans ? ya des gens vulnérables...d'autres moins.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts