Special.Agent 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bjr FA Le Prophète Que Dieu l'élève en grade réveillait sa famille, serrait sa ceinture, faisait la retraite spirituelle et passait son temps dans l'adoration ... Que devons-nous faire, nous qui commettons chaque jour des pêchés .... Cessons les polémiques ... Cessons les discussion futiles ... Cessons les rigolades et mettons nous un peu au sérieux ... À qui la chance de rencontrer cette nuit .... Sûrement à ceux qui la désirent ardemment ! Aidez-nous chers amis par ce Doaa de la sunnah : "O Seigneur ! Tu es Grand Pardonneur et Tu aimes le pardon, donc pardonne-moi ! O Seigneur ! Tu es Grand Pardonneur et Tu aimes le pardon, donc pardonne-moi !" اللهم انك عفو تحب العفو فاعف عني Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bjr FA Le Prophète Que Dieu l'élève en grade réveillait sa famille, serrait sa ceinture, faisait la retraite spirituelle et passait son temps dans l'adoration ... Que devons-nous faire, nous qui commettons chaque jour des pêchés .... Cessons les polémiques ... Cessons les discussion futiles ... Cessons les rigolades et mettons nous un peu au sérieux ... À qui la chance de rencontrer cette nuit .... Sûrement à ceux qui la désirent ardemment ! Aidez-nous chers amis par ce Doaa de la sunnah : "O Seigneur ! Tu es Grand Pardonneur et Tu aimes le pardon, donc pardonne-moi ! O Seigneur ! Tu es Grand Pardonneur et Tu aimes le pardon, donc pardonne-moi !" اللهم انك عفو تحب العفو فاعف عني ALAHOUMA AMIIIIIIIN QUE ALLAH NOUS PARDONNE TOUS MERCI POUR LE SUJET Citer Link to post Share on other sites
LegitimeTurc 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Qu'Allah, Al Mu'min (Le Sécurisant) nous protège de tout le mal de ce monde Qu'Allah, Al-Ghaffar, (Le Tout-Pardonnant, Il pardonne les péchés de Ses serviteurs encore et encore ) nous pardonne de tous nos péchés Qu'Allah, Al-Wahhab, (Le Donateur gracieux, généreux) nous accorde une place au Paradis. Amin Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :mdr::mdr: pardon juste un fou ou un faux rire peu importe, l'avatar et la prière sont complétement contradictoires :mdr: Moi je trouve que ça va bien ensemble au contraire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 amine amine :mdr: pardon juste un fou ou un faux rire peu importe, l'avatar et la prière sont complétement contradictoires :mdr: :D:D :22: :p Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 :mdr::mdr: pardon juste un fou ou un faux rire peu importe, l'avatar et la prière sont complétement contradictoires :mdr: elle profite de ses derniers moments avant de se voiler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Dieu a dit quand tu t'adresse à moi, couvre-toi et non pas dandille-toi ? en me montrant ton buste nan :D dans le genre je suis guère meilleure moi je trouve pas qu'elle est provocatrice...mais elle envoie plutôt l'image d'une personne reconnaissante et qui aime la vie, l'instant présent :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bjr FA Le Prophète Que Dieu l'élève en grade réveillait sa famille, serrait sa ceinture, faisait la retraite spirituelle et passait son temps dans l'adoration ... Que devons-nous faire, nous qui commettons chaque jour des pêchés .... Cessons les polémiques ... Cessons les discussion futiles ... Cessons les rigolades et mettons nous un peu au sérieux ... À qui la chance de rencontrer cette nuit .... Sûrement à ceux qui la désirent ardemment ! Aidez-nous chers amis par ce Doaa de la sunnah : "O Seigneur ! Tu es Grand Pardonneur et Tu aimes le pardon, donc pardonne-moi ! O Seigneur ! Tu es Grand Pardonneur et Tu aimes le pardon, donc pardonne-moi !" اللهم انك عفو تحب العفو فاعف عني MERCI POUR LE SUJET PS: juste pour dire que dieu n as pas exiger une tenue vestimentaire pour le prier on peu le faire a n importe quel moment avec n importe quelle tenues Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 elle profite de ses derniers moments avant de se voiler :D je savais pas q on étais si proche que ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :mdr::mdr: pardon juste un fou ou un faux rire peu importe, l'avatar et la prière sont complétement contradictoires :mdr: a bon donc toi tu régole de rien comme on dit je savais pas que mon avatar est si provocateur que ça ma belle kathsay a ce que je sache chacun est libre de maitre ce q il veut et si t auras contenté de lire le sujet de spéciale agent et de lui rependre t auras eu plus de 7assanet que de faire toute une histoire pour n importe quoi 3ala al 3oumoum allah yahdi makhlak :04: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 je savais pas q on étais si proche que ça :rolleyes: J'avais pas tort alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 J'avais pas tort alors :confused: non non je profiterais de quoi j ai pas comprit je profite de mettre un avatar qui n ai pas voilé ? :mdr: kalik naprofiti kal :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 qui aime la vie ici bas seulement :D hey bridjette l'aute vie sera bien meilleure s'il n'y avait pas d'avatar du tout :04::mdr: ça m'a plutôt donné l'impression d'une fille qui crie...oh oui!!! saigneur merci pour votre bonté :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts