Guest thafath Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Deux Coeurs Qui S'Eprennent L'Un De L'Autre ,Un Couple Qui Se Forme , Deux Partenaires D'Une Vie Qui S'Apprêtent A S'Glisser Ensemble Vers Cette Nouvelle Voie , Celle Préconisée Par Le Tout Puissant , Pour S'Eloigner Du Péché Et S'Rapprocher Des Bienfaits , S'Entre-Aider , S'Epauler , Et Par Dessus Tout S'Estimer , De Sorte A C'Qu'Ils Puissent Un Jour Proche Ou Lointain Se Retrouver Pour L'Eternité Dans Ce Monde Serein , Qu'Aucun Oeil N'A Vu , Qu'Aucun Esprit N'A Osé S'Imaginer ..Deux Ames Qui S'Unissent Devant Dieu , Qui Patientent Pour Affronter Les Orages , Et Qui S'Traîtent D'Un Amour J'Dirais Presque " Fraternel " Et Bien " Plus " , Puisqu'Les Gens Dont J'Vous Parle S'Aiment En Dieu , Aucun Complexe Deux Coeurs Qui Savent Que Pour Vivre Heureux Dans La Voie Qui Mène Au Bien , Essaient De Faire C'Qu'Ils Peuvent , Avec Leur Foi Dans L'Coeur , D'Etre Toujours En Mode : ...............Patience!.....................Amour!..............Respect!............Compréhension ..........Douceur !.......Sincérité ! Deux personnes se rencontrent s'estiment, s'apprécient, chacun quitte son foyer , pour former cette nouvelle cellule familiale , qui demande beaucoup d'amour , de confiance ,de complicité et de patience. C'est un Nouveau Départ c'est une nouvelle vie, ce sont de nouvelles habitudes , penser au commun avant le personnel , car désormais c'est a deux , qu'ils doivent penser ,A deux qu'ils doivent marcher , s'attendre lorsque l'un fait du retard , s'entre-aider , être à l'écoute l'un de l'autre , à deux pour se construire , à deux pour apprendre à bien vivre , à deux pour donner la vie ,Si Dieu le permet , Ensembles pour s'aimer , se rapprocher de Dieu et accéder au Paradis. S'il plaît A Dieu, qu'il en soit Ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Trés jolie thafath, t'as fait mieux que moi taleur^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Trés jolie thafath, t'as fait mieux que moi taleur^^ merciiiiiiii Hubo Goss c est tres gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 c jolie ^^ jesper en etre l'actrice un jour moi qui ai une tres mauvaise vue sur l'amour et la vie a deux Citer Link to post Share on other sites
mona31 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 c jolie ^^ jesper en etre l'actrice un jour moi qui ai une tres mauvaise vue sur l'amour et la vie a deux moi osi jispere Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 c jolie ^^ jesper en etre l'actrice un jour moi qui ai une tres mauvaise vue sur l'amour et la vie a deux inchalah ma sœur je te le souhaite du fond du cœur il suffit juste de compté sur le bon dieux et de tombé sur la bonne personne merci pour ton passage Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 moi osi jispere pour toi aussi mona31 inchalah que des bonne choses et que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 salam voici notre charmante écrivaine kama 3aoudatna daiman belles paroles et joli metafor bon continiation et merci pour le partage saha ftourkom a+ :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 c jolie ^^ jesper en etre l'actrice un jour moi qui ai une tres mauvaise vue sur l'amour et la vie a deux Oh comme c'est triste,déception amoureuse?(oups je suis indiscret:o) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 très joli, machallah Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 salam voici notre charmante écrivaine kama 3aoudatna daiman belles paroles et joli metafor bon continiation et merci pour le partage saha ftourkom a+ :D:D:D merci frère ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 très joli, machallah merci pour ton passage ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts