Jump to content

Amour = Mariage

Recommended Posts

Guest thafath

Deux Coeurs Qui S'Eprennent L'Un De L'Autre ,Un Couple Qui Se Forme , Deux Partenaires D'Une Vie Qui S'Apprêtent A S'Glisser Ensemble Vers Cette Nouvelle Voie , Celle Préconisée Par Le Tout Puissant , Pour S'Eloigner Du Péché Et S'Rapprocher Des Bienfaits , S'Entre-Aider , S'Epauler , Et Par Dessus Tout S'Estimer , De Sorte A C'Qu'Ils Puissent Un Jour Proche Ou Lointain Se Retrouver Pour L'Eternité Dans Ce Monde Serein , Qu'Aucun Oeil N'A Vu , Qu'Aucun Esprit N'A Osé S'Imaginer ..Deux Ames Qui S'Unissent Devant Dieu , Qui Patientent Pour Affronter Les Orages , Et Qui S'Traîtent D'Un Amour J'Dirais Presque " Fraternel " Et Bien " Plus " , Puisqu'Les Gens Dont J'Vous Parle S'Aiment En Dieu , Aucun Complexe

Deux Coeurs Qui Savent Que Pour Vivre Heureux Dans La Voie Qui Mène Au Bien , Essaient De Faire C'Qu'Ils Peuvent , Avec Leur Foi Dans L'Coeur , D'Etre Toujours En Mode :

...............Patience!.....................Amour!..............Respect!............Compréhension ..........Douceur !.......Sincérité !

Deux personnes se rencontrent s'estiment, s'apprécient, chacun quitte son foyer , pour former cette nouvelle cellule familiale , qui demande beaucoup d'amour , de confiance ,de complicité et de patience.

C'est un Nouveau Départ c'est une nouvelle vie, ce sont de nouvelles habitudes , penser au commun avant le personnel , car désormais c'est a deux , qu'ils doivent penser ,A deux qu'ils doivent marcher , s'attendre lorsque l'un fait du retard , s'entre-aider , être à l'écoute l'un de l'autre , à deux pour se construire , à deux pour apprendre à bien vivre , à deux pour donner la vie ,Si Dieu le permet , Ensembles pour s'aimer , se rapprocher de Dieu et accéder au Paradis.

S'il plaît A Dieu, qu'il en soit Ainsi.

Guest thafath
c jolie ^^

jesper en etre l'actrice un jour moi qui ai une tres mauvaise vue sur l'amour et la vie a deux

inchalah ma sœur je te le souhaite du fond du cœur

il suffit juste de compté sur le bon dieux et de tombé sur la bonne personne

:)

merci pour ton passage