Jump to content

Vos objets de valeur !!

Recommended Posts

Allh yerham ta grand-mère. Ce qui m'intrigue ce n'est pas tant le don en lui même, mais j'essaye d'imaginer la scène... Dent amovible? Un dentiste passait par là? Une paire de tenailles trainait dans les parages?:cool:

Excuse-moi mais là je peux plus me retenir:mdr: Le rire est parti tout seul:mdr:

Ceci, ne me regarde pas , je sais ...

mais ce n'est pas bien de faire des blagues sur des choses pareils....

enfin, je crois!!!!

Tchiper sur ce coup tu n'as pas assuré...

Guest Tchipernem
Ceci, ne me regarde pas , je sais ...

mais ce n'est pas bien de faire des blagues sur des choses pareils....

enfin, je crois!!!!

Tchiper sur ce coup tu n'as pas assuré...

J'ai exprimé la chose comme je l'ai ressentie. Je m'en suis excusé. Ceci étant, y a pas de quoi fouetter un chat.

Tiens ça me rappelle un jour que nous assistions à un enterrement et je ne sais plus qui des amis du défunt a dit une phrase, à la fois sérieuse et drôle à son propos, ça tenait à la façon dont ça a été dit et voilà toute l'assistance partie d'une hilarité contagieuse. Il y a eu bien sûr quelques pmat (ça c une pointe :cool:) pour crier au sacrilège! Heureusement que l'imam qui officiait, sourire aux lèvres, a eu cette remarque: "voilà un mort qui a réussi a vous sortir de votre tristesse! A la tâche mes frères!" Et l'enterrement se termina normalement.

J'ai exprimé la chose comme je l'ai ressentie. Je m'en suis excusé. Ceci étant, y a pas de quoi fouetter un chat.

Tiens ça me rappelle un jour que nous assistions à un enterrement et je ne sais plus qui des amis du défunt a dit une phrase, à la fois sérieuse et drôle à son propos, ça tenait à la façon dont ça a été dit et voilà toute l'assistance partie d'une hilarité contagieuse. Il y a eu bien sûr quelques pmat (ça c une pointe :cool:) pour crier au sacrilège! Heureusement que l'imam qui officiait, sourire aux lèvres, a eu cette remarque: "voilà un mort qui a réussi a vous sortir de votre tristesse! A la tâche mes frères!" Et l'enterrement se termina normalement.

Ne fouettes surtout pas le mien...:D

Guest Clairière

les rires nerveux lors de deuil, immanquables hélas...

c'est vrai que s'imaginer une scène peut provoquer l'hilarité, cependant par égard pour autrui, je n'aurai pas oser la livrer cette pensée!

mais bon, tu m'as faite sourire cependant...

Désolée nina, paix à l'ame de ta grand-mère, ainsi qu'à tous nos proches disparus...

mon père a gardé les lunettes de ma grand-mère et son dentier.... (tchip, tu ris, jte "tue"!);)

Guest Tchipernem
les rires nerveux lors de deuil, immanquables hélas...

c'est vrai que s'imaginer une scène peut provoquer l'hilarité, cependant par égard pour autrui, je n'aurai pas oser la livrer cette pensée! Je n'aime pas être hypocrite c'es tout. Ma franchise me pose quelques problèmes déjà...

mais bon, tu m'as faite sourire cependant...

Désolée nina, paix à l'ame de ta grand-mère, ainsi qu'à tous nos proches disparus...

mon père a gardé les lunettes de ma grand-mère et son dentier.... (tchip, tu ris, jte "tue"!);)

Bein non je ne ris pas. Le mien en a fait autant.

Bon Nina m'aime un peu moins déjà...

Loin de moi l'idée d'être moqueur. Je ne ris pas de la mort de ta grand-mère, ni de la valeur de cette dent en or. C'est juste que c'est la façon dont tu as narré la chose qui a inspiré cette digression. Mes plates excuses si je t'ai froissée. J'ai déjà perdu un être très cher donc je sais ce que c'est.

Je l'est dit d'une manière qui fait marré ? je crois pas je l'est écrit avec une profonde tristesse bref je ne veux pas agraver le truc et j'accepte tes éxcuses mais ne le refais pas parce que il ya des gens qui peuvent etre bléssés :)

Guest Clairière
c'est vrai que s'imaginer une scène peut provoquer l'hilarité, cependant par égard pour autrui, je n'aurai pas oser la livrer cette pensée! Je n'aime pas être hypocrite c'es tout. Ma franchise me pose quelques problèmes déjà...

Je comprends ton point de vue, pour ma part, ménager la susceptibilité ou la sensibilité d'autrui, ne me parait pas etre de l'hypocrisie.

Guest Jouljoul

une robe "oranaise", rose pâle ... avec des trous tant elle a été mise et que je remets inlassablement même si elle me va moins (ne riez pas !) ... mais elle n'a rien à voir avec un souvenir ou un moment de la vie ...

Guest Tchipernem

Lumière tamisée

une robe "oranaise", rose pâle ... avec des trous tant elle a été mise et que je remets inlassablement même si elle me va moins (ne riez pas !) ... mais elle n'a rien à voir avec un souvenir ou un moment de la vie ...

Avec des trous... L'effet passoire doit être pas mal :cool:

Guest Tchipernem

Doublon

Toi, tu es un grand malin, je ne te dirais rien du tout :D

Tu veux combrioler qq toi :mdr::mdr::mdr:

De deux choses l'une, ou tu penses comme moi, ou tu ne me lis pas :cool:

euh... dis, ce serait pas pour nous cambrioler des fois? :mdr::mdr::mdr:
Guest L'absent

des malin vous aussi

Toi, tu es un grand malin, je ne te dirais rien du tout

Tu veux combrioler qq toi

euh... dis, ce serait pas pour nous cambrioler des fois?

Bon c'est tomber a l'eau ,y'en a de plus malin que moi ,je commance a croir que vous etes encien dans le metier vous aussi ,alors voila ce que je vous propose !!

- on entre chez fairy on prend le disque dur ,i lparait qu'il ya de bonne chose dedans on vera .

- apres on passe fair u ntour chez proxima ya une bague de ma mâdar bozorg « grand-mère » ,elle pourais couté une fortune !!

- apres un long detoure chez clairiere ya bcp de chose la ba faut augmanté la capacité de sac ,alors ici ya des boucle d'oreille faut fair vite parcequ'elle jette tout prochainement !

- puis chez tati ,la c'est la cerise sur le gateau ,une piece en or surment de louise xx ,un cendrier e ncuivre de charlequn ,la paire de chaussure aussi on la prend ,mais on lui laisse la bague en argent et les photo c'est pas intressant

les autre on ne pourais pas tel un cerveau de houda et une dent en or non :cool:

alors quesque vous en ditent les gars ?

Guest L'absent

au fait j'ai oublié la robe de jouljoul et le ballon de yankees il se trouve que j'ai besoin d'un ballon ces jour ci !!

mais moi je susi plutot interessé par un PC ,celui du boss :mdr:

Bon c'est tomber a l'eau ,y'en a de plus malin que moi ,je commance a croir que vous etes encien dans le metier vous aussi ,alors voila ce que je vous propose !!

- on entre chez fairy on prend le disque dur ,i lparait qu'il ya de bonne chose dedans on vera .

- apres on passe fair u ntour chez proxima ya une bague de ma mâdar bozorg « grand-mère » ,elle pourais couté une fortune !!

- apres un long detoure chez clairiere ya bcp de chose la ba faut augmanté la capacité de sac ,alors ici ya des boucle d'oreille faut fair vite parcequ'elle jette tout prochainement !

- puis chez tati ,la c'est la cerise sur le gateau ,une piece en or surment de louise xx ,un cendrier e ncuivre de charlequn ,la paire de chaussure aussi on la prend ,mais on lui laisse la bague en argent et les photo c'est pas intressant

les autre on ne pourais pas tel un cerveau de houda et une dent en or non :cool:

alors quesque vous en ditent les gars ?

Je vais mettre l'alarme en route maintenant que je suis prévenu et le molosse dans le jardin.... gare à vous... toutes les portres et les fenêtres sont piégées et encore pleins de "trucs" que je ne vous dit pas, bien sûr !!!

Je vous attends de pieds ferme.

Riras bien qui riras le dernier. :04:

Guest L'absent
Je vais mettre l'alarme en route maintenant que je suis prévenu et le molosse dans le jardin.... gare à vous... toutes les portres et les fenêtres sont piégées et encore pleins de "trucs" que je ne vous dit pas, bien sûr !!!

Je vous attends de pieds ferme.

Riras bien qui riras le dernier. :04:

tati oki je suis prevenu mais j'aurais au moin un bisou ou pas :mdr: :mdr:

je vais pas fair le trajet jusqu'a clermont pour une piece en or ,je prefere le PC qui sera a son tour mon moment de valeur :o

je ramene des somnifere ou pas besoin tati ? :rolleyes:

tati oki je suis prevenu mais j'aurais au moin un bisou ou pas :mdr: :mdr:

S itu viens t uauras pleins de bisous, mais que ce ne soit pas pour détourner mon attention, hein !!! je suis sur le qui vive. :mdr:

je vais pas fair le trajet jusqu'a clermont pour une piece en or ,je prefere le PC qui sera a son tour mon moment de valeur :o

je ramene des somnifere ou pas besoin tati ? :rolleyes:

Pour qui les somnifères , pour le chien ou pour toi ? :D

Guest Tchipernem
au fait j'ai oublié la robe de jouljoul et le ballon de yankees il se trouve que j'ai besoin d'un ballon ces jour ci !!

Tu veux dire le serveur sur lequel est hébergé forum-algerie? Il est en Allemagne et si tu veux mon avis, il te sera difficile d'y arriver.:cool:

bonsoir l`absent je tes l`offre les balls mais il faut que tu soit mon invite mon ami pour au moins une semaine :04:

33-56261-F.jpg

Guest The Druide
De deux choses l'une, ou tu penses comme moi, ou tu ne me lis pas :cool:

Je pense plutôt à autre chose comme Ctrl/C === >>> Ctrl/V :04:

C'est comme un pli chez certains :chut: