Jump to content

Saisie de 350 kg de viande traitée avec un produit de conservation des dépouilles humaines

Guest dounia25

Recommended Posts

Guest dounia25

Une quantité de 350 kg de viande traitée avec un produit servant à conserver les dépouilles humaines de la décomposition dans les morgues a été saisie ces derniers jours dans une boucherie du centre d’Alger, a rapporté jeudi 2 septembre l’ENTV dans son JT de 20 heures. La saisie a eu lieu sur la base d’informations parvenues aux agents de contrôle de la commune de Sidi M’hamed sur les pratiques du commerçant, selon la même source. Une quantité de 50 kg du produit de conservation des dépouilles mortelles a été également saisie chez le même commerçant. La police a ouvert une enquête.

L’ENTV a diffusé durant le même journal un reportage sur le travail d’un contrôleur du ministère du Commerce dans un marché d’Alger où les viandes sont conservées dans des conditions non réglementaires. La télévision a montré des boucheries sales et dépourvues de moyens de réfrigération.

tsa

quelle honte:eek:

Moi,j'ai mon boucher,mon boulanger,mon pouletier(terme que j'ai inventé),mon légumier(inventé aussi).Souvent on me dit que c'est du snobisme et bien au moins ça m'évite ce genre de mésaventure!

J'ai une totale confiance en eux.:)

Mon primeur plutôt.

Pour revenir au sujet, les gens n'ont peur de rien même pas de dieu.