Jump to content

Recommended Posts

Oui apparemment , sinon on va signer une pétition sur facebook pour ramener admino à lui donner l'imunité Faiste contre toutes attaques sur FA :D

 

bah ce qu'ils ont fait quelques cons pour elle lui as vexé et n'importe qu'ele personne a ca place régit de cette facon sauf qu'elle aurait pas du laisser le forum comme ya que deux ou trois personne qui les taquine ya tt le forum qu'il aime

puis son absance est remarquable

Link to post
Share on other sites
bah ce qu'ils ont fait quelques cons pour elle lui as vexé et n'importe qu'ele personne a ca place régit de cette facon sauf qu'elle aurait pas du laisser le forum comme ya que deux ou trois personne qui les taquine ya tt le forum qu'il aime

puis son absance est remarquable

 

Elle va revenir Nchallah , une chose est plus que sur ,...Elle nous observe constamment ..coucou Chira :clap:

Link to post
Share on other sites
bah ce qu'ils ont fait quelques cons pour elle lui as vexé et n'importe qu'ele personne a ca place régit de cette facon sauf qu'elle aurait pas du laisser le forum comme ya que deux ou trois personne qui les taquine ya tt le forum qu'il aime

puis son absance est remarquable

 

je ss d'accord avec toi ,

je ne comprend pas ces gens la qui attaquent une si gentille fille comme elle,

chiramel est une fille tellement noble gentille et aimable ,tte les bonnes qualités on les trouve sur elle Allah ybarek , je ne comprend pas qu'il existes quelqu'un qui peut insulter une fille comme chiramel

Allah yehdina

Link to post
Share on other sites
je ss d'accord avec toi ,

je ne comprend pas ces gens la qui attaquent une si gentille fille comme elle,

chiramel est une fille tellement noble gentille et aimable ,tte les bonnes qualités on les trouve sur elle Allah ybarek , je ne comprend pas qu'il existes quelqu'un qui peut insulter une fille comme chiramel

Allah yehdina

 

et je ne comprend pas pkoi elle décide de quitter tt un forum pour des fitulités comme ca bah c'est comme ca que ca se passe partout ya le bon et le mauvais et on peux pas plaire a tt le monde

 

ps: mais quand meme victime et lyz ont bcp exagéré

Link to post
Share on other sites
et je ne comprend pas pkoi elle décide de quitter tt un forum pour des fitulités comme ca bah c'est comme ca que ca se passe partout ya le bon et le mauvais et on peux pas plaire a tt le monde

 

ps: mais quand meme victime et lyz ont bcp exagéré

 

oui tt a fé , même ds la vie réel c comme ça

 

sinon quand j'ai découvert que c victime je né pas cru , si cété un autre je dirai mchi rajel mais je ne comprend pas comment mon pote victime peut faire ça ...........

Link to post
Share on other sites
le topic va etre suprimé ou bien fermé des l'arrivé de notre admino ou bien les 03 sorciéres:mdr::mdr:

 

:( c'est juste pour avoir de ses nouvelles:(

 

Apprends à parler aux gens très cher, parce que l'une des sorcières va fermer ton topic qui est hors charte, c'est pas la première fois que tu en ouvres un et tu as été prévenu gentiment par MP, donc c'est mon dernier avertissement!

 

La sorcière a parlé. Topic fermé.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...