Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles N'importe nawak:p:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 N'importe nawak:p:p :mdr: :mdr: oh le copieur sur moi :D PS: elle est vrai ma citation lool !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 et à voir ton avatar, je dirais: Et les hommes , à tétér :mdr::mdr::mdr: Hubo Goss je te retire mes bisous. Chebmourad,elles se font plaisir et c'est très bien.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 je ne fait pas parti de ces femmes la hamdoulah mais moi je les qualifierai de dingues ...car la mode n'est jamais accecible pour ceux qui courent apres..........mais si elles ont bcp bcp d'argents (bourgoise) et bien...... Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Hubo Goss je te retire mes bisous. :( PS: elle est vrai ma citation lool !!Elle est pas plus vrai que la mienne:09::09: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 je ne fait pas parti de ces femmes la hamdoulah mais moi je les qualifierai de dingues ...car la mode n'est jamais accecible pour ceux qui courent apres..........mais si elles ont bcp bcp d'argents (bourgoise) et bien...... Ah bon?avec ton avatar, je me disai que tu enfaisais partie, les apparences sont trompeuses:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ah bon?avec ton avatar, je me disai que tu enfaisais partie, les apparences sont trompeuses:D oui oui mon avatar c'est autre choz:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ben les mecs font des crédits pour les voitures, et galèrent chaque fin de mois donc on va dire chacun sa folie selon son style Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ben les mecs font des crédits pour les voitures, et galèrent chaque fin de mois donc on va dire chacun sa folie selon son style Sans etre raciste, c'est beaucoup les antillais qui font sa(enfin la encore c'est mon vécu). Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Sans etre raciste, c'est beaucoup les antillais qui font sa(enfin la encore c'est mon vécu). bigmdr . Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Si en Algérie c'est les femmes avec un Très grand F qui manquent, Il y a des pays ou c'est celles avec un tres beau Q :mdr: Ok.. je sors...! Rôoooooo ... Je dois dire que vous avez placé la barre très haut mon cher Tonton :mdr: :clap::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salut!!!!!! Je viens de faire le tour de tes topics et je trouve vraiment beau ton intérêt pour le sexe dit faible. Pour ma part, mon crédit a été rapidement amorti. En effet, l'investissent dans un LV m'a permis de pêcher un gros poisson. Fin connaisseur, il a reconnu immédiatement le modèle et l'année de fabrication de mon p’tit bijou, ça nous a donné l'occasion de bavarder et ça a déclenché une magnifique histoire qui dure depuis quelques mois déjà:chinese:. tu es une fashion très victime toi aussi? crédit revolving? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Que penses tu des mecs qui s'acharnent sur les filles comme tu le fais toi en racontant des salades énormes ?? Bah moi j'en penses juste que tu dois etre un gros macho et un mysogyne comme pas possible ... !! Sinon pour répondre à ta question les crédits sofenco tu n'en fais pas si tu n'as pas l'argent pour rembourser donc les crédits ils en donnent pas a nimporte qui, donc des femmes qui gagnent le SMIC pour se payer des sac vuitton ca court pas les rues... ET puis t'es parti vérifier toi auprès de la population que les gens faisaient des crédits pour s'acheter de la grande marque ?? ou alors juste tu avances sans source et en généralisant :rolleyes: SInon que penses tu des mecs qui sont au chomage, avec RSA et compagnies et qui claquent tout pour s'acheter des sacches de chez vuitton, les dernières basket, les vestes de marques, une belle voiture juste pour se la péter et se faire des filles..... ?? (eh oui les mecs sont pas mieux voire pire) :D je ne t'ai pas insulté moi, si tu nourris une certaine animosité contre moi, je serai obligé de considérer que tu n'es plus une petite fleur.. les femmes sont plus enclin à ses genres de faiblesse: une demoiselle belle comme une petite fleur que je connais, et qui travaille au service crédit finaref d'un célèbre centre commercial depuis bientot 10ans, m'a avoué avoir réçu d'innombrables demande de crédit de la part d'une clientèle jeune, feminine, et smicarde, voir rmiste, pour acheter du lancel, du vitton, ou du nina ricci..elle meme etait estomaquée de voir des nanas presque en pleur, les supliant une ouverture de crédit ..."à la mode quand tu nous tiens!!!" et pour ta dernière remarque je te prierai de ne pas répondre -A à A, l'effet 'jte renvoi l'ascenceur, moi j'adhère pas, d'une part parceque tu nous joue pas le jeu, répondre à A, si tu veux parler de -A, créer ton propre topic, et d'autre part j'ai été choqué de ma dernière expérience dans un ascenceur avec une femme immonde, qui me jettait des regard coquin, j'ai même pensé à me défendre, au cas où ses pulsion lui jouerais des mauvais tours" Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Arrête tes salades, les femmes sont meilleures gestionnaires que les hommes !!! Tu peux le vérifier autour de toi. les femmes sont de grandes géstionnaires, les postes en comptabilité sont detenu majoritairement par les femmes..je n'en doute pas..mais dans chaque femme il y a une fashion victim, toutes les demoiselles aiment le luxe, et dire qu'elles se contentent de pas chère, le célèbre slogan "acheter malin" est un de leur plus grand faux fuyant...en faite, si elles achètent leur lingerie fine au marché ou chez zara, c'est parcequ'elle n'ont pas le choix et sont limitées financièrement: et c'est de là que part mon constat affligeant! ces femmes, ces barbara gould (lol) qui tafent chez monoprix, où mac donald sont partagées entre la raison et le rêve accessible grâce au sucide financier , cette reflexion, ce dilemme, qui leur donne des sueurs froide toute la nuit sous leur couette, jusqu'à les insomniser, et les faire dormir dérrière leur caisse le lendemain, ne dure en faite pas très longtemps, oui le calvaire de la reflexion est écourtée par des offres alléchantes, les fameux crédits conso, que j'appelerai de mes voeux les credits bimbo...ces crédit spécialement étudiés pour la clientèle génération j'ai pas d'tunes mais j'achete quand meme, tombent de la providence, oui pour ces filles, le prêteur est un dieu vivant..alors elles y souscrivent les yeux fermés, en machant leur chewngum et en tactilant leur portable, completement indifférente aux clauses du contrat (et d'ailleurs les regardent-elles?) les voilà donc parées de leur plus belle lingérie, ou autre accessoires de mode luxueux, le sourire aux lèvres et prête à rembourser leur prêt sur..5ans Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Je n'en pense strictement rien. Chacun est libre de dépenser son dû comme bon lui semble si il n'a personne d'autre que sa propre personne à charge! et d'un point de vue...j'hésite...bon jme lance ...moral? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 qu'est ce que ça peut me foutre tu as raison, reste hors jeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 C'étais pour rire, en meme temps j'ai vu plusieus post on les hommes sont décris comme des salauds ah bon??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Ben les mecs font des crédits pour les voitures, et galèrent chaque fin de mois donc on va dire chacun sa folie selon son style même topo que le message précédent, répondez dans A au lieu de proposer -A Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 et d'un point de vue...j'hésite...bon jme lance ...moral? Il est immoral de dépenser ce qui ne sous appartient pas, ou ce qui devrait être destiné aux personnes à note charge financièrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Il est immoral de dépenser ce qui ne sous appartient pas, ou ce qui devrait être destiné aux personnes à note charge financièrement. mais cette argent leur appartiens puisque ces réserves de crédit leur sont prêté... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 mais cette argent leur appartiens puisque ces réserves de crédit leur sont prêté... Sous reserve d'être restitué et pas que ça! Si une banque ou autre juge nécessaire ou faisable de leur accorder ces crédits, c'est qu'elle a forcément besoin des retours des taux d'intérêts. C'est finalement bon pour l'économie... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Sous reserve d'être restitué et pas que ça! Si une banque ou autre juge nécessaire ou faisable de leur accorder ces crédits, c'est qu'elle a forcément besoin des retours des taux d'intérêts. C'est finalement bon pour l'économie... elles ont souscrit à un prêt perso, elles sont majeur, elles ont agit en pleine "conscience" pensant rembourser le montant total du crédit dans parfois 72 mois. Quand aux banques, et autres organismes de crédits, ils ne sont pas là pour faire de la morale, mais du fric Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 elles ont souscrit à un prêt perso, elles sont majeur, elles ont agit en pleine "conscience" pensant rembourser le montant total du crédit dans parfois 72 mois. Quand aux banques, et autres organismes de crédits, ils ne sont pas là pour faire de la morale, mais du fric Exact, donc les crédits à la consommation*, ils en font quand bon leur semble, car c'est comme tu dis, du fric dont ils ont besoin. *En Algérie, les crédits à la consommation ont été supprimés. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 elles ont souscrit à un prêt perso, elles sont majeur, elles ont agit en pleine "conscience" pensant rembourser le montant total du crédit dans parfois 72 mois. Quand aux banques, et autres organismes de crédits, ils ne sont pas là pour faire de la morale, mais du fric Et pourquoi "elles", les crédits à la consommation concernent les deux sexes. Et permets moi de penser que les femmes dépensent rarement l'argent qu'elles n'ont pas : les conduites à risques et désinvoltes sont plus l'apanage d'un comportement masculin. Je ne connais personne qui ferait un emprunt à rembourser sur 72 mois pour un sac faut pas déconner. Et quoiqu'il en soit, tant qu'elles ne volent pas cet argent ça ne concernent qu'elles-mêmes. En vérité tu ne connais pas les femmes : toi et tes potes vous devez passer tout votre temps à critiquer les sorcières que nous sommes sans jamais en côtoyer une seule... C'est peut-être ça le malaise ; le fait de ne pas en côtoyer ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 même topo que le message précédent, répondez dans A au lieu de proposer -A C'est vrai dans un sujet comme ça on doit y aller chercher dans les bibliothèques ...ça vole tellement haut or pour répondre a "A" et le -A...On va dire que c'est relatif si la fille achete un sac luis vuitton c'est d'abord pour se faire plaisir de plus pour attirer les hommes qui savent distinguer ce type de choses ...comme la fille qui met du hidjab pour attirer un homme pieu...etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts