hnina93 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 une femme a toujours le dernier mot, ca jlai bien compris maheureusement... supprimé koi? Eh ouii lol :p Non rien tkt !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Eh ouii lol :p Non rien tkt !! oué malheureusement... t'as pas a envi de me rajouter j'ai l'impression!! c koi ton msn? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 oué malheureusement... t'as pas a envi de me rajouter j'ai l'impression!! c koi ton msn? Mdrr je t'ai rajouté mais t'es hors ligne (msn bug énormément en ce moment) !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 c bon je tai rajouté et le miens aussi déconne, on est mal barré hnina93!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 T'as vu chebmourad que les femmes ne sont pas si méchante :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 c bon je tai rajouté et le miens aussi déconne, on est mal barré hnina93!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais msn déconnes avec tout le monde depuis 2/3jours !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 T'as vu chebmourad que les femmes ne sont pas si méchante :D j'aime les femmes, je n'aime pas certaines femmes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 non mais msn déconnes avec tout le monde depuis 2/3jours !! c'est pas grave on finira bien par se connecter un jour ou l'autre...BON je retrourne à mes occupations de misogyne: je vais pondre qq sujets vaseux , l'heure presse, je suis payé en cacahuète et pistache pour cela.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 c'est pas grave on finira bien par se connecter un jour ou l'autre...BON je retrourne à mes occupations de misogyne: je vais pondre qq sujets vaseux , l'heure presse, je suis payé en cacahuète et pistache pour cela.... ah okok !! Non pond plutot des sujets sur les mecs c'est mieux ... !! paske les sujets misogyne t'as cartonnée khlass recycle toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 ah okok !! Non pond plutot des sujets sur les mecs c'est mieux ... !! paske les sujets misogyne t'as cartonnée khlass recycle toi :D tu penses? ........ Ta ptetre raison finalement...mais les hommes leur défaut sont connu de tous..... et en plus tout le monde est d'accord...mais les femmes, on invente souvent beaucoup, c'est plus drôle...jsuis mieux payé, pour 10 topics de mecs jsuis payé 28 pistaches meme pas denoyauté...ALORS que pour un topic de femme, j'ai le droit à des cacahuète ben&nuts Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 tu penses? ........ Ta ptetre raison finalement...mais les hommes leur défaut sont connu de tous..... et en plus tout le monde est d'accord...mais les femmes, on invente souvent beaucoup, c'est plus drôle...jsuis mieux payé, pour 10 topics de mecs jsuis payé 28 pistaches meme pas denoyauté...ALORS que pour un topic de femme, j'ai le droit à des cacahuète ben&nuts Non jai pas ptètre raison finalement MAIS J'AI RAISON :04: C'est plus drole pour un mec mais pas pour nous ... :rolleyes: Non bah contente toi de tes pistaches c'est mieux que benénuts !! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 que pensez vous des femmes qui gagne le smic ou beaucoup moins et qui tapent des crédit sofenco pour pouvoir se payer le dernier sac Louis Vitton ? Yek c'est pas toi qui rembourse imala wech dakhlek!!!!!!! D'ailleurs , wech dakhalni tani ana!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Yek c'est pas toi qui rembourse imala wech dakhlek!!!!!!! D'ailleurs , wech dakhalni tani ana!!!! jte jure de quoi on se mêle??? khalia hata dir banqueroute on s'en fout lol Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Non jai pas ptètre raison finalement MAIS J'AI RAISON :04: C'est plus drole pour un mec mais pas pour nous ... :rolleyes: Non bah contente toi de tes pistaches c'est mieux que benénuts !! :D d'accord mais on réfléchit ensemble au topic... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Ma tite hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es vraiment enragée :mdr: En même temps il ya de quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 d'accord mais on réfléchit ensemble au topic... Oh du moment que c'est un topic qui parle des mecs frch tu peux sortir ce que tu veux .... tous sauf un truc de macho, myso contre les filles .... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Ma tite hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es vraiment enragée :mdr: En même temps il ya de quoi :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amiante 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 comme clash j'ai connu mieux, tu débutes? non je rébute:egypt: Citer Link to post Share on other sites
amiante 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 d'accord mais on réfléchit ensemble au topic... oui mon capitaine, on raie fléchit mais toi seul aux taux qui piquent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts