Jump to content

Délire de femmes

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
non mais msn déconnes avec tout le monde depuis 2/3jours !!

c'est pas grave on finira bien par se connecter un jour ou l'autre...BON je retrourne à mes occupations de misogyne: je vais pondre qq sujets vaseux , l'heure presse, je suis payé en cacahuète et pistache pour cela....

c'est pas grave on finira bien par se connecter un jour ou l'autre...BON je retrourne à mes occupations de misogyne: je vais pondre qq sujets vaseux , l'heure presse, je suis payé en cacahuète et pistache pour cela....

ah okok !! Non pond plutot des sujets sur les mecs c'est mieux ... !! paske les sujets misogyne t'as cartonnée khlass recycle toi :D

Guest chebmourad
ah okok !! Non pond plutot des sujets sur les mecs c'est mieux ... !! paske les sujets misogyne t'as cartonnée khlass recycle toi :D

tu penses?

........

Ta ptetre raison finalement...mais les hommes leur défaut sont connu de tous..... et en plus tout le monde est d'accord...mais les femmes, on invente souvent beaucoup, c'est plus drôle...jsuis mieux payé, pour 10 topics de mecs jsuis payé 28 pistaches meme pas denoyauté...ALORS que pour un topic de femme, j'ai le droit à des cacahuète ben&nuts

tu penses?

........

Ta ptetre raison finalement...mais les hommes leur défaut sont connu de tous..... et en plus tout le monde est d'accord...mais les femmes, on invente souvent beaucoup, c'est plus drôle...jsuis mieux payé, pour 10 topics de mecs jsuis payé 28 pistaches meme pas denoyauté...ALORS que pour un topic de femme, j'ai le droit à des cacahuète ben&nuts

Non jai pas ptètre raison finalement MAIS J'AI RAISON :04:

C'est plus drole pour un mec mais pas pour nous ... :rolleyes:

Non bah contente toi de tes pistaches c'est mieux que benénuts !! :D

que pensez vous des femmes qui gagne le smic ou beaucoup moins et qui tapent des crédit sofenco pour pouvoir se payer le dernier sac Louis Vitton ?

Yek c'est pas toi qui rembourse imala wech dakhlek!!!!!!!

D'ailleurs , wech dakhalni tani ana!!!!

Guest chebmourad
Non jai pas ptètre raison finalement MAIS J'AI RAISON :04:

C'est plus drole pour un mec mais pas pour nous ... :rolleyes:

Non bah contente toi de tes pistaches c'est mieux que benénuts !! :D

d'accord mais on réfléchit ensemble au topic...