Guest Nimos Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonjour, Mis á part les sondage de couleurs et de départ des membres, ainsi que les recettes et les Sujets de drague et tchatche et toutes les pollutions que je ne pourrai citer.... En quoi FA affecte t il votre maniére de penser et ´reflechir? votre regard sur la société á commencer par vous meme, quel a été la pensée que FA vous a poursser a repenser (Pas forcément changer) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Oui et j'ajouterais pas toujours positivement. Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 non jy suis rarement ,,,, hiurlevent jcroyais que tu partais??:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonjour, Mis á part les sondage de couleurs et de départ des membres, ainsi que les recettes et les Sujets de drague et tchatche et toutes les pollutions que je ne pourrai citer.... En quoi FA affecte t il votre maniére de penser et ´reflechir? votre regard sur la société á commencer par vous meme, quel a été la pensée que FA vous a poursser a repenser (Pas forcément changer) bien sur que oui, ici on échange des idées avec des membres qui sont en réalité des gens derrière des PC, donc on échange avec des personnes , et bien évidemment tt comme ds la vie quotidiennes il y a des personnes influençables et d'autres non, on peut avoir des idées positives et d'autres négatives, et si ça affecte notre façon de pensé cela et suivant la personnalité de chacun de nous sinon pour ce paragraphe, je vais créer un topic pour donner mon avis sur quelque chose qui m'a venu à l'esprit en lisant ce que tu as écris , ça n'a rien de personnel c juste que je veux donner un avis et bien sur connaitre l'avis des autres membres inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonjour, Mis á part les sondage de couleurs et de départ des membres, ainsi que les recettes et les Sujets de drague et tchatche et toutes les pollutions que je ne pourrai citer.... En quoi FA affecte t il votre maniére de penser et ´reflechir? votre regard sur la société á commencer par vous meme, quel a été la pensée que FA vous a poursser a repenser (Pas forcément changer) par a port au tire certains oui Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 bonsoir je suis quelqu'un d'assez ouvert d'esprit, dès lors que la personne en face apporte avec elle une argumentation logique. En cela, ma manière de penser n'a pas bougé. En revanche certaines personnes dans ce forum m'ont apportée un certain éclairage sur l'Algérie, les Algériens et Algériennes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 bonsoir je suis quelqu'un d'assez ouvert d'esprit, dès lors que la personne en face apporte avec elle une argumentation logique. En cela, ma manière de penser n'a pas bougé. En revanche certaines personnes dans ce forum m'ont apportée un certain éclairage sur l'Algérie, les Algériens et Algériennes. tout le plaisir est pour ............... bonsoir cerise Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 On ne peut qu'être affecté , métamorphosé même quand on lit les posts éclairés :Lighten: de l'illustre Mr Ladoz ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 bonsoir je suis quelqu'un d'assez ouvert d'esprit, dès lors que la personne en face apporte avec elle une argumentation logique. En cela, ma manière de penser n'a pas bougé. En revanche certaines personnes dans ce forum m'ont apportée un certain éclairage sur l'Algérie, les Algériens et Algériennes. Si je suis ton raisonnement, sur FA tu n'as trouvé personne qui exprime une argumentation logique ?? :D;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Une vraie base de données cet illustre Mr Ladoz, une anomalie de la société Algérienne :mdr::mdr: Wa Salam On ne peut qu'être affecté , métamorphosé même quand on lit les posts éclairés :Lighten: de l'illustre Mr Ladoz ! ;) Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 moi je suis membre depuis moins d'un mois et j'ss pas tres actif ,donc je n'ressens pas un changement sinéficatif (pas encore du moins) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Une vraie base de données cet illustre Mr Ladoz, une anomalie de la société Algérienne :mdr::mdr: Wa Salam Il vous remercie pour votre hommage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonjour, Mis á part les sondage de couleurs et de départ des membres, ainsi que les recettes et les Sujets de drague et tchatche et toutes les pollutions que je ne pourrai citer.... En quoi FA affecte t il votre maniére de penser et ´reflechir? votre regard sur la société á commencer par vous meme, quel a été la pensée que FA vous a poursser a repenser (Pas forcément changer) Moi!!! sur FA je ne sais pas ce qui est permis et ce qui ne l'est pas. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Si je suis ton raisonnement, sur FA tu n'as trouvé personne qui exprime une argumentation logique ?? :D;) non Jasmine !!arrêtes de me taquiner je veux dire que ma manière de penser (argumentation logique) n'a pas bougé. Tu sais très bien que dans ce forum, il y a à boire et à manger. Tu fais partie des personnes qui ont aussi une manière de penser qui passe par le développement d'une argumentation, contrairement à certain qui sous prétextes de traditions, ou de coutumes, ou de la religion, ou des extra-terrestres, s'empêchent de réfléchir ou d'aller jusqu'au bout de leur raisonnement. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 tout le plaisir est pour ............... bonsoir cerise tout le plaisir est pour .......Francis :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 j'ai voulu écrire que non, puis en y réfléchissant un peu plus de 5 secondes, je peux dire que oui salut en quoi cela t'a changé? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Moi!!! sur FA je ne sais pas ce qui est permis et ce qui ne l'est pas. :confused: Bonsoir toi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 On ne peut qu'être affecté , métamorphosé même quand on lit les posts éclairés de l'illustre Mr Ladoz ! oui mister Ladoz nous guide vers la lumière:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 oui mister Ladoz nous guide vers la lumière:mdr: ;) ;) ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Trop tôt pour le dire puisque j'ai rejoins le navire très recemment mais une chose est déjà certaine on se marre bien...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonjour, Mis á part les sondage de couleurs et de départ des membres, ainsi que les recettes et les Sujets de drague et tchatche et toutes les pollutions que je ne pourrai citer.... En quoi FA affecte t il votre maniére de penser et ´reflechir? votre regard sur la société á commencer par vous meme, quel a été la pensée que FA vous a poursser a repenser (Pas forcément changer) avec mes salutations et grand respect aux 3 piliers de FA : PMA HURLEVENT LADOZ. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Il faut croire que FA est un forum ou on trouve toute formes d'idéologies et de caractères il ya de la gauche de la droite de l'extrême gauche de l'extrême droite...des frères musulmans des baatistes des conservateurs des laïcs des républicains des démocrates des misogynes des misandres des fous des flous Si cela ne fait pas changer les personnes pour le meilleur c'est que le pire se trouvent en eux Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Il faut croire que FA est un forum ou on trouve toute formes d'idéologies et de caractères il ya de la gauche de la droite de l'extrême gauche de l'extrême droite...des frères musulmans des baatistes des conservateurs des laïcs des républicains des démocrates des misogynes des misandres des fous des flous Si cela ne fait pas changer les personnes pour le meilleur c'est que le pire se trouvent en eux moi je suis de l'extreme, et d'ailleurs je suis extremement affecté par la modestie de ladoz On ne peut qu'être affecté , métamorphosé même quand on lit les posts éclairés de l'illustre Mr Ladoz ! :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 moi je suis de l'extreme, et d'ailleurs je suis extremement affecté par la modestie de ladoz :D Sahaaaaaaaa chriki :D Moi aussi je suis extrême disons que malgré que mes idées soient tordues, le sens reste toujours droite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts