aphrodite31 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bonjour, Mis á part les sondage de couleurs et de départ des membres, ainsi que les recettes et les Sujets de drague et tchatche et toutes les pollutions que je ne pourrai citer.... En quoi FA affecte t il votre maniére de penser et ´reflechir? votre regard sur la société á commencer par vous meme, quel a été la pensée que FA vous a poursser a repenser (Pas forcément changer) je pense pas que FA ma affecte' c est plus un moyen de s exprimer , en plus c sympa de partager des idées entre algériens ;) , et de voir qu au fond ont est pas si différent Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 je pense pas que FA ma affecte' c est plus un moyen de s exprimer , en plus c sympa de partager des idées entre algériens ;) , et de voir qu au fond ont est pas si différent bonsoir, Il n'y a pas que des algériens, merci de prendre en compte tout le monde, comme il n'y a pas que des musulmans..... Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 bonsoir, Il n'y a pas que des algériens, merci de prendre en compte tout le monde, comme il n'y a pas que des musulmans.....[/QUOT dsl je parle de la majorité , tous le monde est le bienvenu algérien ou non et musulman ou non ;) t la bienvenu ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 COMME LA COUTUME LE VEUT SUR MES TOPIC....UN RAPPEL POUR LA ROUTE:rolleyes: PRIERE DE LIMITER LA POLLUTION.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 bonsoir, Il n'y a pas que des algériens, merci de prendre en compte tout le monde, comme il n'y a pas que des musulmans.....[/QUOT dsl je parle de la majorité , tous le monde est le bienvenu algérien ou non et musulman ou non ;) t la bienvenu ma belle pas de souci:p:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 tout le plaisir est pour .......Francis :mdr::mdr: on s'est compris alors soit cerise Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Oui et j'ajouterais pas toujours positivement. je dirai que la plupart du temps le résultat est négative! un débat est sensé nous permettre d'exposer notre façon de voir les choses et d'en discuter avec d'autres personnes qui ne partagent pas la même vision sur le sujet que traite un topic X or certains membres s'amusent tout simplement a contrer et rejeter systématiquement l'avis opposé or il faudrait garder un minimum d'ouverture d'esprit pour dialoguer avec l'autre même si il n'y a pas de risque de changer d'avis personnellement je n'est pas d'avis arrêté mais je me permet de refuser toutes information sauf si celle ci est bien confirmer maintenant au cours de certaines discutions il m'est arrivé de me rendre compte que je me trompais dans mon raisonnement et d'adhérer a celui de mon interlocuteur en vue de ses arguments et j'aimerai que certains membres apprennent a accepter qu'ils ont parfois tord au lieu de s'obstiner quitte a reléguer des informations fausses juste pour avoir gain de cause Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Bonjour, Mis á part les sondage de couleurs et de départ des membres, ainsi que les recettes et les Sujets de drague et tchatche et toutes les pollutions que je ne pourrai citer.... En quoi FA affecte t il votre maniére de penser et ´reflechir? votre regard sur la société á commencer par vous meme, quel a été la pensée que FA vous a poursser a repenser (Pas forcément changer) j'avais certains préjugés puis finalement fa à fais changé la donne j'ai appris plein de chose franchement, je lis souvent participe peu mais j'observe franchement dans le forum y a de tout et je me dis que si c'était dans la vrai vie je n'aurais peut être pas pris la peine de les écouter alors que la je les lis Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 je ne pense pas que ça affecter ma manière de penser, mais la pensée de certaines personnes me fait peur ! tandis que d'autres me donnent l'impression que rien n'est perdu encore! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 jy suis pas souvent donc encore peu deffets sur moi :D mais letre humain est tjrs influencable Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Bonjour, Mis á part les sondage de couleurs et de départ des membres, ainsi que les recettes et les Sujets de drague et tchatche et toutes les pollutions que je ne pourrai citer.... En quoi FA affecte t il votre maniére de penser et ´reflechir? votre regard sur la société á commencer par vous meme, quel a été la pensée que FA vous a poursser a repenser (Pas forcément changer) FA m’aide beaucoup, d’une part à analyser les mentalités des gens qui font notre société et d’une autre part à essayer de les comprendre. Avec FA, j’apprends à connaitre mes concitoyens, je cherche à percer leurs coquilles, sans la savoir ils se dévoilent et montrent ce qu’ils cachent de plus profond en eux pas forcément sombre mais c’est juste qu’ils se mettent à nu et j’aime ça. Parle sans se retenir, sans se mettre de barrières, sans pense au qu’en dira-t-on ? Avec FA, je suis devenue encore plus tolérante, j’ai appris à développer ma façon devoir les choses et j’ai ouvert mes yeux sur des vérités et des situations, j’accepte chacun, je discute avec tout le monde, je défends mes opinions, j’ai créé des affinités qui pourquoi pas deviendront des amitiés. FA m’a rendu espoir en la société algérienne, côtoyer autant de belles personnes (intérieurement) en même temps me remplit de joie et me remplit d’espoir et de foi en l’avenir de mon pays. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Bonjour, Mis á part les sondage de couleurs et de départ des membres, ainsi que les recettes et les Sujets de drague et tchatche et toutes les pollutions que je ne pourrai citer.... En quoi FA affecte t il votre maniére de penser et ´reflechir? votre regard sur la société á commencer par vous meme, quel a été la pensée que FA vous a poursser a repenser (Pas forcément changer) J'ai constate .... que malgre .... Octobre 88 .... le kituki .... et la decennie noire .... beaucoup continue de penser .... que le sordide etait dans le vrai Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bonsoir je suis quelqu'un d'assez ouvert d'esprit, dès lors que la personne en face apporte avec elle une argumentation logique. En cela, ma manière de penser n'a pas bougé. En revanche certaines personnes dans ce forum m'ont apportée un certain éclairage sur l'Algérie, les Algériens et Algériennes. Normal on ne convint pas une têtue. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 J'ai constate .... que malgre .... Octobre 88 .... le kituki .... et la decennie noire .... beaucoup continue de penser .... que le sordide etait dans le vrai Lavage de cerveau... lavage de cerveau... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Lavage de cerveau... lavage de cerveau... Qui .... lave leurs cerveaux ? .... et comment fait il ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Qui .... lave leurs cerveaux ? .... et comment fait il ? Le pouvoir, le régime, les médias, la presse, les intellectuels de services, les ONEC, les FLNistes, etc. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Le pouvoir, le régime, les médias, la presse, les intellectuels de services, les ONEC, les FLNistes, etc. Je crois plutot .... que la majorite des Algeriens .... craint d'etre agressee par les .... ouleds el 3aryenates et on le constate .... meme dans le forum .... heureusement que tu es la pour contrer les exces Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts