Jump to content

Les Topics de Nimos

Les Topics de Nimos  

19 members have voted

1. 1. Les Topics de Nimos

• Il m´enerve, Il s´attaque toujours á la religion, les traditions
      1
    • Il m´amuse, Il se croit philosophe
      7
    • Il m´éveille des reflexion, aprés un sujet je repense á ma maniere de penser la chose
      2
    • Il me donne espoir en la reflexion et en l´inutilité de la pensée par procuration
      1
    • Sa maniére de présenter le topic est toujours ambigue, pas claire et mal rédigée
      2
    • Ses idées sont bien présentées, le débat sur ses topic est facile, il garde la ligne de ses topic
      3
    • La seule chose qu´il sache faire de bien sont des expressions telles "Crampe de cervelle"
      0
    • Aucun commentaires, c´est un membre inutile
      2
    • Tiens celui on devrait le banir avec tous les sujet choquants et sans pudeur qu´il met
      0
    • Triste personnage á la soldes de ceux veulent du mal á notre société
      1

Recommended Posts

Voilá mon unique sondage, je le fais exactement pour savoir si je sais transmettre mes idées et surtout si mes idées éveillent des reflexions

Donc je mets un sondage (Merci d´eviter les HS et Pollutions) toute intervention est la bienvenue tant qu´elle reste dans le cadre de la Charte (Vous me connaissez déja y a que l´imbécilité qui sait me faire facher)

nimo je n'ai pas encore lu tes sujets ou tes interventions mais merci de m'avoir fait rire avec ce sondage, ne le prends pas mal, c'est pas de la mechanceté, je ne me moque pas, c''est juste que ca m'a fait rire (j'ai frolé le fou rire) et je devais le dire. Je promet de revenir et de repondre au sondage

excuse moi si c'est du hors sujet

:rolleyes:Il est qui pour qu'on lui fasse un sondage , à ce que je sache nimos est un formusite comme tous les autres , ma fois , si ce n'est pas la prétention ça serait quoi:23:

Je vote pas;)

En fait il ne s´agit pas de ma personne mais de mes topics, et mes topics ne sont pas que moi , et je suis APersonnel

nimo je n'ai pas encore lu tes sujets ou tes interventions mais merci de m'avoir fait rire avec ce sondage, ne le prends pas mal, c'est pas de la mechanceté, je ne me moque pas, c''est juste que ca m'a fait rire (j'ai frolé le fou rire) et je devais le dire. Je promet de revenir et de repondre au sondage

excuse moi si c'est du hors sujet

Aucun, soucis, j´espere qu´on se croisera sur un Topic intéressant

il est pas un peu hors charte ce topic :04:

Si chacun se concentre sur le TOPIC et Non le tchat (Vous me connaissez assez pour savoir que j´y suis allergique á la pollution, mes Topic son BIO)

Alors ce Topic permettera surtout de débattre de comment mettre un topic de débat (Je parle pas de ceux qu´on mets pour passer les pages et augmenter son compteur) et comment en débattre, je crois que ca pourrait éveiller quelques point négatifs qui restent sur les interventions sur FA, du moins ca reste mon avis

:D ce que j'ai remarqué aussi c qu'il attrape une crise si un membre commence a être HS sur ses topic :D je né jamais vu un membre qui n'aime pas la polution comme lui lol :D c tt le contraire de moi , c pour ça que je prefere sortir aya sahha ftourkom

En effet, je suis allérgique á la pollution sur mes Topic car je crois que si les intervenant font des efforts de reflexion et d´ecrire des paragraphes ca n´est pas pour etre déraillé par du tchat, du reste il est trop facile d´agir ainsi pour ceux qui n´apprécient pas les intervention et surtout ne veulent pas en débattre

Voilá mon unique sondage, je le fais exactement pour savoir si je sais transmettre mes idées et surtout si mes idées éveillent des reflexions

Donc je mets un sondage (Merci d´eviter les HS et Pollutions) toute intervention est la bienvenue tant qu´elle reste dans le cadre de la Charte (Vous me connaissez déja y a que l´imbécilité qui sait me faire facher)

en tous ca il manque une appréciation Nimos

c'est mon ami

on s'en fou de ses idées

mais d'abord le rôle humain

comment va tu toi , ta famille?

les esprit arrêter écorche qui pensent bien ou mal on s'en fous

on a tous chaque jour

faim et soif et peut être malade

le reste

comme on dit c'est de la lite rature et de l'ideologie

en tous ca il manque une appréciation Nimos

c'est mon ami

on s'en fou de ses idées

mais d'abord le rôle humain

comment va tu toi , ta famille?

les esprit arrêter écorche qui pensent bien ou mal on s'en fous

on a tous chaque jour

faim et soif et peut être malade

le reste

comme on dit c'est de la lite rature et de l'ideologie

Merci l´ami mais c´est lá que nous ne sommes pas Kifkif comme diraient certains...On s´en fou des idées on peut se foutre de la nature et du caractere de l´humain mais jamais de ses idées car les idées sont le moteur de nos interactions avec le monde

J´aimerai te répondre mais tu me connais je suis Apersonnel :chut:

Merci l´ami mais c´est lá que nous ne sommes pas Kifkif comme diraient certains...On s´en fou des idées on peut se foutre de la nature et du caractere de l´humain mais jamais de ses idées car les idées sont le moteur de nos interactions avec le monde

J´aimerai te répondre mais tu me connais je suis Apersonnel :chut:

Ok comprendess amigos

Non je voulais dire

Il y a l'heure des idées

Il y a l'heure du combats des idées

Il y a l'heure des débats

Et il y a l'heure de la place des hommes et des femmes qui doit être et avoir une plus grande place

C'est de cet manière que je me comporte avec mes amis qui sont dans d'autre syndicats

Ou qui sont dans d'autre partie politiques

M'a tu compris enfin Nimos

Salut,

J'aime bien Nimos, bien que je ne partage pas ses idées en général, j'aime bien son aptitude à, dans le respect, communiquer et réfléchir d'une manière sensée .

Cependant, je pense que ses topics tournent parfois à la dérision, et sont un peu trop affirmatifs.

j’aime bien tes topic, très intéressants mais je te reproche néanmoins l’intolérance que tu manifestes même à une once de pollution

trop trop trop serieux

y a pas de mal de laisser une petite place à (:mdr:)

Salut,

J'aime bien Nimos, bien que je ne partage pas ses idées en général, j'aime bien son aptitude à, dans le respect, communiquer et réfléchir d'une manière sensée .

Cependant, je pense que ses topics tournent parfois à la dérision, et sont un peu trop affirmatifs.

bonjour lumielle

oui je partage avec toi ton avis sur Nimos

il est meme dictateur et il ne le sait pas

pour lui dictateur c'est toujour l'autre

lui il est beau il est gentille