Jump to content

Allahou y Arham El-Mouta - Wa y Sabare Ahl-lhoum

Recommended Posts

bonjour a vous tous

souvent je suis absent

ne vous en faites pas

car soit je suis a la toilete d'un mort soit au repas du mort et a sa veillé aupres de sa famille comme ce jour

Allahou y Arham El-Mouta - Wa y Sabare Auhel-lhoum

amine

a dieu nous appartenon a dieu nous retournons

la vie est un droit et une justice

la mort est un droit et une justice

entre eux il ya toi et moi qui devons soutenir a la grace de dieu

la famille et ses amis

pour les soutenir et les aider a avoir du courage a suporter la pertde d'un roche

bel aazate el gloube

amine y a el akhawa

Sincèrement, honnêtement et au risque de paraître funeste, je ne vois pas l'utilité d'en faire un Topic...

et si moi je veux me souvenir qu'il y a cela? Tchiper

et qui fait partie de la vie

et pas seulement l'amusement et montre qu'on sait parler et dire des choses

tout les jour la mort comme la vie nous entoure pas toi peut etre car tu est entouré de chose pour ne pas le ressentir tu en as pour nous

tu me dira il suffit de ne pas y pensé

si jsutement je veux y pensé contrairement a toi et a ceux qui opte pour cela et que je respecte

et prefere vivre que d'y pensé

je te souhaite de ne pas la ressentir autant que moi

moi elle est mon amie et je pense a elle plusieur fois par jour et je pense a ceux qui perdent quelqu'un

allez bien a toi que cette douleur s'eloigne de toi mais sache qu'elle ne t'epargnera pas tous comme nous tous

et donc oui pompe funebre aussi dans la vie

Guest Tchipernem

dialectiquement vôtre

et si moi je veux me souvenir qu'il y a cela? Tchiper

et qui fait partie de la vie

et pas seulement l'amusement et montre qu'on sait parler et dire des choses

tout les jour la mort comme la vie nous entoure pas toi peut etre car tu est entouré de chose pour ne pas le ressentir tu en as pour nous

tu me dira il suffit de ne pas y pensé

si jsutement je veux y pensé contrairement a toi et a ceux qui opte pour cela et que je respecte

et prefere vivre que d'y pensé

je te souhaite de ne pas la ressentir autant que moi

moi elle est mon amie et je pense a elle plusieur fois par jour et je pense a ceux qui perdent quelqu'un

allez bien a toi que cette douleur s'eloigne de toi mais sache qu'elle ne t'epargnera pas tous comme nous tous

et donc oui pompe funebre aussi dans la vie

La mort fait partie du cycle de la vie. Sans mort, pas de vie. En dialectique ça s'appelle l'unité des contraires. L'un ne peut se faire sans l'autre. J'ai vu des morts autour de moi. Ce qui me désole ce sont les morts gratuites. Par bêtise humaine.

La mort j'y pense mais pas au point d'en faire une fixation morbide. Je lui préfère la vie, la mort n'étant qu'une suite logique et inévitable.

Pour ton post, c'est juste que je trouve que cela relève de l'acte personnel et n'a point besoin d'être étalé...