pmat 276 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 bonjour a vous tous souvent je suis absent ne vous en faites pas car soit je suis a la toilete d'un mort soit au repas du mort et a sa veillé aupres de sa famille comme ce jour Allahou y Arham El-Mouta - Wa y Sabare Auhel-lhoum amine a dieu nous appartenon a dieu nous retournons Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 alah yerham li matou ajma3in Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2007 Author Partager Posted August 24, 2007 alah yerham li matou ajma3in bonjour l'absent amine Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 a dieu nous appartenon a dieu nous retournons Allah yerhamhom Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2007 Author Partager Posted August 24, 2007 la vie est un droit et une justice la mort est un droit et une justice entre eux il ya toi et moi qui devons soutenir a la grace de dieu la famille et ses amis pour les soutenir et les aider a avoir du courage a suporter la pertde d'un roche bel aazate el gloube amine y a el akhawa Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Pompes Funèbres Sincèrement, honnêtement et au risque de paraître funeste, je ne vois pas l'utilité d'en faire un Topic... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2007 Author Partager Posted August 24, 2007 Sincèrement, honnêtement et au risque de paraître funeste, je ne vois pas l'utilité d'en faire un Topic... et si moi je veux me souvenir qu'il y a cela? Tchiper et qui fait partie de la vie et pas seulement l'amusement et montre qu'on sait parler et dire des choses tout les jour la mort comme la vie nous entoure pas toi peut etre car tu est entouré de chose pour ne pas le ressentir tu en as pour nous tu me dira il suffit de ne pas y pensé si jsutement je veux y pensé contrairement a toi et a ceux qui opte pour cela et que je respecte et prefere vivre que d'y pensé je te souhaite de ne pas la ressentir autant que moi moi elle est mon amie et je pense a elle plusieur fois par jour et je pense a ceux qui perdent quelqu'un allez bien a toi que cette douleur s'eloigne de toi mais sache qu'elle ne t'epargnera pas tous comme nous tous et donc oui pompe funebre aussi dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 dialectiquement vôtre et si moi je veux me souvenir qu'il y a cela? Tchiper et qui fait partie de la vie et pas seulement l'amusement et montre qu'on sait parler et dire des choses tout les jour la mort comme la vie nous entoure pas toi peut etre car tu est entouré de chose pour ne pas le ressentir tu en as pour nous tu me dira il suffit de ne pas y pensé si jsutement je veux y pensé contrairement a toi et a ceux qui opte pour cela et que je respecte et prefere vivre que d'y pensé je te souhaite de ne pas la ressentir autant que moi moi elle est mon amie et je pense a elle plusieur fois par jour et je pense a ceux qui perdent quelqu'un allez bien a toi que cette douleur s'eloigne de toi mais sache qu'elle ne t'epargnera pas tous comme nous tous et donc oui pompe funebre aussi dans la vie La mort fait partie du cycle de la vie. Sans mort, pas de vie. En dialectique ça s'appelle l'unité des contraires. L'un ne peut se faire sans l'autre. J'ai vu des morts autour de moi. Ce qui me désole ce sont les morts gratuites. Par bêtise humaine. La mort j'y pense mais pas au point d'en faire une fixation morbide. Je lui préfère la vie, la mort n'étant qu'une suite logique et inévitable. Pour ton post, c'est juste que je trouve que cela relève de l'acte personnel et n'a point besoin d'être étalé... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts