Harf Djar 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Pourquoi est-ce si important de s'attacher à la virginité, au prix de l'hypocrisie, de la tromperie, d'enfant sacrifiés, de femmes sodomisées ? Est-ce la chose la plus importante pour les algériens pour être heureux ? Y a rien de plus important ? Rien à changer ? à améliorer ? S'il n'y a plus de vierges, il se passera quoi ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 pour repondre simplement à ta question initiale: non Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 parce que ca fait pârti de notre religion Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 parce que ca fait pârti de notre religion C'est écrit où ? c'est quelle sourate qui parle de virginité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 je n'ai pas tres bien saisi mais ca fait parti de la bonne education de se proteger Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Pourquoi est-ce si important de s'attacher à la virginité, au prix de l'hypocrisie, de la tromperie, d'enfant sacrifiés, de femmes sodomisées ? Est-ce la chose la plus importante pour les algériens pour être heureux ? Y a rien de plus important ? Rien à changer ? à améliorer ? S'il n'y a plus de vierges, il se passera quoi ? Rien. Les hommes vont devenir matures et accepter que leurs amies ont eu une vie avant eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Le coran parle de Zina, les rapports avant le mariage etc. Mais cela s'applique aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Mais c'est tellement plus rigolo de s'acharner sur l'hymen de la femme :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Pourquoi est-ce si important de s'attacher à la virginité, au prix de l'hypocrisie, de la tromperie, d'enfant sacrifiés, de femmes sodomisées ? Est-ce la chose la plus importante pour les algériens pour être heureux ? Y a rien de plus important ? Rien à changer ? à améliorer ? S'il n'y a plus de vierges, il se passera quoi ? Pk s'acherner sur cette virginité ca veut rien dire du tout paskon peut etre vierge mais pas chaste ... !! M'enfin ce terme il commence a prendre la tète, entendre virginité a tout bout de champs, l'hymen au jour d'aujourd'hui il veut plus rien dire, paske ya d'autres moyens d'une, de deux ya l'hyménoplastie ... Donc avec tout les hypocrites qu'il y a on est pas sorti de l'auberge pour connaitre la vérité !! Ca sert a rien de s'acharner sur la virginité de la femme comme de l'homme (encore pire puiske invérifiable) MAis la virginité, chasteté ... c'est entre DIEU et la personne khlass, ca ne regarde ni la famille, ni les amies, ni les voisins... faut arréter d'abuser aussi ... !! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ce qui caractérise l'hypocresie des hommes algériens,c'est qu ils sortent avec des filles dans le meilleur des cas par amour et sachant qu'en amour il ya toujours du désir. ils font du mieux qu'ils peuvent pour pecho c'est tout à fait naturel pas la peine de cacher le soleil avec un tamis, alors les filles amoureuse sont tentées car elles sont des etres humains et veulent aussi satisfaire leurbien aimé en lui offrant tout ce qui leur est cher puis hélas une rupture et on voit le mec dire à haute voix :oh moi il faut que j'épouse une vierge Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Pourquoi est-ce si important de s'attacher à la virginité, au prix de l'hypocrisie, de la tromperie, d'enfant sacrifiés, de femmes sodomisées ? Est-ce la chose la plus importante pour les algériens pour être heureux ? Y a rien de plus important ? Rien à changer ? à améliorer ? S'il n'y a plus de vierges, il se passera quoi ? Et moi qui croyais qu'il y'avait qu'un seul Nimos ,apparemment c'est contagieux. Écoute Harfe jare pour le sujet adebattre eh bien moi je te dis chacun son truc Allah ghalèbe:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Et moi qui croyais qu'il y'avait qu'un seul Nimos ,apparemment c'est contagieux. Écoute Harfe jare pour le sujet adebattre eh bien moi je te dis chacun son truc Allah ghalèbe:Lighten: Kikouuuuuu me tite jazounette adorée lool à croire que certain cherche la complexité dans la simplicité on arrive pas à atteindre le chacun pour soit et dieu pour tous Ce qui nous mène a la seule et unique conclusion l'algérien peut importe ou il vit peut importe son idéologie...il fanatise tout ce qu'il touche c'est inné Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ce qui caractérise l'hypocresie des hommes algériens,c'est qu ils sortent avec des filles dans le meilleur des cas par amour et sachant qu'en amour il ya toujours du désir. ils font du mieux qu'ils peuvent pour pecho c'est tout à fait naturel pas la peine de cacher le soleil avec un tamis, alors les filles amoureuse sont tentées car elles sont des etres humains et veulent aussi satisfaire leurbien aimé en lui offrant tout ce qui leur est cher puis hélas une rupture et on voit le mec dire à haute voix :oh moi il faut que j'épouse une vierge Une seule question Viky et tu dois me répondre sans hypocrisie ni diplomatie toi qui dénonce les hypocrite aya viky. Si une fille te donne tout avant le mariage(son corps son âme son virginité, son temps .....) sous prétexte qu'elle est amoureuse de toi ,est-ce ton opinion a son égard reste la même??????? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Une seule question Viky et tu dois me répondre sans hypocrisie ni diplomatie toi qui dénonce les hypocrite aya viky. Si une fille te donne tout avant le mariage(son corps son âme son virginité, son temps .....) sous prétexte qu'elle est amoureuse de toi ,est-ce ton opinion a son égard reste la même??????? non Si une fille donne le tout pour moi.. un homme qui se respecte se comporterai de tel ...question redjla d'abord Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 non Si une fille donne le tout pour moi.. un homme qui se respecte se comporterai de tel ...question redjla d'abord Mais elle le fait par pur amour sachant que tu es son seul homme et tu le sais très bien , elle veut te prouver qu'elle est a toi et qu'elle te refuse rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Et moi qui croyais qu'il y'avait qu'un seul Nimos ,apparemment c'est contagieux. Écoute Harfe jare pour le sujet adebattre eh bien moi je te dis chacun son truc Allah ghalèbe:Lighten: Nimos ne perd pas son temps sur la virginité, il sait pourquoi on a instauré cela comme concept dans la société Algérienne, de ce fait la femme devient "La propriété de la société" et non "Un élément de la société" de plus quand l´hypocrisie meuble l´hymene ca donne des hommes qui bombent le torse de coucher et se font tout petit quand leur maman leur demande si leur épouses sont vierges....On devrait pas autoriser tels homme á se marier et telles femmes á devenir des propriété Du reste n´en a t on pas marre du meme sujet? Allez faites l´amour, devenez vierges, pas puceau, chaste mais ASSUMEZ !!!!! ne faites pas le Bon Dieu et Diable en une seule phrase:confused: Et acceptons nous et acceptons les autres......de ce fait je vous recommande un trés bon Ouvrage (Je vois déja les garants de la vertue avec leur sabres....j´adore faire la pagaille dans leur petites cervelle Studio) "Se liberer du connu" ca vous porte un nouveau regard sur ce qu´est etre BIEN dans sa peau et non hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Nimos ne perd pas son temps sur la virginité, il sait pourquoi on a instauré cela comme concept dans la société Algérienne, de ce fait la femme devient "La propriété de la société" et non "Un élément de la société" de plus quand l´hypocrisie meuble l´hymene ca donne des hommes qui bombent le torse de coucher et se font tout petit quand leur maman leur demande si leur épouses sont vierges....On devrait pas autoriser tels homme á se marier et telles femmes á devenir des propriété Du reste n´en a t on pas marre du meme sujet? Allez faites l´amour, devenez vierges, pas puceau, chaste mais ASSUMEZ !!!!! ne faites pas le Bon Dieu et Diable en une seule phrase:confused: Et acceptons nous et acceptons les autres......de ce fait je vous recommande un trés bon Ouvrage (Je vois déja les garants de la vertue avec leur sabres....j´adore faire la pagaille dans leur petites cervelle Studio) "Se liberer du connu" ca vous porte un nouveau regard sur ce qu´est etre BIEN dans sa peau et non hypocrite Et patatraaaaaaaa l'entrèe fracassante de l'illustre Nimos:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Mais elle le fait par pur amour sachant que tu es son seul homme et tu le sais très bien , elle veut te prouver qu'elle est a toi et qu'elle te refuse rien. Ben il faut se dire alors qu'on est chanceux d'avoir autant d'intérêt pour un être et qu'on puisse être si aimé ...dans ce cas la il faut impérativement concilier la raison avec l'amour Car on sait que celui qui change un amour contre un autre risque de ne pas s'arrêter ...enfin c'est ce que je me dirais on peut pas rester indiffèrent devant tant de sacrifice ...ana je l'épouse direct et c'est moi qui fera le ménage si elle fait tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Il y a genre 10 topics qui parlent de ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Tu sais moi ce qui me désole et scandalise c'est quand la fille perd sa virginité avec un soit disant amoureux ,il se retire et la laisse dans la m.... toute seule c'est de la lâcheté et ce soit disant ex va se la couler douce avec une autre que maman va lui choisir sans se soucier du sort de la pauvre qui s'était donnée pour lui corps et âme . Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 khaaaaaaaaaaaaaaaaaa forum de verginité haday? vous ne parlez ke de verginité mdrrr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Il y a genre 10 topics qui parlent de ça... mdrr ca travail la virginité pdt le ramadan dit donc ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Nimos ne perd pas son temps sur la virginité, il sait pourquoi on a instauré cela comme concept dans la société Algérienne, de ce fait la femme devient "La propriété de la société" et non "Un élément de la société" de plus quand l´hypocrisie meuble l´hymene ca donne des hommes qui bombent le torse de coucher et se font tout petit quand leur maman leur demande si leur épouses sont vierges....On devrait pas autoriser tels homme á se marier et telles femmes á devenir des propriété Du reste n´en a t on pas marre du meme sujet? Allez faites l´amour, devenez vierges, pas puceau, chaste mais ASSUMEZ !!!!! ne faites pas le Bon Dieu et Diable en une seule phrase:confused: Et acceptons nous et acceptons les autres......de ce fait je vous recommande un trés bon Ouvrage (Je vois déja les garants de la vertue avec leur sabres....j´adore faire la pagaille dans leur petites cervelle Studio) "Se liberer du connu" ca vous porte un nouveau regard sur ce qu´est etre BIEN dans sa peau et non hypocrite celui qui a fait de la femme une propriété de la société c'est la femme elle même dans un monde ou le plus fort mange le plus faible c'est tout à fait logique que ça nous mène à ça Il avait des femmes qui se sont battues pour leur droit, on leur est pas offert ceci dans un plat...la liberté est quelque chose qui se gagne mais ne s'offre pas.or autant que algériens tous comme nous sommes on est responsables des dérives de ces us et coutumes étant donné qu'on parle sans agir , on critique sans donner des solutions on casse des portes dejà ouvertes juste pour avoir l'air intellectuel, sachant que l'intellectuel est celui qui offre des idées qui peuvent évoluer la société dans l'absence de celle-ci il ne vaudra ni plus ni moins que la populace qui l'entoure même si ce dernier voudrait tant le montrer a mille a manière bizarre Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 mdrr ca travail la virginité pdt le ramadan dit donc ... :rolleyes: pas seulement la virginitébeaucoup ont aussi de sérieux problèmes.... anals Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Il y a genre 10 topics qui parlent de ça... Tu veux quoi ? des discussions autour de l'Iphone4 vs Blackberry ??? Ça n'existe pas les smartphones en Algérie... L'iPad ? Idem Des films qui sortent au cinéma cette semaine ? Mince, y a pas de cinoches au bled... De la tournée de Lady Gaga ??? Elle n'ira pas en Algérie, ça c'est sûr ! La virginité, au moins c'est un sujet qui rassemble :D (il y a le super-topic sur le mariage aussi :confused:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 pas seulement la virginitébeaucoup ont aussi de sérieux problèmes.... anals mdrr mais grv c'est un truc de malade .... !! ya eu une croissance de personnes sur FA ouvrant des post' que sur le sexe sur FA ... j'ai envie de dire mais mince a la fin chacun fait ce qu'il veut de ses fesses et khlass, pourquoi s'occuper des fesses des autres .... faut s'occuper de soi, devenir irréprochable et ensuite on parlera des autres et de leurs mauvaises attitudes ... mais d'ici la ... !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts