Jump to content

Y a que la virginité ?

Recommended Posts

mdrr mais grv c'est un truc de malade .... !! ya eu une croissance de personnes sur FA ouvrant des post' que sur le sexe sur FA ... j'ai envie de dire mais mince a la fin chacun fait ce qu'il veut de ses fesses et khlass, pourquoi s'occuper des fesses des autres .... faut s'occuper de soi, devenir irréprochable et ensuite on parlera des autres et de leurs mauvaises attitudes ... mais d'ici la ... !!

apparrement trop en parler ne fait pas de nous des frustrés...c'est le monde à l'envers :crazy:

moi je vous propose un sujet super qui vas tous vous arrangé

et vous change un peut de virginité

quesque vous en dite sur la s......e

moi j ose pas posté , j ai peur des moderateurs

interessant non , en plus sa existe en algerie , on veut bien comprendre quesqui ce passe avec sa dans le code pénale

le code la famille la religion , des temoignage

ehh ,

A wili c'est encore pire, abstiens toi et ne crée rien lol !!

Mais et alors après tout si ca existe en algérie, t'es parti vérifier, t'as fais des enquètes ... c'est quoi tes sources ?? mdrr comme je disais quoi qu'il se passe, quoi que les gens fassent pourquoi est ce que nous en tant que maghrébins on a la facheuse manie de vouloir trop s'occuper des autres ava,t de nous occuper de nos propres affaires ... !! Encore une fois chacun fait ce qu'il veut de son corps .... après tout si il y en a qui n'ont aucune dignité, respect ... ca les regarde et ca ne nous regarde pas ... !!

Guest jazairia
Tu veux quoi ? des discussions autour de l'Iphone4 vs Blackberry ???

Ça n'existe pas les smartphones en Algérie...

L'iPad ? Idem

Des films qui sortent au cinéma cette semaine ?

Mince, y a pas de cinoches au bled...

De la tournée de Lady Gaga ??? Elle n'ira pas en Algérie, ça c'est sûr !

La virginité, au moins c'est un sujet qui rassemble :D

(il y a le super-topic sur le mariage aussi :confused:)

:mdr::mdr::mdr:

Tougtlini ya ouèrde elyasmine plein dans le mille.

Guest jazairia
mdrr mais grv c'est un truc de malade .... !! ya eu une croissance de personnes sur FA ouvrant des post' que sur le sexe sur FA ... j'ai envie de dire mais mince a la fin chacun fait ce qu'il veut de ses fesses et khlass, pourquoi s'occuper des fesses des autres .... faut s'occuper de soi, devenir irréprochable et ensuite on parlera des autres et de leurs mauvaises attitudes ... mais d'ici la ... !!

Ouèèèèèè h'nina hanouna ,bravoooooo!!!!!!!!!!!!!

379604241.gif

Hein que j'ai raison ??;) On peut aussi parler des traditions culinaires, sujet également très fédérateur, et surtout très "familial"...

(zlabia ou qelb ellouz ? :cool:)

ahhhhhhhhh nonnnnn pitiééé:(:(

déjà que le topic de préparatifs de mariage me donne des nausées ...elles ne cessent de faire leur pompom girl arabe avec leur kaftane et karakou

PS: je mettrai ma main au feu que ça leur démange de venir répliquer ici en disant........ ouééééééééé nous au moins on va se marier !!!!!!!!!

Guest dounia25
mdrrrr.....

de plus ça vient de ceux qui font semblants d'être les rassasiés :mdr:

les pervers refoulés n'ont pas fait autant;)

je te tire chapeau à toi et à ta confrérie:chinese:

Pourquoi est-ce si important de s'attacher à la virginité, au prix de l'hypocrisie, de la tromperie, d'enfant sacrifiés, de femmes sodomisées ?

Est-ce la chose la plus importante pour les algériens pour être heureux ?

Y a rien de plus important ? Rien à changer ? à améliorer ?

S'il n'y a plus de vierges, il se passera quoi ?

cette histoire de virginité est mise pour limiter ce qu'on appele azzina. bien que ça existe dans notre société sous d'autre formes mais bon. à mon avis la virginité n'est qu'un symbole, et pas une condition de la pureté de la femme. parce que scientifiquement parlant il se peut que l'hymen soit présent chez certaines le plus normalement du monde, comme il se peut qu'il y soit absent ou non vascularisé, c à dire qu'au moment du rapport il y aura pas de sang. donc c poas la faute de la pauvre fille.

cette histoire de virginité est mise pour limiter ce qu'on appele azzina. bien que ça existe dans notre société sous d'autre formes mais bon. à mon avis la virginité n'est qu'un symbole, et pas une condition de la pureté de la femme. parce que scientifiquement parlant il se peut que l'hymen soit présent chez certaines le plus normalement du monde, comme il se peut qu'il y soit absent ou non vascularisé, c à dire qu'au moment du rapport il y aura pas de sang. donc c poas la faute de la pauvre fille.

Il se peut aussi que tu le perde a cause du sport (gym, équitation ...)

Oui cliniquement, l'hymen est déjà transpercé pour permettre l'écoulement du sang menstruel, et permettre aussi l'introduction d'un tampon.

Ce qui est tragique c'est de se dire que des milliers de filles sans doute vierges (au sens religieux du terme) ont pu être répudiées lors de leur nuit de noce parce que leur hymen était absent ou suffisamment élastique pour ne pas se déchirer ; c'est atroce comme tradition...

Oui cliniquement, l'hymen est déjà transpercé pour permettre l'écoulement du sang menstruel, et permettre aussi l'introduction d'un tampon.

Ce qui est tragique c'est de se dire que des milliers de filles sans doute vierges (au sens religieux du terme) ont pu être répudiées lors de leur nuit de noce parce que leur hymen était absent ou suffisamment élastique pour ne pas se déchirer ; c'est atroce comme tradition...

oui c ça c une sale tradition. :mad:

Pour rester dans la rime d'hymen, j'ai bien envie de chanter;

Toujours le même thème

Tandem

C'est idem

Bientôt le crash............Topic redondant fermé . Oups, I do it again....désolée.

Merci de votre compréhension.